Auteur / Message

Promos de Février

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 2:58 pm     Sujet du message: Promos de Février

Alors toujours 2 cartes (1 pour le 1er, une pour tous les participants...)
pas de carte aléatoire (TKG a changé cela...) et pas de carte pour l'arbitre (ça c'est nouveau, Hexago m'avait annoncé qu'il y en avait une... Confused )
alors on a:

Sspw (est-ce que vous devinez la civilisation???)
Spécial, lieu... 5

Tst: avant d'effectuer un jet d'attaque, choisissez "pair" ou "impair'. si le résultat correspond à votre choix et pas le jet de défense, cette attaque et la suivante infligent +1 point de dégâts. Vous ne pouvez pas utiliser à nouveau cette capacité durant ce round.

San Jie Gun (2)
Dg 2
+1
+0 +2
X +1
Chine, Arme contondante (2 mains)
Shou: Une fois par round, si un jet d'attaque de cette arme est supérieur au jet de défense +3, vous pouvez, si cela est possible, effectuer immédiatement une autre attaque avec cette arme.

Voilà...
Motivés??? Twisted Evil
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 5:55 pm     Sujet du message:

Tu les as postées dans l'ordre participation - gagnant ? Parce que l'arme est sympa, le spécial ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 6:27 pm     Sujet du message: Re: Promos de Février

(Izbak, cauchemar des mouches...)
Ezekiel a écrit:
Sspw (est-ce que vous devinez la civilisation???)
Spécial, lieu... 5
Tst: avant d'effectuer un jet d'attaque, choisissez "pair" ou "impair'. si le résultat correspond à votre choix et pas le jet de défense, cette attaque et la suivante infligent +1 point de dégâts. Vous ne pouvez pas utiliser à nouveau cette capacité durant ce round.
Alors selon vous, qu'est-ce qui a bien pu les empêcher d'indiquer "une fois par round", comme on voit d'habitude?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 6:56 pm     Sujet du message:

je dirais : le fait que la capa s'applique à deux attaques consécutives, mais c'est pas démentiel comme idée.
j'ai vu la carte en VO et n'ai pas remarqué!

l'arme par contre peut être vraiment méchante avec un deck gros bonus? ou on ne prend que les dés et pas les bonus?
si c'est que les dés c'est trop aléatoire!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 7:06 pm     Sujet du message: ragnant

Je crois que le jet d'attaque comprend les boni.
Cf. la capacité de Siegfried qui s'applique au jet de défense, pour lequel les boni sont pris en compte.

@Steph' : Si on se fie au forum US, le spécial égyptien (qui pour la petite histoire doit être le Sphinx) est la carte du vainqueur, alors que l'arme chinoise est une carte de participation...

Je suis d'ailleurs en train de regarder les autres cartes promos, et l'association d'Artagnan/Rapiere a l'air de promettre (Je le mets là parce que je ne sais quoi en faire d'autre):
d'Artagnan - Riposte : Une fois par tour, après avoir effectué un jet d'attaque ou de défense, si l'attaque échoue, vous pouvez vous déplacer d'une case. Votre prochaine attaque avec une Epée française gagne +1.
Rapiere - Botte : Une fois par round, après vous être déplacé en dehors de votre tour, vous pouvez effectuer une attaque avec cette arme, si possible. Cette attaque inflige +1Dg.
"Tu m'as loupé? Ben je bouge et je frappe, tiens! Twisted Evil"
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 7:28 pm     Sujet du message:

A priori la capa de Sspw prend en compte le jet, donc les dés plus les bonus. C'est la même chose pour le Kotiate, qui fait un critique avec un jet d'attaque impair : c'est le jet final et complet qui est considéré, enfin ça me semble logique. Un jet d'attaque c'est les dés plus les bonus.
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:10 pm     Sujet du message: Re: ragnant

Sir_IZBAK_1st a écrit:

Je suis d'ailleurs en train de regarder les autres cartes promos, et l'association d'Artagnan/Rapiere a l'air de promettre (Je le mets là parce que je ne sais quoi en faire d'autre):
d'Artagnan - Riposte : Une fois par tour, après avoir effectué un jet d'attaque ou de défense, si l'attaque échoue, vous pouvez vous déplacer d'une case. Votre prochaine attaque avec une Epée française gagne +1.
Rapiere - Botte : Une fois par round, après vous être déplacé en dehors de votre tour, vous pouvez effectuer une attaque avec cette arme, si possible. Cette attaque inflige +1Dg.
"Tu m'as loupé? Ben je bouge et je frappe, tiens! Twisted Evil"


*bave*

M'en vais faire un saut sur le forum US moi dis donc. T'aurais pu mettre un lien Razz
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:32 pm     Sujet du message:

Ouais...
Alors c'est le Sphinx... Sspw... (prononcer Sphincter Razz )
Pour les d'Artagnan et autres Rapières... je sais pas encore comment Hexago va nous distribuer tout ça... perso, je comprends toujours rien à la politique de TKG et ça me gonfle... Les cartes je les aurais, mais les joueurs... c'est un peu con le système que TKG a eu et le fait qu'ils nous reprochent d'avoir eu des promos avant eux (et réciproquement) est passablement débile, s'ils avaient fourni une liste des cartes que l'on devait obtenir en tournoi, on n'aurait pas de retard sur eu et cela ne serait pas le bordel... je crois que je vais encore me fendre d'un Mail de gueulante à leur égard... Evil or Very Mad
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:46 pm     Sujet du message: Re: ragnant

Stephane XI a écrit:
M'en vais faire un saut sur le forum US moi dis donc. T'aurais pu mettre un lien Razz

Bah c'est simple, tu vas dans mes "Liens Utiles", voir la "Liste des cartes (US)", et t'as un lien vers l'ensemble des cartes de tournoi...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shimbo
Joueur Invétéré


Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 49
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 6:08 pm     Sujet du message:

Non pas que je sois pas content qu'une arme chinoise, le San Jie Gun soit distribuée à tous en Fevrier, mais, comment dire, la carte Bushido (au passage la seule promo set 1 qu'il me manque ;D), elle sera jamais distribuée à tous ?

Je vais faire comment pour l'avoir moi Crying or Very sad ...

edit : au passage, est-ce que quelqu'un a des connaissances en Allemands et pourrait traduire, ne serait ce que vaguement, ça :

Citation:
Die Donareiche war ein dem germanischen Gott Donar (auch bekannt als Thor) geweihter Baum in Geismar bei Fritzlar nahe der fränkischen Festung Büraburg.


ou alors me dire ce qu'est la carte Donar-Eiche, promo de mars...

;D
_________________
Il suffit d'estimer correctement la situation de l'ennemi et de concentrer vos forces pour vous emparer de lui.
Un point, c'est tout.
Celui qui manque de prévoyance et sous-estime son ennemi sera certainement pris par lui.
- Sun Tzu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 6:21 pm     Sujet du message:

Je crois que c'est un arbre associé au dieu germanique Donar, un des autres noms de Thor.
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 10:09 pm     Sujet du message:

Pour Bushido, en étant patient, tu devrais pouvoir l'avoir... Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerkan
Joueur occasionnel


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 24
Localisation: île de france
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 12:26 am     Sujet du message:

Shimbo a écrit:


Citation:
Die Donareiche war ein dem germanischen Gott Donar (auch bekannt als Thor) geweihter Baum in Geismar bei Fritzlar nahe der fränkischen Festung Büraburg.



En gros, ça parle du Chêne consacré de Thor.
_________________
c e r k a n

Si mes guerriers doivent combattre, ils sont trop peu. s'ils doivent mourir, ils sont trop nombreux. (Hendrick)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> News
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum