Posté le: Ven Juin 09, 2006 1:42 pm
Sujet du message: Re: test sur Donar Eiche

heu... il va bientôt falloir jouer avec un portable connecté à internet sur les genoux là !
Ben, ouais... Mais Hexago va devoir payer le portable avec wi-fi à chaque arbitre... Comme ça on pourra sans doute bosser correctement...

Ouaip...
Petit récap' :
Hexago n'a pas fait de FAQ / erratas depuis de set 1.
Ici, ça c'est bougé... et puis plus rien.
Je fait la traduction de la FAQ US.
Je me tape 500 cartes en Français et Anglais pour vérifier les erreurs de traduction.
Je me tape le livre de règle en Français et Anglais pour vérifier les passages manquants...
Vu que j'ai fait un boulot propre et qui peut être qualifié "de référence" (sans orgueil ou fausse modestie), je me dit que je peut le proposer à Hexago pour qu'ils aient une FAQ à jour. Vu que j'y ai passé pas mal de temps, je me dis aussi que ça mérite une petite récompense... genre des cartes promos. Je n'ai certes jamais été obligé de faire ce boulot, mais je ne vais pas non plus filer un truc à Hexago sans au moins une petite contrepartie, sachant que c'est leur boulot de faire ce que j'ai fait : ils sont payés pour ça !
Mon lanista se renseigne. Hexago a l'air partant. Il me file le mail à qui écrire. J'écris avec accusé de réception.
Je n'ai encore reçu à ce jour ni réponse ni accusé de réception. ça fait plus d'un mois.
Si quelque chose vous choque, faut le dire.
Mais je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à demander une récompense/indemnisation en cartes pour avoir fait gratuitement le boulot de qq'un qui lui est payé pour !
Sered