Posté le: Lun Aoû 28, 2006 10:25 am
Sujet du message:
Héhé fidèle à la grande tradition nairodesque, j'ai pas vu la moindre image donc je vais me permettre de donner mon avis quand même. Quoi j'abuse, merde j'ai fait les études exprès pour ça : parler de ce qu'on ne connait pas!
j'adore les peplums et je pense que si j'avais eu la télé j'aurais esasyer quelque fois.
@Roger : il ne faut JAMAIS lire les critiques de télérama en particulier et les critiques ciné en général, enfin du moins pas avant d'avoir vu le truc.
(Je veux etre critique de ciné : j'aime bien couper la branche sur laquelle je suis assis!) Je m'explique : le prisme par lequel est vu l'objet n'est jamais le tien : c'est un avis de soi disant professionel qui donne son avis de soi di=sant professionel, l'air de dire, bon moi je m'y connais je vais vous guider bande de mécréant qui ne savez même pas pourquoi le travelling circulaire est une hérésie cinématographique....
Bon je vous demande de ne pas tenir de cet avis débile, je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça.... On pourrait presque dire que je floode... désolé.