Auteur / Message

cartes favorite???

roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 9:53 am     Sujet du message:

Alors de mon côté :

Personnage préféré (sans connotation ludique)

Myamoto MUSASHI, que je connaissais bien avant de jouer et qui m'a décidé à lui seul à me mettre à ce jeu

Personnage préféré (dans le jeu)

Millon de Crotone. Bonne capacité, très bon blister, 2 de dégâts et 8 d'expérience, que demander de plus ? Une grille de combat négative ? La spéciale de Frédegunde fait plus que compenser ce handicap...

Visuel préféré

Alors là désolé je n'ai pas le nom : celle de l'inspiration indienne avec un loup au premier plan dans les tons bleus : tout simplement magnifique !
le choix a été dur car certaines de celles que vous avez citées sont aussi particulièrement réussies (haubert complet, brunehild, ...)

Carte préférée

Heu là, je sèche, le choix est trop vaste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:41 am     Sujet du message:

Personnage préféré (hors jeu) : Gengis Khan, à moins que Yagyû Jubei n'apparaisse un jour.

Personnage préféré (en jeu) : Beowulf, tout simplement...

Visuel préféré : Mor Rioghain. Et pas moyen de trouver cette image en grand format, raaah!
Edit: le Blanc Harnois est aussi magnifique :


Carte préférée : Polusablya. Une carte qui passe partout, qui permet de faire pas mal de dégâts... Plus efficace que la Sverd car non dépendante des critiques, au prix toutefois d'une ou 2 actions par tour.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 11:19 am     Sujet du message:

Personnage préféré (sans connotation ludique)
Cú Chulainn, après beaucoup de réflexion. Il y a une foultitude de personnages très admirables et attachants dans l'arène Anachronism, mais d'un point de vue culturel et mythique, Cu Chulainn est mon préféré : je suis fan des celtes et autres guerriers des temps anciens, particulièrement pour tout l'aspect "culte guerrier", le symbole du héros tombé dans la fleur de l'âge est tout de même formidable, et puis ce pack est le plus foutrement beau que j'ai jamais vu...

Personnage préféré (dans le jeu)
Je l'avais déjà dit, et je le répète, Siegfried, pour la simple bonne raison que j'ai vu un nombre satisfaisant d'attaques échouer automatiquement, et ça, ça n'a pas de prix^^

Visuel préféré
Bas Sheasamhach, Mort Debout, bref le Spécial de Cu Chulainn. Toute la tragédie du destin des héros y est condensée, il y a une cape flottant dans le vent, il y a une barbe (enfin je crois), il y a un menhir, il y a un climat simili-breton et il y a un corbeau ! Comment ne pas aimer ?


Carte préférée
Après réflexion, je ne mets pas Yeng Wang Ye, mais choisis la Couronne d'Angleterre, même si cette carte est loin d'être magnifique, je l'adore, elle est toujours très utile avec des guerriers de feu, a une très bonne initiative et en plus une couronne c'est bien.

PS : Enfin pour la carte préférée, il y a plein d'autres possibilités, comme Durendal, Chehupahu Chanska, Ger, Bouclier Carolingien, Musashi, Damhan Allaidh Leantalach...j'en passe et encore plein d'autre !

PPS : Cadeau, Izbak.


_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum