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Mono/Multiciv Japonais: Sanada Nobushige

Shimbo
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MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 2:22 pm     Sujet du message: Mono/Multiciv Japonais: Sanada Nobushige

Salut, ça fait longtemps que je suis pas passé sur le forum ;D.
J'ai un petit jeu japonais sympatoche, avec le quel j'ai gagné à de nombreuses reprises, même en multi-civ ^_^.

Donc c'est avec SANADA NOBUSHIGE:

Kandai no Bougyo: Lorsque vous touchez un adversaire, vous pouvez reduire les dégats de l'attaque de -1, jusqu'à un minium de 0. Dans ce cas, réduisez les dégats de la prochaine attaque qui vous touche de -2, jusqu'à un minimum de 0.

Tour 1 : TOUSEIGUSOKU (2)

Danryokusei: Après avoir été touché, vos jets de défense gagnent un bonus cumulatif de +1, jusqu'à un maximum de +3, accordé par cette carte.

Tour 2 : BUSHIDO (7)

Soujoukousa: Si toutes vos cartes face visible sont japonaises, tous vos jets gagnent un bonus de +1.

Tour 3 : MURAMASA (6)

Densetsuteki: Les dégats de cette arme ne peuvent pas être augementés ou diminués par des capacités de cartes.

Tour 4 : ROKUMONSENMON (4)

Rokumonsen: Vous ne pouvez pas défausser cette carte.
Kesshi no Kakugo: Vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1 et vos attaques infligent +1 point de dégats. Après chacune de vos attaques, placez un jeton sur cette carte ; au sixième, vous perdez le duel.

ou

Tour 4 : SANADAMARU (0)

Toride: Une fois par duel, après avoir été touché, si cette carte est en jeu ou dans votre pile de défausse, vous pouvez subir -1 point de dégât, jusqu'à un minimum de 0. Si cette carte est dans votre pile de défausse, vous ne pouvez plus réutiliser cette capacité durant ce match.


Bon alors c'est un jeu super défensif qui ne compte pas tuer forcement, juste gagner. On reduit quasi tout le temps les dégats, on se fait toucher et on gagne de la defense sans perdre trop de vie, tout les jets augmentent encore avec le Bushido, et ensuite on fait mal avec la muramasa, voire grâce au Rokumonsenmon.

Avec +4 en défense généralement, +2 à l'attaque avec la Muramasa et +0, +1 ou +3 à main nue... ça marche pas mal ;D.
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Il suffit d'estimer correctement la situation de l'ennemi et de concentrer vos forces pour vous emparer de lui.
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Cypher Lukhan
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MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:49 pm     Sujet du message:

Je verrais mieux Bushido tour 3 et Muramasa tour 2, mais en tour 4 le Sanadamaru serait mieux vu que le Rokumonsenmon ne te sert à rien avec la Muramasa vu que tu ne peux pas modifier les dégâts de l'arme donc ton +1 de dégât à l'arme ne peut être ajouter au 3 de dégâts de la Muramasa
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Il ne faut pas garder un pet à l'intérieur: celui-ci monte ensuitele long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent des idées de merde !!!
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Shimbo
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MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:54 pm     Sujet du message:

je sais qu'il n'est à priori pas utile, mais c'est l'experience qui m'a fait le choisir. Parfois, la Muramasa ne touche pas, et taper à +3 à mains nues pour faire les quelques dégats qu'il faut pour gagner à mains nues... c'est pas un mauvais plan ^_^.
Surtout que quand le Sanadamaru est utile, il est souvent insuffisant. Quand les dés sont contre toi :/... Et puis, il peut avoir été posé avec un personnage précédent ^__^.
Je mets bien le Bushido tour 2, le but est vraiment pas de tuer ^_^.
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Ezekiel
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MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 9:00 pm     Sujet du message:

Assez d'accord avec Shimbo sur son utilisation du Rokumonsenmon...
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Ganryû
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MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 11:16 pm     Sujet du message:

Pour développer l'aspect défensif, je suggère éventuellement le double Bokken, mais ça pose problème puisque tu ne l'as pas.

J'avais eu la même idée, avec Musashi/Touseigusoku/Bushido/Bokken/Bokken.
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Shimbo
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MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 11:20 pm     Sujet du message:

le truc c'est que je veux qu'il me touche quand même, le mec en face, une fois par tour, pour peu que je l'ai touché avant ^_^.
Et puis quand je touche avec la muramasa, je peux continuer de diminuer les dégats, tout en en faisant quand même 2 ^_^.
Enfin, c'est pas un personnage parfait, mais j'ai jusque là quasiement perdu qu'à cause des dés (ben oui, quand tu fais pas plus de 5 à chaque fois >_<).
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nairod
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MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:20 pm     Sujet du message:

euh je pense pas que tu puisses baisser les dégats de murasama avec le power du perso...
cela dit d'accord pour roku aussi, c'est pas pour l'épée, c'est pour les claques!
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:24 pm     Sujet du message:

Nairod : je confirme, "Les dégats de cette arme ne peuvent pas être augmentés ou diminués par des capacités de cartes", comme l'a lui-même cité Shimbo...
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Shimbo
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MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:24 pm     Sujet du message:

on peut avec l'arme, je l'ai fait sur Anach Online machin là une paire de fois ^_^.

edit: ah oué, c'est vrai ça que ça devrait pas marcher !
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:25 pm     Sujet du message:

Alors va leur indiquer le bug. ^^
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Shimbo
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MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:27 pm     Sujet du message:

C'était il y a au moins un mois, ça a dû être vu depuis, et j'ai plus le logiciel ^_^.
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TheFallen
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MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 5:57 pm     Sujet du message:

De plus que Anachronism Online est mort...reste à attendre le nouveau Beta... Crying or Very sad
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Shimbo
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MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 12:48 am     Sujet du message:

je me disais bien que ça avait l'air de plus marcher l'autre fois u_u'
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