Posté le: Ven Sep 22, 2006 2:45 pm
Sujet du message: mes decks ddu championnat du monde
Voici la liste des decks que j'ai joué à Atlanta.
Les * devant les cartes désignent les cartes que je peux changer en fonction du guerrier adverse.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Canute le danois (c’est mon dernier guerrier)
Cette carte compte comme appartenant à tous les éléments
San jie gun (init 2)
Une fois par round, si un jet d’attaque de cette arme est supérieur au jet de défense +3 vous pouvez si cela est possible, effectuer immédiatement une autre attaque avec cette arme.
Couronne d'Angleterre (init 7)
Si vous êtes un guerrier de métal, vos jets d’attaque gagnent un bonus de +1. Si vous êtes un guerrier de feu, un malus de –1 s’applique à vos jets de défense et vos attaques infligent +1 point de dégats.
Blossius de cume (init 0)
Si vous êtes un guerrier de métal, les rounds sont résolus de l’initiative le plus basse à la plus haute.
*shestoper (init 2)
personne ne peut gagner de points vie.(C’est au cas ou je tomberai sur un Nobunaga)
Raibeart brus
Action : une fois par round vos jets d’attaque avec des haches bénéficient d’un bonus de +1 pour chacune de vos cartes ressources face visible. Votre prochaine attaque avec une hache lors de ce tour inflige +1 dégat.
Whakan thanka (init 6)
Révélez : déplacez votre guerrier d’une case au maximum, intervertissez cette carte avec une carte face cachée. (j’échange avec almanh sukh)
Damhan allaidh leantalach ( init 8)
Si vous êtes un guerrier de métal, votre premier jet d’attaque de chaque round bénéficie d’un bonus de +2.
Craobh nan clach (init 8)
Si vous remportez l’initiative, au début de chaque round, vous pouvez faire pivotez un guérrier de l’ether, de feu ou de métal.
Alman sukh(init 3)
Les attaques de cette arme infligent +1 dégat aux adversaires n’ayant pas de carte cavalerie face visible.
Milon de croton
Schutzherrin der meuchelmorder (init 4)
Tous les modificateurs de n’importe laquelle de vos grille de combat qui sont inférieur à 0 passent à +2.
Berengaria (init 9)
Révélez : A la fin de ce round vous gagnez un nombre de point de vie égal au nombre de fois où vous avez touché un autre guerrier durant ce round.
Bouclier carolingien (init 9)
Si un adversaire se trouve dans votre grille de combat de base, vos jets de défense et d’attaque de base gagnent +1.
*Vozveschenniye posolstvo (init 6)
Une fois par défi, vous pouvez déplacez votre guerrier d’une case et gagnez +3 en expérience. Si cette carte était dans votre pile de défausse vous ne pouvez plus l’utiliser.
Takezo Shinmen
Vos jets d’attaque gagnent un bonus de +2. Vos attaques à l’épée infligent +1 dégat.
Ropera toledana (init 3) (1dégat)
Action : attaquez avec cette arme si possible
Anastasia (init 8)
Vous gagnez +1 en vitesse et la première attaque à l’arme de chaque round inflige +1 dégat. Si un adversaire obtient un double, défaussez cette carte et vous avez –1 en vitesse au prochain tour)
Mercure (init 9)
Révélez : tous les joueurs gagnent +2 en vitesse (c’est pour avoir l’init et au cas ou l’adversaire à fait un double pour avoir quand même 3 en vitesse)
*Prosveschenniy absolutism (init 4)
Si cette carte est dans votre pile de défausse, une fois par duel, avant un jet de dés empéchez ce jet d’être affecté par les capacités des cartes autre que des bonus d’attaques ou de défense.
Ramses II (merci à drogonic pour ce deck (même si j’ai changé les 2 dernières cartes) très sympa à jouer)
Action : si vous n’avez pas effectué d’attaque ce tour, portez en une en doublant les bonus de la grille de combat. Vos autres jets d’attaque de ce round ne peuvent pas être améliorés par les bonus d’une grille de combat. (il tape à +3 donc on le joue quand on a perdu pourbien se placer)
Rokumonsenmon (init 4)
Vous ne pouvez pas défausser cette carte. Vos jets d’attaque gagnent un bonus de +1 et vos attaques infligent +1 dégat. Après votre 6ème attaque vous perdez le duel. (j’adore cette carte)
Donn Cuailnge (init 8)
Si vous touchez 2 fois dans le même tour, vous pouvez portez immédiatement une attaque de base infligeant +1 dégat.
Caithbheart chuim leathrach (init 2)
Au début de chaque round, si vous perdez l’initiative, vous pouvez immédiatement entreprendre une action. Si vous le faites, vous avez –1 en vitesse pour ce round.
*Sgiath gailbhinn (init 0)
Une fois par défi, si cette carte se trouve dans votre pile de défausse, avant un de vos jets d’attaque, ce jet gagne +2.