Auteur / Message

Un démon qui surgit hors de la nuit

lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 12:18 pm     Sujet du message: Un démon qui surgit hors de la nuit

La combo est évidente mais je voulais faire un deck avec ce perso que je trouve assez drôle. Le but, est de frapper dans le dos tout le temps.

Hattori Hanzo (5/P11)
7 PV
3 PA
7 XP
1 DG
Une fois par round, avant de porter une attaque avec une arme à une main, déplacez-vous dans la case située directement votre adversaire, si cela est possible. Votre jet d'attaque gagne alors un bonus de +1 et l'attaque inflige +1 point de dégâts.

B'GSW (2/53)
Cette arme inflige +2 points de dégâts si vous vous trouvez derrière votre adversaire, directement ou en diagonale. Vous pouvez utiliser une autre arme durant ce duel.

Mempo (1/01)
Action : Une fois par tour, choisissez un guerrier adverse et jetez deux dés. Si le total est supérieur ou égal à son expérience, vous pouvez déplacer ce guerrier de deux cases au maximum et changer son orientation.

Tu-Matauenga (4/42)
Révélez : Placez cette carte dans n'importe quelle case de l'arène.
Vous pouvez attaquer comme si votre guerrier se trouvait dans cette case, tourné dans n'importe quelle direction.

Round 4
bah je ne sais pas quoi mettre, à part une acrte méta.

Donc voilà, on peut frapper à chaque round une fois avec la dague 4 dégâts. Certes par rapport à certains jeux, c'est assez peu, mais le concept est très rigolo.
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum