Auteur / Message

Sqrt, le kiné egyptien

nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 6:53 pm     Sujet du message: Sqrt, le kiné egyptien

Et Kiné à cause de la masse ok c'est nul!

Bon je pose la question car le post sur le shestoper me turlupine:

je voudrais vérifier ici que la masse du roi scorpion ne peut faire qu'un pts de DG supplémentaire par attaque.

Pourquoi posé-je cette question alors qu'une réponse simple y a déjà été donné?

Parce que je joue avec Mikael Lapanne, le monsieur qui est en photo sur le site d'hexagonal et champion de france 2005 d'anachronism, qui quand je lui ai dit que c'était un seul dommage sup par jet de Dé m'a rétorqué qu'"au championnat de france sur un double 6 j'enlevais 2 pts au titre de la masse et personne n'a rien dit".

Pasque là d'un coup ce serait beaucoup moins fort la combo, sqrt + sverd+ masse du roi scorpion.

Voilà

Merci de pas s'énerver si ça vous parait hyper simple et "déjà vu"
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 7:38 pm     Sujet du message:

Entre quelqu'un qui se base sur son expérience de joueur avec des textes pas forcément exacts et quelqu'un qui se base sur la traduction précise des textes originaux, à toi de choisir...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 12:10 am     Sujet du message:

En effet, il s'agit de problèmes de traduction... Même si je suis entièrement d'accord avec les traducteurs du forum... (je leur fait confiance... Wink ) Il ne faut pas oublier que rien n'est actuellement FAQué sur ce point...

Je compte sur les traducteurs pour m'envoyer un fichier m'indiquant clairement toutes les variations entre les cartes FRA et US (si possible 3 colonnes: une avec texte us, une avec texte Fra traduit par vos soins, et une avec le texte officiel... La 1ère colonne doit contenir le n° de set et celui de la carte, qui se trouve tout en bas à droite de la carte...) Je me chargerai de faire parvenir ces listes à Hexagonal et à TriKing si nécessaire afin que ces traductions soient entérinées par un errata détaillé et officiel...)

Au passage, je remercie très vivement les traducteurs volontaires Very Happy , et signale que ces "problèmes" commencent sérieusement à me pêter les roustons... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 12:22 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Entre quelqu'un qui se base sur son expérience de joueur avec des textes pas forcément exacts et quelqu'un qui se base sur la traduction précise des textes originaux, à toi de choisir...


Ben moi je veux de mal à personne, mais le quelqu'un en question en question ne se base pas seulement sur son expérience de joueur mais aussi sur la manière dont le CdF ( on ne peut plus officiel ,non?) a été arbitré, et qui par dessus le marché est le gars avec qui je joue le plus souvent.

Tout ceci résulte donc sur une situation bien connue impliquant deux chaises et mon gros séant, ni sur l'une ni sur l'autre...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 1:14 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
le CdF ( on ne peut plus officiel ,non?)

Peut-être moins officiel que les textes provenant de l'équipe de création du jeu, non? Wink
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 1:15 pm     Sujet du message:

Il n'y a aucun problème concernant l'arbitrage du CdF, si les règles ont été suivies face à une trad "limite", le championnat est valide point barre. Toutefois nous devons jouer avec les cartes "à l'américaine" ce qui implique une trad béton...
Le problème sera résolu par nous et Hexagonal va repenser les travaux de trad et faire des relectures plus importantes... Leur traducteur est un freelance, et il risque de se faire souffler violemment dans les bronches (ce qui sera mérité...) Toutefois, clauses de confidentialité oblige, il n'est question de faire "relire" ou traduire à des joueurs...
Je vous tiens au courant...
Ps: la liste en colonne demandée si dessus est un outil qui sera utile à nous tous et à Hexago (à la fois, pour meuler le traducteur d'origine et réaliser un errata... Plus vite il sera fait... mieux ce sera!!! Merci d'avance (surtout pour votre bonne volonté)!!! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum