Auteur / Message

Hexago Vs Tri King

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 1:22 pm     Sujet du message: Hexago Vs Tri King

On le sent de loin... depuis un moment...
Les joueurs râlent souvent à mots couverts contre Hexagonal...
Je tiens à préciser 2-3 petites choses:
- le forum est neutre, il n'est ni pour ni contre Hexagonal...
- critiquer Hexago est facile... toutefois, on peut noter que leur site et leur rubrique concernant Anachronism est mieux tenue que celui de Tri King...
Certes y'a pas de musique... mais il est mis à jour!!!
- bien entendu tout est perfectible... Mais malgré tout, il semble que le ressentiment des joueurs est peut être parfois un peu abusif! Hexago n'est pas responsable de la faim dans le monde!!!
Ce message est donc pour nous faire faire attention et que l'on réflechisse à 2 fois avant de trouver un coupable...
De plus, je clos ce sujet, histoire de ne pas lancer une polémique qui pourrait être néfaste voire nuisible au forum...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 7:17 pm     Sujet du message:

Sans compter qu'en plus on va recevoir du contenu de la part d'Hexagonal ce qui est fortement gentil de leur part. Et qu'en plus le site se prépare lentement mais surement. J'hésite à vous en montrer une preview je préfère vous laisser la surprise !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 11:30 pm     Sujet du message:

Garde ta preview... et fais nous ce site de la mort qui tue en faisant mal que l'on attend tous!!! Twisted Evil Twisted Evil

SI1 : J'ai loupé combien de trains, pour ne pas comprendre???

Half: Le site, c'est moi.
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 3:10 pm     Sujet du message:

News : Si Hexagonal n'est plus très réactif sur la mailing list, c'est parce qu'ils sont approximativement à peu près 1 à travailler dessus actuellement (temporairement bien sur, enfin j'espere...).
Bref prenez patience, non seulement le site va se développer (mais vraiment :p), mais en plus on forme déja un groupe de soutien à Hexago, animation de la mailing list etc...
Si vous connaissez des experts en php (pour certaines fonctions difficiles), des jolis graphistes, des programmeurs (en langages qu'il veulent) pour des programmes sympatiques et online, n'hésitez pas à les forcer à se mettre à Anachronism et conduisez les par ici :p
Le jeu n'est toujours pas assez répandu je pense. Etant donné qu'il a résisté plus d'une extension, ca signifie un potentiel certain. ON PEUT Y ARRIVER...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 12:51 pm     Sujet du message:

J'ai demandé à ce qu'Hexago clarifie quelques points, avec Tri King...
Et proposé un planning de distribution des cartes de façon à ce que l'on rattrape vite le retard des distributions... d'autres solutions sont envisagées... attendons de voir ce qui sera décidé...
J'espère aussi que cette attente ne sera pas trop longue... Confused Shocked Rolling Eyes
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum