Auteur / Message

Thathanka le défausseur

nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:37 am     Sujet du message:

je dirais quand même que yue/tathanka, çe ne doit pas marcher du feu de dieu, à moins de trouver un moyen de booster l'attaque de yue et de bourriner derrière.

sinon à noter que sverd chauffe dur avec le mec : le +2 de dernière attaque s'applique aussi en cas de double au deuxieme jet avec sverd! reste lus qu'à monter une machine à critique et là ça fait mal.

avec la santé qu'il a on peut même tenter sverd tour 1 et musha shugio tour 2. ya moyen de coller 6 tour deux juste avec sverd, snas parler des dégats précédents. Pis grosse init tour trois et ça devrait s'arreter là...

Mais on s'éloigne.

Quant à Yue/robert ou Yue/vercinJoe, c'est du classique c'est sur, c'est du bourrin c'est indéniable, masi ça détend toujours son homme.

Yue c'est limite fair play, mais quand ça passe tour 1 en général c'en est fini, la première carte étant souvent la plus importante du deck, si on la dégage, la suite s'annonce bien en général...
Avec vercinjoe ça permet de virer ce qui gene, comme une armure un bouclier et donc activer la capa bourrine. du coup je le joue avec l'inspi egyptienne knhum qui octroye +2 att si ya pas d'inspi en face, yue fait le ménage sur ça aussi donc bonheur en plus du dégats supp en première attaque ( = 4 dg tour 2 avec yue + verx+knum si tout va bien!)
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:41 am     Sujet du message:

Et voilà, c'est pour ça que ce deck n'a pas besoin d'être bourrin, car si il passe correctement, on retourne régulièrement l'arme adverse, et on toujours un dégât de plus que l'adversaire par round. L'adversaire ne frappe qu'à mains nues (3 DG au total), tandis que je frappe à 4 DG (2 de yu + 1 +1). Donc le bourrinisme dans ce deck est vraiment optionnel.
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
erasmus
Joueur Invétéré


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 47
Localisation: Dans ch'nord
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 5:44 pm     Sujet du message:

t inquiéte pas si le mec est pas béte et qu il joue bourrin il choisiera de jouer en dernier pour garder son arme te taper fort et quand tu sera plus qu a 1-2-3 Point de vie il choisis de taper en premier et la tu as mal.Ce que je critique surtout c est que le Guerrier que tu as mis ne vas pas trop sinon le reste c est sur que sa fait mal voilou
_________________

Membre des AoC
8éme joueur français a anachronism.(quoi le classement est bugé?T_Telle est ou la sortie?)
1er sur les fautes!
Cheese Gromit!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 8:22 pm     Sujet du message:

Je le sais qu'il y a mieux. mais justement, qui pourrait se doutais qu'en sortant ce guerrier je joue défausse. Car dans le jeu, il faut surtout faire des decks surprises, sinon ils sont faciles à être controlés.
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum