Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:22 pm
Sujet du message: Son & Lumière, et les étoiles en prime.
C'est une réflexion toute bête de Nairod, que j'ai retrouvée en préparant mes notres de CSA, qui m'a donné cette idée-là... J'me suis dit qu'il fallait tenter le coup (ha ha)...
Guerrier : JIE LE TYRAN
Guerrier ~ Homme ~ Feu ~ Booster JIE LE TYRAN [2/36].
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+0 /\ +0
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6 Pv ~ 3 Vt ~ 4 Xp ~ 2 Dg.
Ba nue zi li: Chaque coup critique que vous infligez à un autre guerrier par une attaque de base vous fait subir 1Dg.
LaFinesse II, le retour. Le deck du "tireur embusqué" a rempli son rôle (faire réagir), on démonte et on fait du "propre".
T1 : WAKHAN THANKA
Inspiration ~ Divinité ~ Bois ~ Init : 6 ~ Booster THATHANKA IYOTAKE [3/67].
Yuwinyeyapi: L'initiative de cette carte ne peut être modifiée.
Natan Hinglapi ~ Révélez: Déplacez votre guerrier au maximum d'une case. Retournez cette carte face cachée et échangez-là contre une autre de vos cartes face cachée. Tournez cette nouvelle carte face visible.
Vous irez chercher la carte du
Round 4...
T2 : KEMURI-KONA (ça c'est la lumière du titre)
Spécial ~ Objet ~ Init : 4 ~ Booster NAKANO TAKEKO [1/32].
Enmaku ~ Révélez: Vous pouvez vous déplacer sur une case de votre grille de combat.
Round 1, vous êtes parti claquer la tronche de l'autre en prenant l'init' alors qu'il était encore faible en équipement. S'il est encore là, vous pouvez perdre l'init' maintenant et lui faire perdre ses actions à vous rejoindre en revenant à votre point de départ...
T3 : CHEHUPAHU CHANKSA
Arme ~ Contondante (1 main) ~ 0Dg ~ Init : 3 ~ Booster MAHPIYA LUTA [3/58].
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Weeyala s'e Yahtake: Vos jets d'attaque de base bénéficient d'un bonus de +2.
Ca, c'est vraiment pour dire d'achever le boulot, hein... Et de toutes façons, si vous n'avez pas fait de boullie d'adversaire maintenant, abandonnez, les dés sont contre vous.
T4 : OLIFANT (ça c'est le son du titre)
Spécial ~ Objet(1 main) ~ Init : 4 ~ Booster ROLAND LE PALADIN [3/15].
Appel à l'Aide ~ Action: Si vous possédez moins de points de vie qu'un adversaire dans une case adjacente, défaussez cette carte pour effectuer 3 attaques de base à +0 contre cet adversaire.
C'est ça que vous sortirez
Round 1 une fois rapproché de l'adversaire. 6 étant le nombre minimal de Pv de base existant dans le jeu, vous aurez des chances de pouvoir exploiter ce jouet dès le T.1, c'est à dire avant que l'adversaire pense réellement à se défendre contre du dangereux...
Et 4AB à +0 et 2Dg qui passent, ben ça fait très souvent un kill tour 1...
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Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~
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