Auteur / Message

Peut etre un jeux surpuissant ....

Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 12:55 pm     Sujet du message: Peut etre un jeux surpuissant ....

Ce deck m'est sautté aux yeux quand j'ai vu la magnifique capacité de PRINZ MIKHAIL SKOPIN-SHUISKY .

Le voici:
PRINZ MIKHAIL SKOPIN-SHUISKY (wind)
{--} {--} {--}
{+2}{+0}{-1}
{--} {/\} {--}
{--} {--} {--}
Russian * Warrior * Male
Life: 8
Speed:3
Experience:6
Damage:1
Hitrost: When you reveal a support card, you may choose to give it its initiative value +4 or -4. If you do, choose an opponent. Modify that warrior's first roll of the round by half of the chosen amount.
Bien sur on ne va pas donner un +2 au premier jet de l'adversaire mais un -2 !!

- (3) HEI-TIKIMaori * Special * Mystic * Item
Te Tuatahi Tangata: At the start of each round, the player who won initiative that round may choose to go last. If they do not, you may turn one of that player's support cards face-down. Turn that card face-up at the end of the round.
Voila donc on se met un -4 en init mais on s'en fou ... on commencera quand meme ...


- Ici il nous faut une arme pourquoi pas langsax vu que l'adversaire a -2 sur le premier jet ... sinon on peut toujours aller rechercher le Tomor ...ou la langseax ...( eh oui je suis attaché aux vieilles armes Wink) sinon pour les bourrin : Alman Sukh ( il a -2 nous +2 ... )

- Ici on place Caithbheart-chuim Leathrach
on ne gagne pas l'init mais on fritte une fois et on refritte illico presto à l'arme une deuxieme fois puisque l'adversaire ne prendra pas le risque de commencer ...
- Pour finir :Burqan-Qaldun
Vraiment parcequ'il fallait mettre quelque chose ... on récupere 1 en vitesse, on commence toujours on tape deux fois ... "Vous etes bientot morts en face ?"

Bon on a rien en defense .. notre bonhomme a tout de meme 8 Pv ... et pis l'adversaire devrait descendre plus ite que nous pret de 0 ....
Sachant qu'une fois avoir foutu notre claque de début de tour on peut toujours se tirer plus loin ...
A tester j'attends vos impressions ...
Il me parait excellent sur papier ... apres faut voir ce que ça donne en vrai dans l'arène ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 1:13 pm     Sujet du message:

A mon avis les deux meilleures cartes avec Mikhail sont Hei-Tiki et An Bradan Feasa.

An Bradan Feasa (Eau
Irlandais*Inspiration*Objet
Au début de chaque roun, tout adversaire qui révèle une carte à l'initiative supérieure à celle de cette carte subit un malus de -1 sur tous ses jets pour ce round.

Evidemment, placer Hei-Tiki au premier round, puis An Bradan Feasa (dont on réduit l'init bien sûr), et une grosse arme qui tache au troisième, dans le style Alman Sukh (2 dégâts, +1 si l'adversaire n'a pas de carte de cavalerie).
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 1:45 pm     Sujet du message:

Ganryû a écrit:
A mon avis les deux meilleures cartes avec Mikhail sont Hei-Tiki et An Bradan Feasa.

An Bradan Feasa (Eau
Irlandais*Inspiration*Objet
Au début de chaque roun, tout adversaire qui révèle une carte à l'initiative supérieure à celle de cette carte subit un malus de -1 sur tous ses jets pour ce round.

Evidemment, placer Hei-Tiki au premier round, puis An Bradan Feasa (dont on réduit l'init bien sûr), et une grosse arme qui tache au troisième, dans le style Alman Sukh (2 dégâts, +1 si l'adversaire n'a pas de carte de cavalerie).


Ca te donne une force de frappe qu'au 3ème tour aussi. Une langox au tour 2 et ton inspi tour 3 est sure d'être à 0 en init'.

Après c'est pas Blossius, t'es pas garanti d'avoir l'init' à chaque fois, au tour 3 y'a moyen de se priver d'une carte pour pas se prendre un coup de langox alors qu'on a -3 en défense.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 1:51 pm     Sujet du message:

Ouais genre il se prive de son arme ... il fera mal apres ... Laughing
je disais langox comme ça prend l'arme de gengis et ça fait plus mal ...
Et pis le tomor si il a +2 en def tu lui balance une attaque a +3 de degat ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum