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Amiens le 2 juillet

hida benji
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MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 10:00 am     Sujet du message:

pour resumer le tournoi:

- perso le plus jouer Miyamoto suivit de pres par srqt le roi scorpion
- arme la plus jouer: sverd!
- inspi la plus jouer: mercure bien sur mais suivit de pres par celle qui fait perdre 3pv au cavalerie, et bien sur toujours jouer au 2eme duel en carte rajouter de la reserve....
la plus part des partie se sont jouer sur les 2 premier guerriers, le 3eme etant tres peu utiliser, sauf par thomas, a croire qu'il le fait expres! (il aime gagner le match aller et perdre le retour!)

et les joueurs etait super speed! nous avaons mis moins de temps a faire ce tournoi a 16 joueurs donc en 5 rencontre en format libre qu'a fairele premier tournoi a 12 joueurs en 4 rencontres format historique...

bientot plus de details, je decortique tous cette apres midi

prochain tournoi en septembre, vraisemblablement mi septembre, en format historique en equipe 2 vs 2.... sauf si triking nous balance les regles "officiels" pour les match en equipe....
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hida benji
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 10:10 am     Sujet du message:

Une idée à creuser, mais il faut un "non-joueur" se débrouillant en rédaction (je suis volontaire!) : choisir un duel, soit opposant 2 bons joueurs, soit choisi au hasard, et tenter un compte-rendu complet du match (tour par tour, qui prend l'init, quelles actions, si le résultat d'un dé est crucial, on l'indique aussi, etc.). Parce que, même si on joue exactement les "decks invincibles des champions du monde" (à supposer que çela existe, et je parie que non...), on peut très bien perdre quand même suite à une erreur de placement, ou à un manque de chance aux dés...

Edit (Cresson... Il va falloir que je me documente sur les "Edith" célèbres) : Septembre? Si c'est en 1ère quinzaine, je pourrais peut -être filer un coup de main, si besoin est...
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hida benji
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MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 10:15 am     Sujet du message:

tout a fait et d'ailleur ca c'est vue samedi avec une partie en jeu miroir qui c'est soldé par une ecrasante victoire d'un des joueurs qui a su tres bien se placé et qui en plus a fait le double au bon moments..... donc pas de deck vainqueur mais surtout des joueurs qui savent "bien" joué...
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hida benji
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 10:17 am     Sujet du message:

C'est bien, un jeu de cartes où c'est le joueur qui fait le succès du deck et non l'inverse Smile .
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Dyvim
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MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 10:43 am     Sujet du message:

Malheureusement, c'est parfois les dés qui font le résultat aussi.

Mais ca donne du piquant au jeux
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 11:14 am     Sujet du message:

Certes, mais on ne compte plus les moyens de "truquer" les résultats des dés (ne serait-ce que par les bonus des grilles de combat, par exemple... ou la capacité du Roi Scorpion)...
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Stephane XI
Beowulf


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MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 7:04 pm     Sujet du message:

hida benji a écrit:
pour resumer le tournoi:

- perso le plus jouer Miyamoto suivit de pres par srqt le roi scorpion
- arme la plus jouer: sverd!
- inspi la plus jouer: mercure bien sur mais suivit de pres par celle qui fait perdre 3pv au cavalerie, et bien sur toujours jouer au 2eme duel en carte rajouter de la reserve....
la plus part des partie se sont jouer sur les 2 premier guerriers, le 3eme etant tres peu utiliser, sauf par thomas, a croire qu'il le fait expres! (il aime gagner le match aller et perdre le retour!)


Ah ouais ? presque tout mes matchs se sont finis en 3-2 et j'ai eu l'impression que mes adversaires aussi ...

Pas joué Miyamoto, ai préféré essayé les ptits nouveaux et y'en a qui font mal. Srqt bien sûr, mais Ramsès+Couronne ou Bouddica+Epée Lourde+Musha ça a pas trop mal marché non plus.
J'avais la Sverd mais elle a quasiment jamais servi. Excalibur marche mieux en combo avec Srqt (stt si l'autre a sorti la Sverd Razz )
Mercure, j'l'ai pas et j'aime pas trop. Si tu te rates avec (perte d'initiative ou foirage de dés royal), t'es un peu mort. Et méchamment contrable au deuxième match. Pas vu beaucoup d'Odin d'ailleurs, je le jouais qu'en réserve mais ca tue un Milon Shuriken justement. Et à moins d'un jeu dédié contre (blossius, Langox, ...) ca reste honnête (au pire tu sacrifie l'attaque ou la défense pour un tour). J'ai jamais pris l'inspi anti-caval mais je l'avais aussi en réserve ... faut bien meubler.

Match mémorable: Srqt contrez Musashi, réduit à 2 au 2ème j'crois, réussit à claquer un 6 sur son attaque à l'Excalibur. -7 pour le Musashi. Gain d'initiative au tr 3 avec l'inspi anglaise qui donne un bonus en attaque égal aux dégats pris au tour d'avant et un tpit coup d'Excalibur.

Sinon ouais, vu qu'on nous pique les feuilles de match à la fin et vu la rapidité des matches ca parait pas évident de taper un rapport.
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Grand prêtre de Tiwaz

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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:44 am     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Sinon ouais, vu qu'on nous pique les feuilles de match à la fin et vu la rapidité des matches ca parait pas évident de taper un rapport.


D'où l'intérêt d'avoir quelqu'un sur place pour assister au match... Wink


Froh a écrit:
En même temps, faire un jeu TROP polyvalent, l'affaiblit en général...
Un jeu spécialisé vous assurera une certaine force, apres on utilise les cartes de reserve selon les situations...


résultat de l'application de cette théorie :

hida benji a écrit:
la plus part des partie se sont jouer sur les 2 premier guerriers, le 3eme etant tres peu utiliser, sauf par thomas, a croire qu'il le fait expres! (il aime gagner le match aller et perdre le retour!)

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