Auteur / Message

PETITION!

nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 1:38 pm     Sujet du message:

Ben le truc c'est que ses raisons en vrai vu qu'on est pas dans sa tete on sait pas trop. Peut-etre a-t-il juste peur d'etre destitué de son titre sur le terrain.

Ca s'appelle la confrontation au réel : en ne venant pas il se laisse croire que s'il était venu, il aurait pu gagner, donc c'est pas comme si il avait vraiment perdu.

Oulah le mardi c'est psy, ça déforme!

désolé.

Me doute bien, en plus, que tu t'en fous un peu vu que tu participes pas ( jamais vraiement ) aux tournois, donc l'argument " défiez le ChdF en tite dans l'arene des gladiateurs" je me doute bien que tu n'y est pas hyper sensible...

'Tain on n'a vraiment rien d'autre à dire ou quoi?
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 1:42 pm     Sujet du message:

Ben non y'a plus personne avec qui s'engueuler... Crying or Very sad
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 1:45 pm     Sujet du message:

Comme je vous l'ai dit, vu que je ne serai pas là, je regarde tout ça de loin. Ceci dit, si j'étais venu, c'est sûr que j'aurai aimé pouvoir défier le champion en titre, ne serait ce qu'en partie amicale. Encore une fois, la décision lui appartient.

Mais s'il refuse de venir parcequ'il boude au sujet du classement, la meilleure réponse à apporter consiste encore à venir, à déboîter tout le monde, et à demander en souriant à la Team Hexago (qui sera présente il me semble) à l'issu du tournois comment il se fait qu'il ait mis 3 - 0 à tous les Amiénois alors que ceux ci ont tous 30 places d'avance sur lui au classement général.

C'est sûr que cela implique le risque de perdre son titre sur le terrain, et que cela induit donc un mélange de courage et de panache. Mais il paraît que les vrais champions en ont après tout.

PS à destination de Nairod : Là pour le motiver, je crois que je ne peux pas faire mieux...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 1:58 pm     Sujet du message:

Ben en fait chacun de nous a développé 1 des 2 façons de voir les choses...
- Soit t'es combattif et tu vas tenter de poutrer tout le monde pour prouver que le classement est pourri au risque de perdre,
- soit tu vas bouder dans ton coin, tu loupes un bon moment et rien ne change, mais au moins tu n'as pas risqué la défaite.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 3:59 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
Peut-etre a-t-il juste peur d'etre destitué de son titre sur le terrain.
M'étonnerais... Confused

Je ne suis pas plus que Nairod dans sa tête, hein !

Mais Mike il aime la compétition. Il aime quand ça envoie des grosses mandales ! Il aime aussi quand c'est un fight clubbeux qui gagne à la fin !

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 4:06 pm     Sujet du message:

Sered a écrit:
Mais Mike il aime la compétition. Il aime quand ça envoie des grosses mandales ! Il aime aussi quand c'est un fight clubbeux qui gagne à la fin !


Raison de plus pour qu'il vienne et qu'il prouve à tous ce dont il est capable !!
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 4:22 pm     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
Raison de plus pour qu'il vienne et qu'il prouve à tous ce dont il est capable !!
C'est ce qu'on essaye de lui faire comprendre !

Et c'est pour ça qu'il faut signer !

Sered
Signez, signez qu'ils disaient...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 5:24 pm     Sujet du message:

Tout le monde est d'accord sur ce qu'il devrait faire. La véritable question c'est : faut-il le forcer ou pas?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 6:26 pm     Sujet du message:

Pareil que tout le monde...

Moi aussi le classement m'a gonflé et les stéphanois comptent pas parmi les plus joyeux face à ce résultat!!!
Pourtant on viendra, pour jouer, pour gagner si possible... On sera 11 (une équipe de foot...) Mais on ne vient pas pour jouer entre stéphanois!!!
Faut quand même pas croire qu'on va se taper 700 bornes, et claquer 200€ pour se trouver en bugne à bugne comme des cons entre nous!!!
Le meilleur argument que tu peut donner à Mike, de mon point de vue, c'est: ect-ce qu'il fait le championnat de France pour Hexago ou pour le jeu??? Par respect pour ceux qui viennent de loin, il devrait venir...
Nous comptons régler quelques points avec Hexago et TKG... S'il ne veut pas en profiter c'est tant pis pour lui... Mais franchement, outre Mike, ça me ferait mal au derrière de voir que des gueules de stéphanois et personne de ce forum!!! Merde! on se cause toujours par écrans interposés!!! Ce serait l'occasion de se voir et tailler le bout de gras tranquillous entre nous peinards, peut être avec une petite mousse! Ca vous irait pas ça??? Hein??? Alors bouder Hexago, outre que cela n'avance à rien, puni aussi les gens qui tournent ici... Voilà... J'm'a expliqué...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prince de l'Arène
Joueur Invétéré


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 34
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 7:06 pm     Sujet du message: Prince de l'Arène

Je suis le premier à dire que le classement d'Hexagonal est mauvais (proposition du classement Roche).
Le meilleur moyen pour le changer c'est de faire pression sur Hexagonal ce jour là.
Pour moi ne pas venir n'incitera pas Hexagonal à changer son classement, et n'aura pour résultat que d'affaiblir la communauté de joueurs.

J'espère rencontrer tous les acharnés d'Anachronism pour partager cette passion avec eux et affronter leurs meilleurs jeux.
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

Ps J'aurais bien aimé voir les Brivistes notamment Roger le routier.
_________________
Fils de Bayard "le chevalier sans peur et sans reproche "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 7:09 pm     Sujet du message: Re: Prince de l'Arène

Prince de l'Arène a écrit:
Je suis le premier à dire que le classement d'Hexagonal est mauvais (proposition du classement Roche).

Tiens, d'ailleurs, en tant que créateur du système Roche, je serais interessé par ton avis perso' sur le Roche Modifié...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raoul meinard
Gaius Julius


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 165
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:37 pm     Sujet du message:

Dit lui qu'il a interet a venir parce que sinon on a des gitans dans le repertoir: http://www.diegorama.com/gitanos.html voila ce que j'ais trouve de plus stimulant
_________________
Dans la vrai histoire, le chasseur ramene vraiment le coeur de blanche neige à la mechante reine. Les 7 nains greffent un coeur de cerf a la jeune morte qui ne ressucite pas (manque d'hygiene,operation foirée). Les nains se taperent le cerf en brochette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 9:24 am     Sujet du message: Re: Prince de l'Arène

Prince de l'Arène a écrit:
Ps J'aurais bien aimé voir les Brivistes notamment Roger le routier.


Very Happy Merci Richard ! Comme je vous l'ai dit, ça ne sera vraisemblablement pas possible cette année. Pour des raisons professionnelles que vous connaissez je ne peux partir la veille, et partir le jour même à 4 heure du mat'... coment dire... En plus, côté thunes, ça risque de bloquer également. Dommage, mais je ne me fais pas de soucis pour vous les copains !
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:50 am     Sujet du message:

Bon coté Mike l'idée fait son bonhomme de chemin, on verra...

J'en mets des couches et des couches et je suis le gars tetu!

Pour ma part je reviens de vacances le jour des France, et mon avion arrive à Orly à midi, trop tard pour participer, mais je devaris passer car moi aussi le virtuel ça m'amuse 5 minutes mais j'aimerais bien mettre des trognes sur des pseudos. sur le forum de pirates on l'avait fait l'an dernier et c'était très sympa...

ce qui vous laisse une chance de gagner lol.
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fr0$t
Gaius Julius


Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 159
Localisation: lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 6:20 pm     Sujet du message:

bon je connais pas mike alors comptez pas sur moi pour emettre une
idée. d'ailleurs d'une manière générale comptez pas sur moi pour les
idées... et puis le ménage aussi... et la vaisselle... et le repassage...et refaire le lit...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum