Auteur / Message

Besoin d'une armure et de conseils pour l'ordre.

nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 10:58 am     Sujet du message: Besoin d'une armure et de conseils pour l'ordre.

Salut Gladiateurs,

Bon ça fait plus d'un mois que je n'ai pas regardé la moindre carte d'anachro et encore moins joué. Toujours est-il que quelques idées me trottent dans la tete depuis un petit moment. Mais il me manque la bonne armure et comme d'habitude c'est un deck où il faudrait pouvoir sortir deux cartes par tour...

Maowvia :
j'ai pas les carac mais le power c'est : un truc du genre vous pouvez baisser un dés d'un jet adverse. Je crois que ça marche sur chaque jet de dés.

(Question d'ailleurs, car je n'ai jamais joué cette dame : si elle joue bokken, on peut baisser à chaque fois? ce que je veux dire c'est qu'apparemment sa capa s'active qd l'adversaire lance un dé (cf dimitri, l'inspi russe) donc si l'adversaire fait mettons 6 et 2, je dis je baisse ton 2 en 1 et tu relances ton 6 avec le bokken hop il fait 4, je peux baisser à nouveau? )

round 1 : alnabi mosa, la machine à critique
changer chaque 1 en 3 chaque 6 en 4.

round2 : Gunpai, spécial japonais set 5
si armure en jeu, mes doubles +2 ses doubles -2.

la combo est simple non?
round 3 un armure, j'ai des pistes mais je souhaiterai recceuillir vos avis.

idées :
-avec la dame la cote de maille du paladin est très jouée.
-il y a aussi une armure sarasine qui permet de rlancer des jets de défense à l'adversaire et à soi si on a une carte cavalerie, la dame est cavalerie.
Je suis sur qu'il y a des armures qui seraient funky aussi.


round 4 : une arme
bon avec la machine à critiques, sverd est bien sur une bonne idée, mais en 4 c'est un peu gaché, alors là aussi suggestions bienvenus.

l'ordre est problématique, comme toujours chez moi, donc là aussi je sollicite vos conseils éclairés pour améliorer cet embryon de deck.

C'est pas forcément efficace vu que c'est un deck de labo.



Rien ç voir mais c'est pas forcément utile de faire un autre post pour ça, j'ai pensé à un début de combo qui me semble assez sympa aussi:

seti 1er
r1 : alnabi mosa
r2 : l'inspi indienne qui file +1 vitesse à chaque double
après faut de quoi booster att et /ou defense, mais ça peut être bien non?
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:12 am     Sujet du message:

Juste pour faire chier...
Armure du paladin > bokken > bokken > musha shugyo... Quand tu es à 27 pv... c'est assez chiant... Mais tu peux faire aussi...
Armure du paladin > Iombas foreasna > Oeil Oudjat > bokken...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:06 pm     Sujet du message:

Liontari semble pas mal éven,tuellemnt, quoique

al derra le bouclier qui colle une quiche à l'attaquant si son jet d'attaque est < au jet de défense +3, avec le lissage de résultat du à alnabi et au -1 systématique ou presque de la dame, ça va être coton de +3iser* le jet d'attaque.

Bon je pense qu'il ya d'autres trucs vraiment sympas à mettre. mais là pas d'idées...

Merci à ezekiel, mais je n'en demandais pas tant! Une carte oudeux tout au plus, pas deux decks complets Wink




*néologisme, spécial dédicace à tous les prof de français du forum
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cypher Lukhan
Joueur Invétéré


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 37
Localisation: saint etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:09 pm     Sujet du message:

pour moi le seul souci c'est que généralement au tour 4 tu y arrives pas tout le temps, et que mettre une arme au tour 4 te sert presque à rien, et il faut pouvoir tenir jusque là en coulant que des baffes. Je suis plus partisan pour mettre ton arme tour 2.
_________________
Il ne faut pas garder un pet à l'intérieur: celui-ci monte ensuitele long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent des idées de merde !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:46 pm     Sujet du message:

Avec Mahowia, j'ai joué un long moment :
Double Bokken + la carte allemande qui renvoie un critique dans ta face + la carte qui t'inflige 1 dégat quand tu fais des consécutifs.
ça marche pas trop mal, mais ce ne casse pas non plus des briques.

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:55 pm     Sujet du message:

j'ai pas mes cartes au boulot...

al derra me semble pas mal et pouvant entrer dans divers concepts de deck, cote de maille du paladin s'inscrivant dans des jeux plus orientés sur le gains de PV.

le conseil de Cypher Lukhan me semble également des plus judicieux. mettre une arme en 4ème position ne me paraît pas non plus des plus utiles.. Tant qu'à jouer les critiques, colles donc la sverd en 2ème (et pas en seconde Wink ) ou 3ème position.
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 2:16 pm     Sujet du message:

Sered a écrit:
Avec Mahowia, j'ai joué un long moment :
Double Bokken + la carte allemande qui renvoie un critique dans ta face + la carte qui t'inflige 1 dégat quand tu fais des consécutifs.
ça marche pas trop mal, mais ce ne casse pas non plus des briques.
Sered


Pas con... Tu fais le mix entre bokken x2 + tiwaz + cotte du paladin et l'autre se demande où il tombe... Pas con... Very Happy
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 2:34 pm     Sujet du message:

J'ai pas le droit de jouer double bokken, c'est interdit par ma religion.

Non juste intellectuellement je trouve ça trop laid, désolé.

Pis le mawvia tiwaz cotte de maille je l'ai trop vu et ça saoule.


POur ce qui est de l'arme, je vous avait bien dit que y avait un probleme d'ordre.

Mais l'arme est pas indispensable.

Le tour 4 j'espère bien y arrivé en un seul morceau, car normalement ce deck défend vraiment bien, enfin il me semble ou gagner avant.

sverd en deux ça fait que le deck décolle pas c'est là le problème. c'est pour ça qu'en 4 on peut mettre autre chose que sverd...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 11:13 am     Sujet du message:

Je ressucite le sujet pour dire que de mes nouveaux decks testés une seule fois, celui ci est le seul à avoir gagné.

en même temps mon adversaire faisait des scores ridicules aux dés sur cette partie et lançait des parpaings sur les suivantes...
Juste pour dire que j'ai testé avec le bouclier sarasin qui permet de retirer un jet de défense à soi et à l'adversaire.

J'avais jamais joué la dame, juste joué contre. Je confirme que c'est une vraie dure à cuire malgré ses 6 PV.
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum