Auteur / Message

Millon la défonse

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 4:39 pm     Sujet du message:

*Méditatif.*
http://anachronism.free.fr/viewtopic.php?p=2265#2265

Donc oui, il faut virer Camulos... Ou Mercure... Parce que le premier va empêcher le second de fonctionner... Pas d'actions supplémentaires... Et si tu as un autre "Révélez" après Camulos, c'est pareil...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 5:14 pm     Sujet du message:

Si vous cherchez seulement une armure, celle de Wallace que je propose est très bien, je vous assure Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 5:16 pm     Sujet du message:

Sauf pour ceux qui n'ont pas Wallace...

Finalement, il va quand même falloir que tu nous mettes les boosters en ta possession, nairod... Parce que pour t'aider à bricoler des decks... On navigue dans la brume... Confused
(Nous les mets pas ici, hein!? Wink)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 5:28 pm     Sujet du message:

Effectivement. On a toujours tendance à penser que nos compagnons de jeux sont aussi bien lottis que nous, ce qui n'est pas forcement le cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 5:54 pm     Sujet du message:

Donc la seule solution en gardant camulos c'est :
1. schuzerrin
2. camulos
3. mercure
4. bouclier carolingien

au tour 2 j'échange 2 et 4. au tour 3 je peux donc utiliser mercure, tour 4 je dois discarder mercure mais je m'en fous car j'ai déjà utilisé sa capacité révélez, pis l'autre en face a eu 5 actions aussi donc la partie est vraisemblablement terminée...

Sinon j'abandonne la claque gratos de camulos et je trouve une armure sympa. Vous tracassez pas pour ce qu'il me manque, c'est déjà hyper cool de m'aider, je trouverai bien un truc sympa à mettre!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 6:03 pm     Sujet du message:

Ah oui, j'avais mal lu... Embarassed
Je croyais qu'on plaçait forcément Camulos juste après... Désolé...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 6:23 pm     Sujet du message:

du coup avec un peu de chance ou de malchance ( si la partie se termine tour 3, ce qui est assez probable) je en me sers de camulos qu'une fois,
soit une rentabilité pas top, peut-etre faut-il changer de stratégie mais je vais déjà essayer comme ça pour le moment.

Pour la compatibilité camulos/autre inspiration: vu que tu retournes camulos avant l'échange, ça me posait pas de probleme ; mais bon je vérifie pas systématiquement non plus que les cartes sont bien traduites!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyo aux yeux de demons
Gaius Julius


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 159
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 1:30 am     Sujet du message:

Voila j'avais moi aussi réfléchit a un p'tit Milon

SCHUTHERRIN DER MEUCHELMORDER : +2 en attaques a la place des bonus inferieur a +0 (init 4)

BOUCLIER CAROLINGIEN : +1 aux attaques de base et +1 en defense si l'adversaire est dans la grille de combat du porteur (init 9)

BERSERKERGANG : vos attaques font +1 de dégâts , après chaque attaque vous subissez 1 dégât (init 7)

pour la derniere carte je sais pas trop , vu que l'adversaire est mort au tour 3 normalement ( attaques à +3 pour 3 de dégâts , sans compter les baffes a 2 dégâts prisent aux tours 1 et 2 Twisted Evil )

voila j'attends vos avis
_________________
"Tu vois Tuco , le monde se divisent en deux catégories . Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent , toi , tu creuses."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 2:45 am     Sujet du message:

Wow Berserkergangr c'est osé !! En général, ton adversaire s'est pas tourné les pouces jusque là, il est possible que tu te tues avec ca, et l'init' de "seulement" 7 peut être fatale. Mieux vaut multiplier les pains avec Mercure que bouffer des amanites.

Tiens moi aussi je vais faire ma classification, les jeux Milon pour moi c'est IME (Ininteressant Mais Efficace)
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 9:19 am     Sujet du message:

Sans vouloir faire mon modo casse bonbons à 2 ronds...
Si pour les abréviations on se contente de garder les officielles... on gagnera en lisibilité... notamment pour les nouveaux qui arrivent à la pelle en ce moment...
Merci d'avance! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 11:31 am     Sujet du message:

Finalement, je le verrai bien comme ça le New Millon


MILLON

(init 4) SCHUTHERRIN DER MEUCHELMORDER : +2 en attaques a la place des bonus inferieur a +0

(init 4) CAmulos
Attaquez un adversaire ajacent à + 0 et remplacez cette carte par une autre face cachée

(6) Ichcahuipilli
Aztec * Armor * Torse
Cuachicpalli: Once each round, after you hit a warrior with a basic attack, your defense rolls against that warrior gain +2 until the start of your next turn.
Illustration: Jim Nelson Set: 5 Card: 24/100

BOUCLIER CAROLINGIEN : +1 aux attaques de base et +1 en defense si l'adversaire est dans la grille de combat du porteur (init 9)



En gros, on arrive dès le tour 3 à des + 3 en attaque et en défense, pour des claques à 2 de dégats !
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 12:15 pm     Sujet du message:

perso j'ai arrêté camulos avec Milon à cause de l'init et du +0 ( ça va mieux avec Jie je trouve et encore ça se discute) avec Milon je privilégie les grosse init, donc bouclier tour 2 et mercure tour 3 yeng weng ye tour 4 ( mais je ne l'ai encore jamais utilisé, le mercure ça pardonne pas tour 3, et transforme n'importe quel deck en kill or die).

elle est pas mal l'armure que tu proposes mais pareil je trouve qu'elle va mieux à Jie qui a plus besoin de défendre, et milon la défense c'est pas son truc ( amha), son truc, c 'est la défonce comme tu dis toi-même...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 2:13 pm     Sujet du message:

Mouais pareil. Camulos j'y crois pas trop. Tour 1, soit l'adversaire a l'init' et il va plutot fuir que venir se coller à toi, soit il la perd et si tu viens te coller il pourra te mettre une claque et s'éloigner.
Bilan, perte d'init' pour rien.

L'armure est sympa mais si tu perds l'init' (probable) elle te servira qu'au prochain round, elle serait mieux sur le maori avec une claque gratos en début de round.

@Ezekiel: c'est quoi ces abréviations officielles ?
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 5:54 pm     Sujet du message:

Par abrévations "officielles" j'entends:
- celles utilisées pour le jeu, Dg= Dégâts, PV= Points de vie...
- celles utilisées en France, CQFD= ce qu'il fallait démontrer, PS= Post Scriptum, etc...
Pas de LNPESA: Ligue Nationale des Pingouins Economes Sans Argent...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 6:21 pm     Sujet du message:

OK, on va essayer... Mais je ne te garantis pas une RTDLPP (Réussite Totale Dès Le Premier Post)... La preuve! Wink

Donc ça n'ira pas plus loin que "Simple & Efficace"... C'est c#n, ça fait joli, S&E...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum