Auteur / Message

achille le japonais a completer.

Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 11:51 am     Sujet du message:

Si l'explication a été faite, alors pas mieux que Ezekiel, personellement je veut plus en voir parler dans les posts sinon c'est poubelle (si j'ai les droit de moderation sur le forum ou ca a lieu ^_^)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marco Polo
Joueur Invétéré


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 67
Localisation: dole, besancon
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 2:20 pm     Sujet du message:

ouah moi j'ai rien compris a vos derniers posts!!!!!!lol Very Happy
pour en revenir sur le deck, c'est vrai que j'avais omis ce detail, donc excusez moi.mais je pense quand meme qu'y a un truc a faire avec cet achille et les shuriken.....lui mettre par exemple izanami......a omn avis c'est trres possible d'en faire un gars intouchable.
pourquoi izanami?eh bien disons que achille se faufile dans l'arene pour utiliser les shurikens au max....a un moment, meme se deplacer en diagonale le fera aller dans un coin et n'aura aucune issue, donc izanami peut l'en deloger (et par la meme occaz, degouter l'adversaire Laughing ).
point de vue????......
_________________
allez tous voir ici:http://anachronism.free.fr/viewtopic.php?p=964#964
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 2:57 pm     Sujet du message:

(Si je n'ai pas compris ce que tu veux dire, ne mors pas et réexplique...)

Ce que tu dis est vrai si :
- tu trouves un adversaire capable de l'attaquer sur les 3 cases autour de toi quand tu es dans un coin.
- tu n'as plus qu'une action pour t'en sortir.
- tu n'as plus assez de Pv pour tenter de l'attendre sans bouger.

Ca me paraît suffisamment rare pour ne pas choisir une carte exprès pour cet évènement...
Si tu veux pouvoir t'enfuir tranquillement en cas de pépin (logique en jeu "shuriken"), prévois une Dame Marianne en 2 ou 3 (je pense que les 2 guerriers seront dans une zone précise de l'arène à ce moment-là), à placer à l'autre bout de la zone...

D'ailleurs, si Achille utilise ses actions pour se déplacer, je ne pense pas qu'on puisse appeler ça "utiliser les shurikens au max"... Pour celà, il faudrait plutôt chercher à s'éloigner de l'autre en maxi. 1 action. (Marianne, Mempo...)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 1:11 am     Sujet du message:

Oui, la capacité de mouvement d'Achille est un avantage tactique indubitable, mais il ne faut pas oublier que cela ne suffira généralement pas à remporter une victoire... Il faut donc faire une combo assez agressive... Idea
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 8:43 am     Sujet du message:

C'est vrai qu'être "intouchable" (en supposant que ce soit possible) est un avantage considérable, mais même en "jouant la montre", c'est-à-dire en préservant plus de Pv que l'adversaire jusqu'à la fin du 5ème tour, il y a bien un moment ou tu devras frapper (et frapper fort), surtout face à Musashi ou pire, face à Nobunaga (carte promo - regagne 1 Pv à chaque fois qu'une action "Révélez" est appliquée.)...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum