Auteur / Message

Stockage des cartes...

Comment stockez vous vos cartes???

Dans des boîtes prévues pour cela (genre Ultra Pro)
30%  30%  [ 8 ]
Dans des classeurs de cartes...
26%  26%  [ 7 ]
Dans des mallettes de rangement
0%  0%  [ 0 ]
N'importe comment 8(
0%  0%  [ 0 ]
Avec seulement des protèges cartes?
15%  15%  [ 4 ]
Boites + Protèges Cartes+ Classeur + coffre-fort
26%  26%  [ 7 ]
Total des votes : 26
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 4:31 pm     Sujet du message:

Citation:
C'est pas le principe des classeurs Ultra-Pro, de pouvoir y ranger ses cartes avec leurs protections?


Ca me paraissait logique aussi, mais après avoir essayé toute la gamme chez mon revendeur, je t'assure que ça ne passe pas... il faut sortir la carte de sa protection, ce qui, si tu le fais trop souvent, provoque de légères rayures...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 6:07 pm     Sujet du message:

Perso, une fois sous protection individuelle, je fous la coarte dans les feuilles de classeur... Ces dernière font la gueule, mais bon... C'est pas grave non plus!!! Wink Les cartes sont abritées au moins!!! Very Happy
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichiban
Joueur Invétéré


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 67
Localisation: Rennes, Lorient
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 3:53 pm     Sujet du message:

Pas mieux. J'ai trouvé il y a pas longtemps des ptites pochette très fines qui passent pas trop mal dans les pochettes du classeur (il leur faut bien quelque temps pour prendre la forme, mais maintenant les cartes sortent toutes seules)
_________________
Membre du Club des Suicidaires Autoroutiers.

Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connait l'amertume de la défaite .
Ne peut jouir pleinement de la vie que celui qui a regardé la mort en face .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamui
Shinmen Takezo


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 187
Localisation: Lutece DreamWej
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 11:29 am     Sujet du message:

je mets mes cartes tout de suite sous protection plastique et ensuite, je les range dans une des box (je vais bientot entamer une troisieme box pour mes cartes)
concernant les proteges cartes, je prends des ultra pro avec un dos colore (ca m'evite de voir le logo de la chaine histoire que je trouve pas top pour un jeu dont les face de cartes sont sublimes... avis perso et je lance pas une guerre ni un troll les gars, je donnais juste mon avis car je suis graphiste et j'aurais prefere le nom du jeu avec un logo representant le jeu comme pour tous les jeux de cartes actuels dont je ne citerais pas les noms car trop nombreux Laughing )
_________________

membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee TGCM et nommee dans le milieu rolistique par Ta Gueule C'est Magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bao
Joueur occasionnel


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 21
Localisation: Lutetia
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:12 pm     Sujet du message:

J'en fait de même, tout ça stocké dans des decks protectors.

Lorsque je connaîtrais le jeu sur le bout des doigts (c'est pas pour tout de suite), je les rangerai par civ (héros et objets vraiment propres à ladite culture). Pour le reste des cartes....
Mon côté collectionnite ordonnée m'empêche de mettre les armes/speciaux/protec' dans une boîte spéciale pour chaque.
_________________
Bao
Chevalier Courtois
Barde décadant
Adepte de la Mascarade et de la
Voie de l'épée bâtarde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum