Auteur / Message

tournoi d'amiens en janvier...

hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 9:27 am     Sujet du message: tournoi d'amiens en janvier...

bien le bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2006...

et pour bien commencer voici les dates des tournois anachro en janvier sur amiens:

mardi 10 janvier a 21h a l'association le CERCLE DES IMMORTELS, en format libre , gratuits.

le samedi 28 janvier a 14h a l'asociation DEFIS FANTASTIQUES, en format libre, 1€ le tournoi

le samedi 28 janvier a 21h a l'association A TOI DE JOUER, en format libre, gratuit pour les membres de l'asso et 2€ pour les autres...

a bientot..
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 2:15 pm     Sujet du message:

Pour info, je m'occupe de celui du 28/01 à 14h qui sera en format libre incluant évidemment le set 4. Mais je participerai certainement à celui du soir. Laughing
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 9:27 am     Sujet du message:

a propos des tournois du 28 janvier, ils seront fait selon les nouvelles regles mise en place par hexago et triking, a savoir avec les version US des persos.... (et la mon regard se tourne de suite vers beowulf et attila le hun:) et surtout avec 5 guerriers et 20 cartes ressources toutes differentes! donc terminer les match retour dans les tournois, on fait un match avec un guerrier puis a la fin on le jette et on en prend un nouveau... le premier a 3 victoire remporte la manche...

a bientot
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 7:23 pm     Sujet du message:

Voici un petit compte rendu du tournoi du sameid après-midi.
Nous étions 16 joueurs. Donc, merci aux participants.
38 gueriers ont été utilisés, ce qui fut la grande surprise. Franchement, je m'attendais à voir du miyamoto, canute et beowulf. Finalement, seuls au maximum 5 joueurs ont utlisés ces guerriers, et pas forcément ces trois là dans leur deck-list. 4 joueurs ont utilisés milon, miyamoto, fredegunde, grettir, beowulf et shinmen takezo; et 5 joueurs pour canute. Sinon, on voyait du roland, roi scorpion, kublai kan, spartacus, raibert brus, alarich, yue fei, seti 1er, ninja,... Bref, beaucoup de diversité, et franchement, j'espère que cela va continuer.
De plus, ce n'était pas les versions habituelles.
Par exemple, une deck-list pour myamoto : neyze-ye-dattande/zartosht/yeng wang ye/num tom. En tous cas, ça change de bokken/oeil oudjat/bokken/haubert complet.
Pour ce qui est de canute, il y avait pas mal de différences entre les joueurs .
deck-list : épée de martel/couronne d'angleterre/épée celtique/mercure
sverd/couronne d'angleterre/cotte de mailles du paladin/musha-shugyo
langox/ranga-nui/mempo/bos sheasamhach
Bon, beaucoup ont mis sa couronne (je ne pense pas qu'on puisse faire sans), mais les decks sont quand même différents.
Pour milon, seul un joueur a utilisé la version avec le shuriken.

Quant au tournoi de samedi soir, on retrouvait la plupart des joueurs de l'après-midi, et certains ont même eu le temps de changer leurs guerriers. Une seule personne, il me semble, a utilisé spartacus de thrace distribué l'après-midi.

Encore un détail : les matchs ont été pour la plupart très serrés, beaucoup de score étaient 3-2. Bon, il y a eu quand même quelques raclée (je m'en suis mangé quelques unes)

Donc, le fin de mot de ces deux tournois est : DIVERSITE.

Maintenant, à vous de juger par vous-même quand vous ferez des tournois avec ces règles US.
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum