Auteur / Message

après vous je vous prie ( je n'en ferai rien)

nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 1:40 pm     Sujet du message: après vous je vous prie ( je n'en ferai rien)

Salut, en testant le mode d'emploi de la classification d'izbak, j'ai pensé uax deck baséés sur la perte de l'init. Bon c'est tendu comme délire mais ça peut être assez fun.

Il y a pas mal de persos qui jouent làdessus, j'ai pris le premier sur lequel je suis tombé, mais pas dit que ce soit le meilleur.
si vous avezdes suggestions...
d'ailleurs je demande de l'aide, comme d'hab, pour l'arme et l'ordre. voici


Moctezuma II (Aether)
-- -- --
+1 +0 +1
-- /\ +0
-- -- --
Aztec * Warrior * Male
Life: 8
Speed: 3
Experience: 2
Damage: 1
Tezcatiliztli: At the start of each round, if you did not win initiative, gain +1 speed for that round.

Round 1 :
(3) Kawanakajima (Earth)
Japanese * Inspiration * Location
Ittei no Shouri: If you did not win initiative for the current round, your attack rolls gain +2.
Tatakai ni Fukki: Once each match, after one of your other cards is discarded, you may put this card into play from your discard pile.

Camembert : si t'as pas (EDIT : ya pas que hexago qui fait des erreurs betes de tradoche... désolé) gagné l'init pour ce round : +2 att
si on te discard une autre carte, tu peux ramener celle là en jeu...


Round 2
3) HEI-TIKI
Maori * Special * Mystic * Item
Te Tuatahi Tangata: At the start of each round, the player who won initiative that round may choose to go last. If they do not, you may turn one of that player's support cards face-down. Turn that card face-up at the end of the round.

On perd l'init et on joue en premier quand même ou alors il joue avec une carte de moins que c'est moi qui la choisit! ( pas trouvé mieux, j'ai déjà joué cette combo perso + hei tiki)

Round 3
Arme aidez moi.

Round 4
(2) CAITHBHEART-CHUIM LEATHRACH
Scottish * Armor * Torso
Gluasadachd: At the start of each round, if you did not win initiative, you may immediately take one action. If you do, you get -1 speed this round.

si on n'a pas gagné l'init, on peut entreprendre une action, (comme on est pas pendant son tour, on pourra donc attaquer deux fois avec l'arme). si on le fait on perd 1 en vitesse, masi on s'en fout car on a gagné +1 donc ça s'équilibre)

OU alors:

(0) DUBAN
Irish * Armor * Shield (1 hand)
Seasamh Ildanach: If you lost initiative this round, you may re-roll one die of one of your attack rolls and one die of one of your defense rolls this round.

si on a perdu l'init on peut relancer un dé d'un jet d'attaque et un de défense...

Je me souviens qu'il y avait eu un soucis avec moctezuma/ hei tiki mais me rappelle plus.
Donc voilà je cherche une arme qui va bien, genre avec petite init, tiens bah pour quoi la hache maori puisque hei tiki est mystique à priori...

Voilà qui devrait attrapper son label CSA, pasque ça a vachement l'air casse gueule d'ici...

EDIT : c'est surtout l'init du round 3 qui est importante, ou plutot taper le premier alors hei tiki peut attendre le round 3. selon que on met une arme ou pas, car ça me parait forcément obligatoire : 4 att de base à +3 ( 2 perte init et +1 de GC), ça peut suffire.
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 12:21 am     Sujet du message:

Alors... Pour ton arme, je te choisis la hache maorie dont tu causes...

Complexité de 5 (chaque carte combote avec Hei-Tiki ou inversement). 10/10
(Complexité de 1 : 0/10, 2 : 2/10, 3 : 5/10, 4 : 7/10, 5 : 10/10)

(Chaque modificateur varie de -2 à +2)
4 liens dans la combo. (de guerrier/inspi/armure au Spécial et du spécial à l'arme) -1
Cartes globalement moyennes. 0
Faible augmentation d'efficacité par la combo. +1
Faible défense, pas de question à se poser pour jouer. -1
Une carte critique (Hei-Tiki). +1
Note CSA : 10/10.
Tout repose sur le Hei-Tiki dans ce deck qui sans cet objet devient assez risqué, à laisser l'adversaire mener la danse sans se protéger...

(3 et moins : Gros bourrin, 4 à 7 : Moyen, 8 et plus : CSA. Cette note ne donne que peu d'indications sur l'efficacité du deck.)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raoul meinard
Gaius Julius


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 165
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 8:36 pm     Sujet du message:

Dingue ya un bareme pour sa maintenant ......... l'impression d'avoir manque plein de truc pendant mes vacances ......... vous par contre zavez du sacrement vous fendre la gueule

J'en retiendrais quand meme que .... sympa les petites couleurs et sa doit bien etre le seul truc que j'ais pigé Rolling Eyes
_________________
Dans la vrai histoire, le chasseur ramene vraiment le coeur de blanche neige à la mechante reine. Les 7 nains greffent un coeur de cerf a la jeune morte qui ne ressucite pas (manque d'hygiene,operation foirée). Les nains se taperent le cerf en brochette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:09 pm     Sujet du message:

Raoul meinard a écrit:
vous par contre zavez du sacrement vous fendre la gueule

Ouais!! Very Happy
Raoul meinard a écrit:
J'en retiendrais quand meme que .... sympa les petites couleurs et sa doit bien etre le seul truc que j'ais pigé Rolling Eyes

cf. en "Général", le sujet sur "CSA, CGB..."
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum