Auteur / Message

Khepresh + Isis ça marche ou pas ?

Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 1:14 pm     Sujet du message: Khepresh + Isis ça marche ou pas ?

Je voulais savoir si l'addition de Khepresh init 4
Xq't m''t: Les guerries adverses ne peuvent pas utiliser les capacités de leurs cartes d'inspirations. Durant son tour, un guerrier adverse peut depenser une action pour vous faire defausser cette carte.Vous ne pouvez pas prevenir cette defausse avec vos cartes.
Pouvait malgrès tout marcher avec Isis Nfr: les cartes jouées par l'adversaire ne lui prmettent pas de défausser vos cartes ressources ....
Logiquement on dirait que ce combo marche pas mais est-ce que dépenser un point d'action fait parti des cartes joués par l'adversaire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 1:27 pm     Sujet du message:

Ta première phrase en rouge répond a ta question.

Je la reprends en changeant les termes

Vous ne pouvez pas prevenir la défausse de Khepresh avec Isis (Isis = une de vos cartes)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 2:04 pm     Sujet du message:

Oui donc c'est ce que je pensais j'avais bien la reponse ...
Dommage.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 2:16 pm     Sujet du message:

Petite séance flood :
Pourquoi cette manie de mettre les propositions de decks dans la section "Règles", et les questions de validité des combinaisons dans la section "Jeux"??? Confused
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 2:30 pm     Sujet du message:

Désolé mais si cette combinaison s'averé tolérée j'aurai offert uncombo complet c'est tout ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 2:31 pm     Sujet du message:

Et pis t'a qu'a clore le sujet si ça te va pas ...
Je fais juste partager ....
Apres tout c'est le but du forum nan ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 3:45 pm     Sujet du message:

1) Clore le sujet? c'était inutile jusqu'à présent, même si maintenant, ça me semble inévitable... Par contre, on aurait pu le déplacer (je l'aurais fait si j'avais eu les droits nécessaires pour celà), encore une fois... Ce n'est pas que ça prenne énormément de temps à des travailleurs acharnés et surbookés, mais bon, le fait de savoir qu'un problème peut être résolu nous donne-t-il le droit de provoquer impunément ce problème? J'accepte d'autant moins l'erreur que c'était déjà toi qui t'étais planté de section le dernier coup...

2) Je me contente simplement, dans mon post précédent, de faire remarquer le point que je développe en 1 dans ce message, sans animosité particulière ni volonté belliqueuse. Maintenant, si tu t'es senti agressé, je te présente mes plus plates excuses, c'est plus pratique à glisser sous la porte... (oui, je le reconnais, c'est minable... Embarassed )

3) Personne ne t'en aurait voulu, après avoir vérifié la validité du combo dans la partie "Règles", de créer un nouveau sujet dans la section "Jeux" afin de nous expliquer ce que tu avais en tête.

4) Tu devrais arrêter la caféine, où investir dans un punching-ball (tu colleras ma tronche dessus si tu veux, je ne crois pas au vaudou), je pense que ça pourrait t'aider à te détendre...

5) Au fait, les doubles posts, si tu n'as pas l'intention de faire remonter un vieux sujet... évite... surtout vu le caractère essentiel du message contenu dans le 2ème post... Si tu veux, en haut à droite des messages que tu envoies, il y a une petite paire de ciseaux (enfin, je crois que c'est une paire de ciseaux), qui te sert à éditer ton message...

6) Si par hasard tu veux réagir à tout ça, pense aux MP, pas la peine de polluer le forum plus qu'il ne l'est actuellement...

C'est bon, je suis calmé, on peut reprendre une vie normale... Wink

MM. les modos, je demande officiellement que vous fassiez quelque chose de ce sujet, le minimun acceptable à mes yeux étant un verrouillage...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum