Auteur / Message

Format des Tournois

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 10:36 pm     Sujet du message: Format des Tournois

Comme sir Izbak 1st le dit, il faut aller sur www.hexagonal.net pour lire les règles officielles de tournoi.
Actuellement les tournois officiels se jouent selon ce cadre:
- 1 contre 1
- multicivilisation (il est prévu plus tard qu'il y ait du monocivilisation, sans doute quand les sets suivants reprendont des civilisations déjà existantes)
- 3 guerriers + 15 cartes de ressources (dont 3 sont prévues pour "sider" et donc qu'il y ait un cimetière...)
Il y a d'autres règles à respecter... Pour cela, je vous invite donc à bien LIRE ces règles de tournoi, que vous soyez organisateurs ou simples joueurs, afin de bien savoir à quoi vous attendre...
De même, vous devrez respecter ces règles, si vous voulez que le tournoi soit validé par Hexagonal et qu'il soit doté de lots fournis par eux et qu'il entre dans le classement national...
Je ne vais pas tout vous ressortir... Mais j'ai lu le débat sur Egypt Team et je trouve que certains devraient faire plus attention lorsqu'ils affirment quelque chose qui se trouve vérifié très vite!!!
Je conclue donc en abondant dans le sens de Froh (merci patron!!! Razz ) et de Dyvim (merci... de quoi au fait?) Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 11:01 pm     Sujet du message: Re: Format des Tournois

Ezekiel a écrit:
Je conclue donc en abondant dans le sens de Froh (merci patron!!! Razz ) et de Dyvim (merci... de quoi au fait?) Wink



Bah de rien (de quoi déjà? Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:45 am     Sujet du message:

Toujours concernant les tournois, dites vous bien que vous pouvez toujours organiser 2 tournois, un officiel et un amical, ce dernier n'est pas doté par Hexago, ni classé, mais avec certains types de jeux, cela peut être énorme et super amusant!!! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum