Auteur / Message

Bao el Cigarillo

bao
Joueur occasionnel


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 21
Localisation: Lutetia
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:16 am     Sujet du message: Bao el Cigarillo

A la demande unanime d'une personne dont le nom commence par un "fr" et rime avec "eau" je me présente.

Bao, Etudiant dans le 92,
Escrimeur médiéval , je pratique pas mal l'pée bâtarde, la deux mains et le bâton. (j'ai déja porté quelques fois l'armure).
Grand fan de jeu de rôles (vampire, vermine, , midnight, cthulhu, que des jeux sains et optimistes^^).

Je suis venu à Anachro après quelques tests (un pas mauvais sur JSP de cet été) et un très mitigé (allez savoir) sur tric trac (à l'époque froh n'avait pas posté son 5/5).

Pourquoi ce jeu ? Une ambiance histo prononcée, uun jeu pas à collec et des lancers de dés qui permettent de pas se prendre la tête.
J'y suis venu avant tout par soif de jeux de cartes tout en oubliant la dépensionnite. (bon ça revient à cher mais on achète à son rythme).
Un lanista du nom de Gurhal(présent sur la chaine de discussion mais pas ce forum apparemment), que je connais pour d'autres jeux, m'a encouragé à chausser les caligae et m'armer de la spatha. (pas essayé la jupette impériale encore).

Pour les jeux que j'ia acheté et largué assez vite par décourgaements (peu de joueurs, pleins d'extensions).

Young Jedi,
Mythos (cthulhu)
Warlorg saga of the sotrm
Magic (un peu)
D&D minis
Pirates of spanish main (j'en ai encore pas mal mais les dernieres sorties m'écoeurent).
et mon coup de coeur posthume : Behind (dont j'attend un retour fracassant, et pour preuve,seul jeu que j'ai réussi à faire acheter à tous mes potes).

Du reste je joue un peu au Poker, je fume un peu le Cubain et je suis très mauvais joueur de Go.


-----------

Au jour d'aujourd'hui, j'ai le set 1 en intégralité sauf Achille (me suis fait entuber par e-ludik), le starter et le ninja. Je dispose également de beo/musashi et Ramsès II/Temüdjin.
_________________
Bao
Chevalier Courtois
Barde décadant
Adepte de la Mascarade et de la
Voie de l'épée bâtarde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 10:31 am     Sujet du message:

Bienvenu à toi fan d'Histoire et de "n'est pas mort celui qui a jamais dort"
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bao
Joueur occasionnel


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 21
Localisation: Lutetia
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 11:53 am     Sujet du message:

Merci à toi, Cthulhu f'tagn
_________________
Bao
Chevalier Courtois
Barde décadant
Adepte de la Mascarade et de la
Voie de l'épée bâtarde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:20 pm     Sujet du message:

Salut et bienvenue, j'ai vu que tu étais loggé sur le forum de dreamwej et candidat au fight club, j'ai donc hate de te voir ( à cette occase n'oublie pas la jupette de cuir, très tendance cet hiver!!).

Tu y trouveras d'ailleurs un autre escrimeur médiéval...

Moi-même joueur de pirates ainsi que Lurtz80 et bilbo sacquet entr'autres, je dois dire que je suis assez déçu aussi par la dernière extension,( mais les deux précédentes étaient sympas...) et mes ressources se déplacent plutot vers anachro désormais, j'espère que je ne me lasserai pas aussi vite...

En tout cas bienvenue ici et à bientot au fight club Wink ( pas aujourd'hui pour moi cependant mais la semaine prochaine à 100%...)

Citation:
Au jour d'aujourd'hui, j'ai le set 1 en intégralité sauf Achille (me suis fait entuber par e-ludik), le starter et le ninja. Je dispose également de beo/musashi et Ramsès II/Temüdjin.
,

sauf erreur de ma part, achille il est dans le starter donc l'étonnant serait que tu aies spartacus, son petit camarade de jeu, en jupette luiaussi normalement!

a bientot, en chair, à vif, et en os, brisés...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 2:36 pm     Sujet du message:

bienvenu à toi BAO
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bao
Joueur occasionnel


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 21
Localisation: Lutetia
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 3:10 pm     Sujet du message:

Merci à vous.
J'ai confondu avec Alexandre.
_________________
Bao
Chevalier Courtois
Barde décadant
Adepte de la Mascarade et de la
Voie de l'épée bâtarde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kamui
Shinmen Takezo


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 187
Localisation: Lutece DreamWej
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 9:44 pm     Sujet du message:

welcome Bao

moi aussi j'ai ete epate par Behind et je recherche des joueurs pour jouer au moins l'une des quatre factions que je joue
_________________

membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee TGCM et nommee dans le milieu rolistique par Ta Gueule C'est Magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bao
Joueur occasionnel


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 21
Localisation: Lutetia
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 11:44 pm     Sujet du message:

Je n'ai que les vampires , les Templiers et les soeurs (les autres cartes sont la propriété d emes potes, que j'ai pas mal fourni en persos rares).
Ca marche évidemment.
_________________
Bao
Chevalier Courtois
Barde décadant
Adepte de la Mascarade et de la
Voie de l'épée bâtarde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum