Auteur / Message

Donal McCarthaigh Mor

Carcous
Joueur occasionnel


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 6
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 3:18 pm     Sujet du message: Donal McCarthaigh Mor

Deck basé sur l'XP, intéressant à jouer au premier round en tournoi

Donal McCarthaigh Mor
+1 +0
/\ +2
PV 8 XP 5

Au début du duel, chisissez un guerrier adverse. A la fin de ce duel, votre guerrier gagne +1 en vitesse contre les guerriers de cette culture pour le reste du défi.

Chaque fois qu'un adversaire révèle une carte d'une culture différente de celle de son guerrier, celui-ci perd -2 en expérience.

IKM'T (1)
Armure
'rhnn : si vous êtes touché, votre prochaine carte ressourece révélée gagne +3 en initiative
Mn : Au début de chaque round si votre initiative est la plus haute, vos jets de défense de ce round gagnent un bonus de +2

GAITAY GEPRECH (4)
Spécial
Lorsqu'un adversaire vous attaque et vous manque, il subit 1 point de dégât si son expérience est inférieure à 2. Si elle est supérieure, il subit un malus de 2 en expérience pour le reste du duel.

SLEA LE SCIAN LE CUMA DUILLEOG (9)
Arme - DG 2
+0 +2
+1 +1
+0 /\
Si un guerrier adverse gagne des points de vie grâce à une de ses cartes, vous pouvez l'attaquer immédiatement avec cette arme, si celà est possible.

PLUTON (7)
Inspiration
A la fin du tour de chaque joueur, son guerrier subit 1 Dg s'il n'a pas touché d'autre guerrier durant ce tour.
_________________
J'aime quand un plan se déroule sans accroc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 4:43 pm     Sujet du message:

Avec seulement +2 en défense je sais pas si ca va bien marcher. L'avantage c'est qu'on le voit pas forcément venir mais bon ...

Ikm't: mauvais. un +2 en défense conditionnel qui ne marchera probablement pas avant le tour 3. Si tu veux blinder la défense essaie la combo d'armures proposée dans le Sun Tzu increvable, rajoute la lance de Mulan et tu peux monter à +7 en défense je crois, mais tu peux pas attaquer. Ou bêtement Corselet d'Or et la lance sus-citée ...

L'ajout de Pluton est sympa mais vu les bonii d'Att ou la manip de dés que sortent certains jeux, je doute que ta maigre défense tienne le coup.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichiban
Joueur Invétéré


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 67
Localisation: Rennes, Lorient
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 5:01 pm     Sujet du message:

Tout à fait d'accord.

Et si tu veux maximiser le concept, rentre l'épée lourde.
_________________
Membre du Club des Suicidaires Autoroutiers.

Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connait l'amertume de la défaite .
Ne peut jouir pleinement de la vie que celui qui a regardé la mort en face .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 7:20 pm     Sujet du message:

L'epée longue tu veux dire.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 8:38 pm     Sujet du message:

Mouais... Pas fan non plus...
L'arme tour 3 c'est sympa... Mais tes baffes feront pas grand'chose d'ici là (et t'en prendra plein ta mouille...)
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyo aux yeux de demons
Gaius Julius


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 159
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 2:23 pm     Sujet du message:

Je jouerai plutot Donal comme ca :

ARME DE GUAN YU ( désolé pas le nom sous les yeux) : apres avoir touché avec cette arme jetez deux , si le total est superieur a l'experience de l'adversaire defaussé lui une carte armure ou cavalerie , interessant avec la cap du perso

GAITAY GEPRESH : très interessant avec la capa du perso

ARCHANGE MICHEL (inspi de Jeanne d'Arc init 5) Revelé :si vous n'êtes ni un guerrier de l'eau ni un guerrier de la terre , vos attaques de base infligent plus un de degats pour ce round

CORSELET D'OR : histoire de se défendre un peu si on est pas déjà mort Laughing
_________________
"Tu vois Tuco , le monde se divisent en deux catégories . Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent , toi , tu creuses."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 2:53 pm     Sujet du message:

Mouais l'arme de Guan Yu risque de pas défausser grand chose aussi.

On peut rentabiliser le mempo par contre, bouger l'adversaire de 2 cases c'est potentiellement 2 attaques de moins à son prochain tour, peut bien marcher avec Pluton.

Epée Longue, Mempo (là avec potentiellement -6 xp ca devrait aller), Pluton, ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum