Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:40 pm
Sujet du message: Les Roumains
Je viens d'acheter le starter du set 6 ainsi que le reste de la bande a Vlad, j'ai monté des decks pour chacuns (sans le reste du set 6 pour le moment donc) et ça donne ce qui suit pour le moment.
Vlad Tepes
guerrier du bois
7 / 3 / 9 / 1
Au début de la partie, infligez 1 point de dégats à tous vos adversaires.
Sgiath Gailbhinn (init 0)
Une fois par round, avant de jeter les dés, votre jet de défense gagne un bonus de +2
Une fois par défi, si cette carte se trouve dans votre pile de défausse avant un de vos jets d'attaque, ce jet gagne un bonus de +2
Jin-Dachi (init 8)
épée à 2 mains / 2 dégats
Après avoir touché avec cette arme, vous et le défenseur jetez chacun un dé en ajoutant au résultat l'expérience de vos guerriers. Si votre total est supérieur, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1 pour le reste du duel
Vozveshenniye Posolstvo (init 6)
Une fois par défi, au début d'un round, si cette carte est en jeux ou dans votre pile de défausse, vous pouvez gagner +3 en expérience et déplacer votre guerrier d'une case au plus. Si cette carte était dans votre pile de défausse, cette capacité ne peut plus être utilisée durant cette partie.
Prosveschenniy Absolutism (init 4)
Les jets de dés ne sont pas affectés par les capacités des cartes, hormis les bonus des jets d'attaque ou de défense.
Si cette carte est dans votre pile de défausse, une fois par duel, avant un jet de dés, empêchez ces dés ou ce jet d'être affectés par les capacités de cartes, autres que les bonus de jets d'attaque ou de défense.
1er perso jouant un max de cartes réutilisable, mais qui me semble solide ne serais-ce qu'avec les 2 premieres cartes, sa capa de base et son expérience.
Mircea l'Ancien
guerrier de l'eau
8 / 3 / 7 / 1
Au début de la partie, regardez les cartes de ressources face cachée de tous vos adversaires. Vous pouvez échanger la position de deux des vôtres.
Si vous avez une carte de lieu, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2
Alf Layla Wa-Layla (init 2)
A la fin de chaque round, désignez un type de carte. Après que l'initiative ait été déterminée au prochain round, tout adversaire ayant révélé une carte de ce type doit la défausser, ou tous ses jets du round subissent un malus de -2.
Manastirea Cozia (init 4)
Les adversaires ayant une carte d'inspiration ne peuvent pas consacrer la première action de chacun de leurs tours à vous attaquer.
Arcabuz (init 8)
Arme de tir à 2 mains / 2 dégats
Une attaque avec cette arme nécessite une action supplémentaire
Si un jet d'attaque de cette arme est impaire et si l'attaque touche, elle inflige +2 points de dégats.
Griwban (init 5)
Vos jets de défense gagnent un bonus de +1. Après avoir été touché, votre jet de défense suivant du round gagne un bonus supplémentaire de +2.
Une fois par partie, au début d'un round, vous pouvez défausser une carte d'armure façe visible et mettre cette carte en jeu depuis votre pîle d'ecart.
2ème perso dont la capa marié a celle de Alf est simplement très pénible pour l'adversaire. Le Lieu en 2eme peut être échangé avec une des 2 autres cartes suivant la place de l'inspiration de l'adversaire.
Michel le Brave
Guerrier du métal
7 / 3 / 4 / 1
Lorsque vous révélez ce guerrier, choisissre un type de carte. Les adversaires ayant plus d'expérience que vous ne peuvent pas utiliser les capacités des cartes de ce type.
Azukinagamitsu (init 3)
arme à 2 mains / 2 dégats
Si le jet d'attaque de cette arme est supérieur à l'expérience du défenseur ou à son jet de défense sans bonus, infligez lui 1 point de dégats.
Damhan-Allaidh Leantalach (init 8)
Si vous etes un guerrier du métal, du vent ou du bois, votre 1er jet d'attaque de chaque round bénéficie d'un bonus de +2
Corselet d'or (init 7)
Vos jets de défense gagnent un bonus de +3. Si vous êtes touché, défaussez cette carte.
Sanadamaru (init 0)
Une fois par duel, après avoir été touché, si cette carte est en jeu ou dans votre pile de défausse, vous pouvez subir -1 point de dégats, jusqu'à un minimum de 0. Si cette carte est dans votre pile de défausse, vous ne pouvez plus réutiliser cette capacité durant ce match.
Pour lui, je sais pas trop quoi en penser en fait.
Burebista
Guerrier de la terre
8 / 3 / 2 / 1
Au début de la partie, vous pouvez vous déplacer vers n'importe quelle case de l'arène.
Si vous avez moins de 3 points de vie après qu'un adversaire vous a infligé des dégats, déplacez-vous vers n'importe quelle case de l'arène.
Polusablya
arme à 1 main / 2 dégats
Action: Vous pouvez attaquer 2 fois avec cette arme durant ce tour et le suivant.
Furinkazan (init 5)
Votre guerrier gagne la capacié "Roukou" (Vétéran): Vous remportez toutes les égalités contre les guerriers n'ayant pas la capacité Roukou.
Tura (init 7)
Après que vous ayez fait un jet de défense, défaussez cette carte pour fixer le résultat a 12.
Savasi Nicopolis (init 9)
Révélez: Pour ce round, tous les jets de défense subissent un malus de -2
Du gros qui tache ici, en commencant directement par 2 attaques à l'arme dès le tour 1 si tout se passe bien (donc si l'adversaire n'a pas une grosse init au tour 1)
Stéphane le Grand
Guerrier du feu
7 / 3 / 8 / 1
Après que vous ayez été touché par une arme, vous pouvez immédiatement porter une attaque de base à +2.
Okichize Channunpa (init 4)
Vos cartes ressources bénéficient d'un bonus de +4 en initiative. Au début de chaque round, si vous remportez l'initiative, vos jets d'attaque de ce round bénéficient d'un bonus de +1.
Sahm (init 5)
Arme à 1 main / 2 dégats
Lorsque vous attaquez avec cette arme, vous pouvez choisir de jeter un dé de moins. Dans ce cas, ajoutez votre initiative au résultat du jet d'attaque.
Odin. (init 3)
Pour vos jets d'attaque ou de défense, ne jetez qu'un dé. Votre jet est égal au résultat de ce dé, auquel s'ajoute l'initiative de l'adversaire pour ce round.
Spara (init 5)
Si vous avez une arme de tir, cette carte ne mobilise pas de main.
Si le guerrier qui vous attaque s'est déplacé durant ce tour, votre jet de défense gagne un bonus de +2
Dans l'ensemble, je ne suis pas super satisfait de ce que j'ai fais de ces persos, sauf pour le 2eme, a voir en partie ce que ca pourra donner.
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