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Shapur 1er

Dyvim
Traductor Exterminator


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MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 11:11 am     Sujet du message: Shapur 1er

Ca fait un moment que je n'ai pas posté de jeux donc je vous soumet les 5 guerriers que j'ai fais récement. Certains n'ont pas encore étés testés, dont celui-ci.
Je suis un peu largué en ce moment au niveau des cartes promos et compagnie, je n'en ai casi pas donc si vous avez des conseils a me donner, merci de prendre ceci en compte (je n'ai que quelques persos en cartes promo)


Shapur 1er

Au début de chaque round, jetez deux dés. Si le total est supérieur à vos points de vie, vous pouvez immédiatement déplacer votre guerrier d'une case ou utiliser la capacité "Action" d'une de vos cartes ressources.


Balmung (3)
Action: Une fois par round, votre prochaine attaque de ce round avec cette arme inflige +2 points de dégats.

Hu Xiong Jia (8)
Action: Vos jets de défense gagnent un bonus de +2 jusqu'à votre prochaine attaque ou votre prochain usage de cette action

Wakinyan Sunkawakhan (8)
Quand vous effectuez un jet, il bénéficie d'un bonus de +2 si les dés donnent des chiffres consécutifs et que vous êtes un guerrier du Feu, de l'Eau ou de l'Air.

Ba Duan Jin (0)
Si votre inspiration et votre guerrier sont du même élément, vous pouvez attaquer avec votre arme une deconde fois a chaque round.

Pour moi, ici le Ba duan Jin n'a pas sa place, pourtant j'ai pris l'inspiration en fonction mais le fait que l'arme ne cause qu'un point de dégats fait que ce n'est pas du tout optimisé, c'est un guerrier que je n'ai pas testé mais je n'ai pas grand espoir quant a cette "formation" ci.
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Ezekiel
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MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:30 pm     Sujet du message:

Effectivement... C'est pas terrible au niveau de l'arme et de l'ordre des cartes... Ba duan serait mieux en premier... Une arme à haute init en 2ème et une grosse inspi avec init de folie en 3... Ce serait mieux...
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nairod
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MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:31 pm     Sujet du message:

Tu ne sembles pas exploiter avec les cartes ressources la capa du perso, sauf balmuing qui peut -etre activée ainsi et donc sans perte d'un point d'action, ou l'armure, non donc en fait je dis des conneries.
En fait c'est vrai que ba duan jin et l'inspi sont moins combo que le reste, à tester en fait...
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kamui
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MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:33 pm     Sujet du message:

je suis du meme avis qu'Ezekiel sur ce qu'il te conseille de faire 8)
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