Auteur / Message

Calum III le courant d'air

Carcous
Joueur occasionnel


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 6
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 3:08 pm     Sujet du message: Calum III le courant d'air

Premier deck pas surpuissant mais intéressant surtout en multijoueurs

Calum III
+0 +1
+1 /\ +0
PV 8 XP 8

Action - déplacez vous sur n'importe quelle case d'une de vos grilles de combat

CLAIDHEAMH - CATHA DA - LAIMHE (4)
DG 2
+0
+2 -2 +0
+0 /\ -1

Après que vous ayez touché avec cette arme, jetez deux dés, si le total est inférieur à votre expérience, déplacez le défenseur dans n'importe quelle case de la grille de combat de cette arme.

BRAN AGUS SCEOLANG (5)
Spécial
Révélez Placez cette carte ds une case inoccupée de l'aréne
Au début de chaque round, vous pouvez porter une attaque de base à +2 contre chaque guerrier adverse dans cette case ou une case adjacente. Pas plus d'un point de Dg

NEMERE (5)
Inspiration
Au début de chaque round, choisissez une direction. Au début du tour de chaque joueur, déplacez si possible son guerrier d'une case dans la direction choisie.

BYRNIES (4)
Révélez - Ajoutez +2 à vos jets de défense ce round

En gros je laisse l'adversaire s'approcher en gaspillant des PA, je le tape et le replace loin de moi et près d'une quiche à +2 au début du tour suivant. Inefficace contre des decks à gain de PV, mais vraiment funesque en multijoueur.
_________________
J'aime quand un plan se déroule sans accroc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 4:55 pm     Sujet du message:

J'ai fait un truc dans le genre avec Achille (qui a 1xp en plus et qui peut aller en diagonale en arrière). Me suis retrouvé à le jouer en multi alors qu'il était pas prévu ben à 1 contre 2 ca a bien marché ...

Précision sur le Bran: erreur de trad' c'est à la fin du tour que les chiens attaquent. Du coup je mettrai peut-être le Nemere avant, voire le Wakhan Tankha (inspi amérindienne qui te file un déplacement gratuit en réveler et s'échange avec une autre carte) en 1er pour maximiser le mouvement.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichiban
Joueur Invétéré


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 67
Localisation: Rennes, Lorient
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 4:58 pm     Sujet du message:

Pas mal. Juste une précision : Bran agus Sceolang marche à la fin de chaque round, pas au début (texte anglais).

Les plus : ça bouge de partout, ça peut être sympa et destabiliser l'adversaire. J'aurais peut-être mis Nemere avant Bran agus Sceolang (j'imagine que tu essaye de placer ton adversaire avec ton arme, mais la capa de l'arme est assez aléatoire, même avec 8 XP).

Les moins : ça manque d'initiative. Ca colle pas brouette de dégats avec brouette de bonii (mais dans le contexte actuel, ça brise le métagame très présent contre cette stratégie), ça défend pas avant le 4° round (même si le mouvement, bien utilisé, est déja une bonne défense).
_________________
Membre du Club des Suicidaires Autoroutiers.

Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connait l'amertume de la défaite .
Ne peut jouir pleinement de la vie que celui qui a regardé la mort en face .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 8:36 pm     Sujet du message:

Moi c'est bran Angus... Je vois pas trop l'utilité ici parce que ton adv s'en tiendra à distance... Avec Chan Zhang, Calum risque de devenir ultime (je colle une baffe, je me barre... je colle une baffe... Shocked
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:10 pm     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
Moi c'est bran Angus... Je vois pas trop l'utilité ici parce que ton adv s'en tiendra à distance... Avec Chan Zhang, Calum risque de devenir ultime (je colle une baffe, je me barre... je colle une baffe... Shocked


Pas tant que ca. Tant qu'il est dans les 4 cases centrales, il lui faudra rarement plus de 2 actions pour venir te latter. c'est là que la Claymore est utile elle permet de mettre dans un coin et de se barrer dans l'autre.

Les init' basses c'est pas forcément grave vu que si tu t'es planqué, l'avoir c'est potentiellement perdre un tour.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 11:31 pm     Sujet du message:

Hum... Confused
A voir...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum