Auteur / Message

Idées sur Hatupatu...

kamui
Shinmen Takezo


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 187
Localisation: Lutece DreamWej
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 12:20 pm     Sujet du message:

je pense que c'est ce que voulais savoir Ichiban

@Roger, tu aurais une idee de deck tournant autour de Hatupatu pour rendre le truc original? car pour l'instant, je n'ai reussi qu'a lui trouver une arme qui lui corresponde niveau grille de combat. Epee carolingienne (comme c'est une carte francaise, j'en profitait pour en parler dans ce post car ca m'avait fait penser que je cherchais une soluce a ca)
_________________

membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee TGCM et nommee dans le milieu rolistique par Ta Gueule C'est Magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 1:14 pm     Sujet du message:

Hatupatu> épée de Mars> Osiris> prière et cierge...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:10 pm     Sujet du message:

POur en revenir à RoRo, même si sa cg est balèze, je me disais comme ça que lui coller une petite épée celtique ça peut le faire non? Enfin t'as dû y penser...

Hatu patu pas facile, t'as une possibilité avec cotte de maille du paladin et musha shugyo en 2. bon avec 5 PV, faut pas trop flamber non plus.

l'idée c'est quand même de faire un critique le plus tot possible. y a une arme maori qui fait une critique sur un résultat impair pour ça et le spéco de cléopatre...

Pas plus di'ées que ça... epee de mars / osiris pourquoi pas...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamui
Shinmen Takezo


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 187
Localisation: Lutece DreamWej
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:33 pm     Sujet du message:

justement, le perso a l'air bien et semble baleze, ce que vous me dites pour l'instant (epee de mars + osiris et le coup de l'arme maori qui fait des critiques sur les impair) ca me semble classique
j'aimerais trouve un truc qui fait bien mal avec lui
_________________

membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee TGCM et nommee dans le milieu rolistique par Ta Gueule C'est Magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum