Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur / Message

et le francais envoyer au US pour defendre nos couleur est .

roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 9:04 am     Sujet du message:

erasmus a écrit:
ouf notre champion n auras pas a s inquiéter du set bourrin qu ils sont entrain de nous pondre sa ouvre la porte un peut plus grande pour un bon classement!!


Tant mieux. Je lui souhaite encore TRES SINCEREMENT bonne chance. De toute façon avec toutes les polémiques suscitées par sa désignation, c'est clair qu'il a intérêt à faire bonne figure...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 9:23 am     Sujet du message:

En réalité, l'avenir d'Hexago ne repose pas sur lui, mais quand on voit les proportions prises par "l'affaire" ici, on pourrait effectivement le penser...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 9:32 am     Sujet du message:

OUais...

Moi je le soutiens par principe de chauvinisme de base (bah oui désolé on ne se refait pas).
Pour moi cette histoire de mode de calcul est oubliée, je suis à fond pour que le champion du monde soit français.
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 9:41 am     Sujet du message:

Mais moi aussi !! J'espère juste pour lui qu'il ne va pas se déchirer sinon lkes comentaires seront tout trouvés...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erasmus
Joueur Invétéré


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 47
Localisation: Dans ch'nord
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:06 pm     Sujet du message:

Je le redit encore j ai totalement confiance en notre représentant c est un trés bon joueur , et de toutes façon ce qui est fait est fait!Et puis tout le monde peut se planter,des mauvais jés(je sais plus comment cela s écrit hont a moi...) de dés peut faire foirer n importe quel combo aussi forte soit elle.Tout ce que l on peut faire contre sa et juste de limité le hasard en s assurant une plus grande marge de réussite.
_________________

Membre des AoC
8éme joueur français a anachronism.(quoi le classement est bugé?T_Telle est ou la sortie?)
1er sur les fautes!
Cheese Gromit!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 11:21 pm     Sujet du message:

Dis Erasmus... Une question me taraude tout de même... Vous êtes combien de joueurs sur Amiens et combien viendront au Championnat??? -bon je sais ça fait 2 questions en une seule... grammaticalement j'ai raison; mathématiquement, j'ai tort...)
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 11:59 am     Sujet du message:

News du site officiel US :

Citation:
08/20/06 - World Championships 2006

The Anachronism™ World Championships is coming on Labor Day weekend, September 1st - 4th! Held in Atlanta, GA at Dragoncon, come on down and watch the gladiators take on the best during your holiday! For more information, check out our 2006 World Championships page.


Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erasmus
Joueur Invétéré


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 47
Localisation: Dans ch'nord
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 9:01 pm     Sujet du message:

On est plus de vingt en tout cas, dont une quinzaine de joueur régulier dans les tournoi(notre maximum était a la convention d amiens on devait étre 25 et s est d ailleur notre champion qui l a gagné), et tout sa en grosse partis grace a notre revendeur préferé Benji et mon rival d arbitre Lurtz et a tout les autres!Au championnat je sais pas...une bonne dizaine minimum!
Pourquoi tu me demande sa?Vous vous étes combien?
_________________

Membre des AoC
8éme joueur français a anachronism.(quoi le classement est bugé?T_Telle est ou la sortie?)
1er sur les fautes!
Cheese Gromit!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> News
 Page 8 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum