Auteur / Message

Salutations de la belle province !

TheFallen
Joueur Invétéré


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 68
Localisation: Québec, Canada
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 9:49 pm     Sujet du message: Salutations de la belle province !

Bah...j'crois que j'ai dit l'essentiel dans le titre Wink

J'suis Québécois et un gros fana d'Anachronism. Sur le conseil d'un bon ami de l'Hexagone, j'ai décidé de venir faire mon tour ici.

Au plaisir de discutez avec vous ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 8:40 am     Sujet du message:

bienvenu à toi cousin de la belle province !!
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 9:48 am     Sujet du message:

Bienvenue à toi The Fallen,

J'arpente un peu le forum tri king et il me semble qu'un éminent mebre de ce forum y porte un pseudo identique au tien. Je suppose qu'il s'agit de la même personne, et j'ai aussi vu 100tinL poser une question...

Cool que des cousins québecquois nous rejoignent!


Voilà ce site va devenir le site francophone d'anachronism et non plus le site français!!

Soit le bienvenu, donc, eclaire nous de tes lumières de joueur expérimenté, et puissions nous t'apporter aussi quelques eclairages sympathiques...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 10:24 am     Sujet du message:

Youpi !

Bienviendu !

Si les différences Québec-France à Anachronism sont comparables à celles linguistiques et culinaires, ça promet d'être intéressant !

Sered Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamui
Shinmen Takezo


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 187
Localisation: Lutece DreamWej
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 10:25 am     Sujet du message:

bienvenue!!!!!

8) 8) 8)

sinon, a part Anachro, tu aimes quoi comme jeux?

je suis un peu curieux, je sais Razz
_________________

membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee TGCM et nommee dans le milieu rolistique par Ta Gueule C'est Magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 11:40 am     Sujet du message:

Bienvenu à toi ici bas, et j'en profite pour souhaiter la bienvenu a tout ceux qui sont arrivé pendant ma longue hibernation, ca remonte a loin tout ça Rolling Eyes
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TheFallen
Joueur Invétéré


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 68
Localisation: Québec, Canada
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 7:36 pm     Sujet du message:

C'est en effet la même personne derrière ce pseudo. Smile


Mmm les jeux auxquels je joue si j'exclut les trucs comme Munchkin, Chez Geek ou tous les autres jeux de Steve Jackson.

Je joue à Anachronism bien sûr. Je joue très souvent à VTES mais seuelemnt entre amis. On a un paquet de règles maison alors c'est vraiment très décontracté comme environnement. Mon clan préféré est Nosferatu mais j'aime beaucoup les Bloodlines (dont les Samedi).

J'ai déjà été un très gros joueur de L5R, mais j'en suis arrivé à un point où tout cela me coûtait beaucoup trop cher puisque j'avais la prétention de vouloir jouer pratiquement tous les clans :-p J'ai donc arrêté, mais j'ai encore une collection considérable qui comprend presque tout Gold et une bonne partie de Diamond. Mon clan, c'est les Lions....Lions rule the field !

Heroclix aussi, quoique je suis seul dans ma bulle, et seul à disposer de figurines alors je les prête à des copains pour être en mesure de jouer à l'occasion.

C'est pas mal ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 12:09 am     Sujet du message:

Bienvenue tardif... Mais je n'ai pu avoir le net que maintenant, après un tournoi, à une heure avancée...
Ca fait vraiment plaisir!!! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoul meinard
Gaius Julius


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 165
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 12:12 am     Sujet du message:

Aaaaaaaaaaaaa mais t pas encor couche ezek !!!!!!!! A merde c moi qui me leve tout à l'heure...
Sinon bienvenue Fallen et au plaisir peut etre un jour de jouer contre toi Very Happy
_________________
Dans la vrai histoire, le chasseur ramene vraiment le coeur de blanche neige à la mechante reine. Les 7 nains greffent un coeur de cerf a la jeune morte qui ne ressucite pas (manque d'hygiene,operation foirée). Les nains se taperent le cerf en brochette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamui
Shinmen Takezo


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 187
Localisation: Lutece DreamWej
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 12:33 pm     Sujet du message:

cool, un joueur de L5R et de VTES
ca me plait...
mes clans a L5R sont Grue, Crabe, Licorne et Phenix essentiellement, occasionnellement Dragon pour les editions gold diamond et lotus (quoi que en lotus, j'ai un debut dans le jeu, mais j'ai arrete car trop cher et tout a ete trop revu a la baisse donc pas pratique de jouer mes clans preferes comme avant surtout pour Grue et Crabe)
pour VTES, aime bien Lasombra, Malkavian, Toreador, Tremere et Gangrel (ai des petits mitiges pour Malkav et Gangrel, sinon, du Tore tribe et antitribe, Tremere en anti)
Heroclix, ai deux team de 200 points, une en X-Men (a la sortie du jeu en francais) et une en Indy
je refais un peu de Magic car certains autour de moi s'y mettent ou s'y remettent, mais avec mes anciens decks surtout (c'est la qu'on voit que certaines cartes sont puissantes)
un peu de StarWars Mini dont j'ai pas encore constitue bien mes armees
et viens de me mettre a Naruto jcc, qui est plutot sympa en fait a la base et d'une tactique interessante

j'avais oublie, si quelqu'un trouve un forum parlant de naruto jcc, cela m'aiderais (un truc comme ce forum par exemple)
un tit mp pour me le signaler Wink
_________________

membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee TGCM et nommee dans le milieu rolistique par Ta Gueule C'est Magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saito Hajime
Spartacussophile compulsif


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 245
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 6:05 pm     Sujet du message:

bienvenu a toi
_________________
y en a qui ont essayé
ils ont eu des problemes
aprés c'est vous qui voyez!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 6:42 pm     Sujet du message:

ouellecome !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheFallen
Joueur Invétéré


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 68
Localisation: Québec, Canada
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 8:23 pm     Sujet du message:

Merci pour l'accueil cordial ! Si je fais un tour dans les vieux pays, peut-être aurais-je la chance de vous rencontrer et de jouer contre vous. Au plaisir ! Smile
_________________
________________________________


La garde meurt, mais ne se rend pas !

-Cambronne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum