Posté le: Mar Mar 07, 2006 3:08 pm
Sujet du message: Calum III le courant d'air
Premier deck pas surpuissant mais intéressant surtout en multijoueurs
Calum III
+0 +1
+1 /\ +0
PV 8 XP 8
Action - déplacez vous sur n'importe quelle case d'une de vos grilles de combat
CLAIDHEAMH - CATHA DA - LAIMHE (4)
DG 2
+0
+2 -2 +0
+0 /\ -1
Après que vous ayez touché avec cette arme, jetez deux dés, si le total est inférieur à votre expérience, déplacez le défenseur dans n'importe quelle case de la grille de combat de cette arme.
BRAN AGUS SCEOLANG (5)
Spécial
Révélez Placez cette carte ds une case inoccupée de l'aréne
Au début de chaque round, vous pouvez porter une attaque de base à +2 contre chaque guerrier adverse dans cette case ou une case adjacente. Pas plus d'un point de Dg
NEMERE (5)
Inspiration
Au début de chaque round, choisissez une direction. Au début du tour de chaque joueur, déplacez si possible son guerrier d'une case dans la direction choisie.
BYRNIES (4)
Révélez - Ajoutez +2 à vos jets de défense ce round
En gros je laisse l'adversaire s'approcher en gaspillant des PA, je le tape et le replace loin de moi et près d'une quiche à +2 au début du tour suivant. Inefficace contre des decks à gain de PV, mais vraiment funesque en multijoueur.
_________________
J'aime quand un plan se déroule sans accroc