Auteur / Message

question concernant les armes....

hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:49 pm     Sujet du message: question concernant les armes....

dans le set 2 sont sortie des armes permettant , comme la sgegox de freydis, d'avoir une arme supplementaire.

et je me pose la question de savoir si leur effet se cumul? a savoir si je me trouve a jouer plusieurs armes de ce type, on pourrais en voir plus de 2 ou pas?

perso je pense que non mais je voudrais votre avis......

manquerais plus qu'a avoir un perso avec 4 bras mais a part un skaven ou un gros oni je voit pas......
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:32 pm     Sujet du message:

IMO (In my Opinion pour mon Sensei) je dirais que la limitation d'armes est due à la limitation de bras Razz

Logiquement je dirais que tu as droit à 2 armes maximun (donc que tu as raison).

Il serait à la limite intérréssant que tu puisses choisir à chaque debut de round ta composition d'armes, soit :

- 1 arme à une main (normal)
- 2 armes à une main (sgegox francisca+autre chose)
-1 arme à deux mains (LANGOX oups désolé me suis emporté Razz)

ca permetrai de jouer 3 armes donc opter pour une tactique aggréssive, ou choisir une composition plus classique pour plus de souplesse au lieu de se focusser sur le fraccassage de tête adverse Razz car n'oublions pas que les cartes de controle ne sont pas trop les armes, mais plustot les autres (Mempo, Zeus, Izanagi, etc...).


Mirumoto Tsuki (Dragon Clan samourai, Crane Clan samourai, Ventrue Justicar)
_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 8:36 am     Sujet du message:

Je suis d'accord avec Tsuki, et cette question a déjà été posée par Gurhal sur la ML officielle... Donc soit tu as au maximum 2 armes à 1 main soit 1 arme à 2 mains...
Bien entendu les défausses sont toujours possible, mais au final, je pense que cela reste dangereux, car une combo trop agressive n'a que peu de moyens de se protéger...
Chacun voit dans ce cas...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 12:07 pm     Sujet du message:

on joue comme un crabe ou on joue pas ! Wink
j'ais toujours ete adepte du moi voit moi tue, fonce tete baissé et tout le genre, et ca paye pour l'instant, la defense te sert a rien si tu peut infliger suffisamment de degat en 1 tour ou 2 max....
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 10:44 pm     Sujet du message:

hida benji a écrit:
la defense te sert a rien si tu peut infliger suffisamment de degat en 1 tour ou 2 max....


Spartacus et Langox on encore frappés Razz



Mirumoto Tsuki Idea
_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 12:07 am     Sujet du message:

De façon assez définitive... On ne peut avoir que 2 armes à 1 main (si les cartes le permettent) ou 1 arme à 2 mains... Dans les deux cas, cela interdit l'usage d'un bouclier (là encore sauf mention spéciale d'une carte, mais cela n'est pas encore le cas...) *

Par contre question: si on a une arme à x mains et qu'on a un spécial qui est une arme à 2 mains... qu'est-ce qui se passe???
On utilise les 2 en même temps quand même?
Serait-ce une alternative, du genre je rengaine, je dégaine?
Ou alors on commence à avoir des persos poulpes?
Ca à mon avis, c'est une question qui est à poser!!!
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 12:29 pm     Sujet du message:

Le jeu se nomme "Anachronism" et non "Mon petit laboratoire expérimentale" Razz

Sinon ils peuvent sortir Shiva s'il veulent Razz, cela eu été mieux que les Amérindiens je pense, Inde est à mon avis plus riche en histoire que l'Amérique...


Mirumoto Tsuki
_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum