Posté le: Mar Avr 18, 2006 5:50 pm
Sujet du message:
Ecossais
Calum III
Action : Déplacez-vous dans n’importe quelle case de n’importe laquelle de vos grilles de combat.
(2)
Naomh Maireid (Ether)
Après que vous ayez fait un double sur un jet autre qu’un jet d’attaque, votre prochain jet d’attaque est considéré comme un double.
(4)
Claidheamh-Catha Da-Laimhe (2)
Après avoir touché avec cette arme, jetez deux dés. Si le total est inférieur à votre expérience, déplacez le défenseur dans n’importe quel espace de la grille de combat de cette arme.
(3)
Ceannasg Mailleach
Après avoir été touché, si le jet de défense +2 est supérieur au jet d’attaque, l’attaque inflige -1 points de dégâts, jusqu’à un minimum de 0.
(0)
Cumhnant Briste
Au début de n’importe quel round, vous pouvez défausser cette carte. Si vous le faites, tous les jets de tous vos adversaires subissent un malus de -1 pour ce round et vous pouvez défausser un objet d’un des adversaires.
Rob Ruadh MacGriogair
Vos jets d’attaque avec des épées gagnent un bonus de +1. Vos jets d’attaque et de défense gagnent un bonus de +1 contre un adversaire avec une épée.
(5)
Ar-A-Mach Crabhach (Feu)
Les guerriers sans inspiration en jeu ne peuvent gagner de bonus à leurs jets de défense.
(5)
Claidheamh Leathann (2)
Tant que le défenseur a une carte de cavalerie en jeu, cette arme inflige +1 point de dégâts.
(5)
Targaid Ghaidhealach
Vos jets de défense gagnent un bonus de +2 contre les attaques avec des armes à deux mains.
(3)
Bonaid Tri-Iteagan
Révélez : Lorsque vous devriez jeter deux dés durant ce round, jetez trois dés à la place et choisissez-en deux à utiliser.
Raibeart Brus (Métal)
Action : Une fois par round, vos jets d’attaque avec des haches durant ce round gagnent +1 pour chacune de vos cartes de ressource face visible. Votre prochaine attaque de ce tour avec une hache inflige +1 point de dégâts.
(
Damhan-Allaidh Leantalach (Bois)
Si vous êtes un guerrier de Métal, de Vent ou de Bois, votre premier jet d’attaque de chaque round gagne un bonus de +2.
(6)
Tuagh-Chatha Albannach (2)
Après qu’un adversaire relance, échange, augmente ou diminue la valeur de n’importe quel nombre de dés, votre prochaine attaque avec cette arme inflige +1 point de dégâts.
(4)
Clogaid Phembridge
Une fois par round, lorsque vous êtes attaqué, remplacez le modificateur issu de la grille de combat de votre adversaire par n’importe quel modificateur de n’importe quelle de ses grilles de combat.
(3)
Crun Na H-Alba
Action : Si vous n’avez pas d’armure en jeu, réduisez tous les bonus aux jets de vos adversaires à 0. Vous pouvez utiliser une autre carte tête.
Sgathach An Eilein Sgiathanaich (Eau)
Si votre jet d’attaque correspond à l’initiative de n’importe quel joueur pour n’importe quel round, cette attaque inflige +1 point de dégâts.
(4)
Iombhas Forasna (Ether)
Une fois par round, après un jet d’attaque ou de défense, vous pouvez augmenter un des dés que vous avez jetés de 1 et diminuer un des dés de ceux que votre adversaire a jeté de 1.
(7)
Tuisg Na Greige (2)
Si vous pouvez avoir plus d’une arme en jeu durant ce duel et êtes un guerrier d’Eau, de Vent ou d’Ether, vous pouvez attaquer avec cette arme deux fois par tour. La deuxième attaque avec cette arme chaque tour gagne un bonus de +2.
(2)
Caithbeart-Cuihm Leathrach
Au début de chaque round, si vous n’avez pas remporté l’initiative, vous pouvez immédiatement effectuer une action. Si vous le faites, vous subissez un malus de -1 en vitesse pour ce round.
(
Craob Nan Clach
Au début de chaque round, si vous avez remporté l’initiative, vous pouvez orienter un guerrier d’Ether, de Feu ou de Métal.
Uilleam Uallas (Bois)
Votre première attaque de chaque round avec une arme à deux mains inflige +1 point de dégâts. Les coups critiques vous infligent +1 point de dégâts.
(3)
Cluaran Na H-Alba
Une fois par round, après avoir été touché par un adversaire sans armure en jeu, votre prochaine attaque inflige +1 point de dégâts.
(1)
Claidheamh-Mor Gaidhealach (2)
Lorsque vous touchez un adversaire avec cette arme, leurs jets de défense subissent un malus de -1 pour le reste du duel.
(5)
Caithbeart-Ruighe Leathrach
Une fois par tour, après avoir été manqué par une attaque, vous pouvez immédiatement porter une attaque de base contre un adversaire adjacent à +0. Vous pouvez utiliser une autre armure.
(1)
Sporan
Après avoir obtenu un 1 sur n’importe quel de vos dés, vous pouvez relancer ce dé.
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Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France