Auteur / Message

mes decks ddu championnat du monde

Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 2:45 pm     Sujet du message: mes decks ddu championnat du monde

Voici la liste des decks que j'ai joué à Atlanta.
Les * devant les cartes désignent les cartes que je peux changer en fonction du guerrier adverse.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.



Canute le danois (c’est mon dernier guerrier)
Cette carte compte comme appartenant à tous les éléments

San jie gun (init 2)
Une fois par round, si un jet d’attaque de cette arme est supérieur au jet de défense +3 vous pouvez si cela est possible, effectuer immédiatement une autre attaque avec cette arme.
Couronne d'Angleterre (init 7)
Si vous êtes un guerrier de métal, vos jets d’attaque gagnent un bonus de +1. Si vous êtes un guerrier de feu, un malus de –1 s’applique à vos jets de défense et vos attaques infligent +1 point de dégats.
Blossius de cume (init 0)
Si vous êtes un guerrier de métal, les rounds sont résolus de l’initiative le plus basse à la plus haute.
*shestoper (init 2)
personne ne peut gagner de points vie.(C’est au cas ou je tomberai sur un Nobunaga)


Raibeart brus
Action : une fois par round vos jets d’attaque avec des haches bénéficient d’un bonus de +1 pour chacune de vos cartes ressources face visible. Votre prochaine attaque avec une hache lors de ce tour inflige +1 dégat.

Whakan thanka (init 6)
Révélez : déplacez votre guerrier d’une case au maximum, intervertissez cette carte avec une carte face cachée. (j’échange avec almanh sukh)
Damhan allaidh leantalach ( init 8)
Si vous êtes un guerrier de métal, votre premier jet d’attaque de chaque round bénéficie d’un bonus de +2.
Craobh nan clach (init 8)
Si vous remportez l’initiative, au début de chaque round, vous pouvez faire pivotez un guérrier de l’ether, de feu ou de métal.
Alman sukh(init 3)
Les attaques de cette arme infligent +1 dégat aux adversaires n’ayant pas de carte cavalerie face visible.


Milon de croton

Schutzherrin der meuchelmorder (init 4)
Tous les modificateurs de n’importe laquelle de vos grille de combat qui sont inférieur à 0 passent à +2.
Berengaria (init 9)
Révélez : A la fin de ce round vous gagnez un nombre de point de vie égal au nombre de fois où vous avez touché un autre guerrier durant ce round.
Bouclier carolingien (init 9)
Si un adversaire se trouve dans votre grille de combat de base, vos jets de défense et d’attaque de base gagnent +1.
*Vozveschenniye posolstvo (init 6)
Une fois par défi, vous pouvez déplacez votre guerrier d’une case et gagnez +3 en expérience. Si cette carte était dans votre pile de défausse vous ne pouvez plus l’utiliser.


Takezo Shinmen
Vos jets d’attaque gagnent un bonus de +2. Vos attaques à l’épée infligent +1 dégat.

Ropera toledana (init 3) (1dégat)
Action : attaquez avec cette arme si possible
Anastasia (init 8)
Vous gagnez +1 en vitesse et la première attaque à l’arme de chaque round inflige +1 dégat. Si un adversaire obtient un double, défaussez cette carte et vous avez –1 en vitesse au prochain tour)
Mercure (init 9)
Révélez : tous les joueurs gagnent +2 en vitesse (c’est pour avoir l’init et au cas ou l’adversaire à fait un double pour avoir quand même 3 en vitesse)
*Prosveschenniy absolutism (init 4)
Si cette carte est dans votre pile de défausse, une fois par duel, avant un jet de dés empéchez ce jet d’être affecté par les capacités des cartes autre que des bonus d’attaques ou de défense.




Ramses II (merci à drogonic pour ce deck (même si j’ai changé les 2 dernières cartes) très sympa à jouer)
Action : si vous n’avez pas effectué d’attaque ce tour, portez en une en doublant les bonus de la grille de combat. Vos autres jets d’attaque de ce round ne peuvent pas être améliorés par les bonus d’une grille de combat. (il tape à +3 donc on le joue quand on a perdu pourbien se placer)

Rokumonsenmon (init 4)
Vous ne pouvez pas défausser cette carte. Vos jets d’attaque gagnent un bonus de +1 et vos attaques infligent +1 dégat. Après votre 6ème attaque vous perdez le duel. (j’adore cette carte)
Donn Cuailnge (init 8)
Si vous touchez 2 fois dans le même tour, vous pouvez portez immédiatement une attaque de base infligeant +1 dégat.
Caithbheart chuim leathrach (init 2)
Au début de chaque round, si vous perdez l’initiative, vous pouvez immédiatement entreprendre une action. Si vous le faites, vous avez –1 en vitesse pour ce round.
*Sgiath gailbhinn (init 0)
Une fois par défi, si cette carte se trouve dans votre pile de défausse, avant un de vos jets d’attaque, ce jet gagne +2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:16 pm     Sujet du message:

J'ai peut-etre loupé l'info quelque part mais avec quel résultat?
en gros tu finis combientieme?

et c'était cool/relou/moyen.

Je traine un peu du coté du forum triking, je sais pas si ça t'arrive masi il y avait je pense quelques sommités dudit forum, sont comment?

Fin voilà quoi, un petit récit ça pourrait etre cool si t'as le temps!

Fais nous rever!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:55 pm     Sujet du message:

Je finis 13ème sur 40.
C'était très sympa et surtout très impressionnant. En faite c'était pendant une convention qui s'appelle la dragon con, et il y avait des gens déguisés de partout (avec plus ou moins de réussite).
Sinon j'échoue au portes du top 8 car dans le dernier match je remporte les 2 premiers guerriers et mon adversaire les 2 suivants. Je me retrouve avec Raibeart en dernier guerrier (car il avait sorti Roland donc j'avais joué canute avec la shestoper).
Lors du premier round je lui inflige 4 dégats, tout va bien.
Début du 2nd round, je gagne l'initiative. J'utilise l'action de Robert, et avec l'inspi et la grille d'alman sukh je suis à +6. J'utilise le sgiath qui est dans ma défausse et je passe à +8. Je crois avoir match gagné et du coup en lançant les dés je me déconcentre et VLAN je fais un double 1(ça fait un jet à 10 quand même) mais mon adversaire lui est resté concentré et a plus cru en ses dés, il fait 5 et 6. Je ratte mon attaque et il me fini pendant sont tour.
Je suis un peu déçu mais c'était vraiment sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 4:10 pm     Sujet du message:

Alors bravo!
tu as été victime d'un syndrome de sered dégradé ( deux double six de suite sur le dernier match de la dernière ronde du tournoi, pour la victoire.... deux tournois de suite!)

J'oubliais:

Merci mille fois merci pour la combo shinmen/ropera!
Je n'ai pas ce pjflkdyf! de shinmen sans quoi c'est à coup sur cette épée que je lui mettrais, j'en ai vu des pelletées de version entre les tournois et les forums et jamais avec ça, alors que je le suggérais systématiquement! Ca me parait pourtant évident!

une auréole pour la six!!

( je suis dans un bouquin à base de moines bénédictins, ça m'influence un peu je crois...)
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 4:13 pm     Sujet du message:

Merci.
Sinon pour ceux qui veulent savoir un peu mieux ce qu'est la dragon con vous pouvez aller sur leur site :
www.dragoncon.org.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 4:44 pm     Sujet du message:

Félicitations pour tes deux championnats et dommage pour le CDM.
Merci aussi pour tes decks qui peuvent être utiles pour cerner son propre niveau.
Connaîs-tu le deck du Champion du monde?
Sinon le Set 6 est prometteur avec une préférence pour les roumains et les pirates. Souquez moussaillons!

"Pirates y z'ont volés not'e recette." Tchuss.
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 5:02 pm     Sujet du message:

Je ne connais pas les decks du champion du monde car pour la finale comme il connaissait bien son adversaire, ils ont décidé de mélanger chacun leurs cartes ressources et leurs 5 guerruers et de joué tout au hasard.
J'ai trouvé ça très dommage et décevant, ça m'apprendra à ne pas être en finale.

Sinon je trouve que les nouveaux chinois sont très forts (surtout le perso promo zhang jiao).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 5:14 pm     Sujet du message:

Finale étrange en effet...
D'accord pour les chinois, Zhang fei est pas mal non plus ( j'aime bien ses ressources, surtout l'armure).
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum