Auteur / Message

Combo Musashi qui a défait tous mes adversaires...

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 12:33 pm     Sujet du message:

Moui... le Torc Orga devient ton ami (protection d'Xp), intercalé au Tour 2...
Du coup tu ne gagnes pas de vitesse au T.2, ça te fait 3, 3, 4, 5, 4... Marrant!
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 12:37 pm     Sujet du message:

pourquoi 5 au tour 4 et 4 au tour 5 alors qu'il n'y a pas d'init tour 5?
est-ce que l'xp devient l'init ou init=0 pour tous les joueurs=> on prend l'xp pour définir l'ordre du round?
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 12:40 pm     Sujet du message:

TORC ORGA
Irlande ~ Armure ~ Objet ~ Init. 3 ~ booster DONAL McCATHAIGH [4/19]

Or Soilseach: vous gagnez +1 en vitesse aux 4ème et 5ème tours. Les cartes adverses ne peuvent réduire vos jets d'attques, vos jets de défense, votre vitesse ou votre expérience.

Et oui, on prend l'Xp des guerriers pour définir l'ordre de jeu au 5ème tour (règles officielles Fr)...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mike
Joueur occasionnel


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 4
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 12:53 pm     Sujet du message:

Si l'adversaire a choisi Donal mcCarthaigh Mor (Aisghairm : Chaque fois qu’un adversaire révèle une carte d’une culture différente de celle de son guerrier, celui–ci perd –2 en expérience) ,Musashi perd 2 en xp au premier tour et dans ce cas la combo tombe à l'eau.

Encore faut il avoir Donal en face de soi , ça reste quand même une combo très forte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 12:56 pm     Sujet du message:

On a beau dire... Cette carte est intéressante... L'effet immédiat est rigolo... Mais elle est un peu lente... Son effet intéressant est donc difficile à obtenir, puisque le tour 5 est rarement là...
Peut être le set 5 la rendra-t-elle plus intéressante?
En tout cas, les cartes ont l'air sympa même si certaines d'entre elles semblent un peu bizarre...
La "sarisse" espagnole à l'air mignonne...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 12:59 pm     Sujet du message:

Mike a écrit:
Si l'adversaire a choisi Donal mcCarthaigh Mor (Aisghairm : Chaque fois qu’un adversaire révèle une carte d’une culture différente de celle de son guerrier, celui–ci perd –2 en expérience) ,Musashi perd 2 en xp au premier tour et dans ce cas la combo tombe à l'eau.

Eh oui... La carte "anti-"... Si elle sort, c'est triste... Mais 1 chance sur combien qu'elle sorte?

Vous jouez beaucoup de decks pour détruire les combos adverses, sur Paris?

(Et puis si je vois arriver ce bonhomme-là, je peux plaquer un Bokken T.1... La gestion d'XP devient franchement tendue, mais je sauve mes 5 actions T.4...)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:16 pm     Sujet du message:

Ben moi pour détruire les combos adverses j'ai qu'une méthode, masi elle fait mon bonheur: yue!

Grosso modo si ça touche tour 1, ben en face ça peut commencer à creuser sa tombe: en général ( sauf gestion d'init ) tour 1 on met une carte essentielle qui va combiner avec les suivantes, si elle est plus là les possibilités de combo sont pas mal amoindries...


Sinon dans notre entourage, ça joue pas mal sur la nuisance, c'est-à-dire pas vraiment la destruction de combo mais des trucs de relou qui t'empeche de t'exprimer vraiment: les trucs du genre " ah tu fais ça? ben tiens tu prends 1 dg etc..."

flood : Mike déjà debout?
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:24 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
Sinon dans notre entourage, ça joue pas mal sur la nuisance, c'est-à-dire pas vraiment la destruction de combo mais des trucs de relou qui t'empeche de t'exprimer vraiment: les trucs du genre " ah tu fais ça? ben tiens tu prends 1 dg etc..."
... et à terme personne n'osera plus rien faire... Rhalala... 'Faut être constructifs, les gars! Razz Wink
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:33 pm     Sujet du message:

Ben dans l'esprit, c'est Tk qui a commencé: le boken x2 je trouve ça trop relou surtout avec siegfried et son oeil.

c'est juste à cause de ça que j'ai sauté sur le shestopper: première carte que j'ai vue qui empechait le gain de PV...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:36 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
Ben dans l'esprit, c'est Tk qui a commencé: le boken x2 je trouve ça trop relou surtout avec siegfried et son oeil.

c'est juste à cause de ça que j'ai sauté sur le shestopper: première carte que j'ai vue qui empechait le gain de PV...



EDIT: cela dit le metagame n'influe pas sur la construction de deck de la même manière qu'à Magic ou autre jeux avec un seul deck, là tu peux continuer à faire tes decks "en autiste" ça tombera pas mal à chaque fois...


Note: en tournoi 5 guerriers on fait ( je ne sais pas si c'est la formule officielle ou une règle maison) la chose suivante : celui qui gagne le duel retourne son perso suivant et le perdant ensuite...

Merde je me suis cité au lieu d'éditer désolé, => echec de doigts, je bois!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:55 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:

Note: en tournoi 5 guerriers on fait ( je ne sais pas si c'est la formule officielle ou une règle maison) la chose suivante : celui qui gagne le duel retourne son perso suivant et le perdant ensuite...



J'aime pas trop. Justement le fait de jamais savoir sur quel guerrier on va tomber ça amoindrit les chances de jouer méta et ça oblige à se concentrer sur des jeux qui gagnes tout seuls plutot que des jeux qui pêtent le jeu adverse.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 2:04 pm     Sujet du message:

C'est vrai mais en même temps ça évite que ce soit toujours le même qui gagne: la gars qui toute la collec a quand même plus de chance de gagner que celui qui a un 1/2 set au total, et qui est donc vraiment désavantgé.

Mais je suis d'accord avec toi , on ferra sans doute pas ça tout le temps, sauf si ça devient officiel!
c'est vrai que ça oblige à prendre ton siegfried en premier et garder ton vercinJoe si on te sort le siegfried...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum