Auteur / Message

Brèves salutations

cerkan
Joueur occasionnel


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 24
Localisation: île de france
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 12:36 pm     Sujet du message: Brèves salutations

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum par hasard, et étant un grand fan d'Anachronism depuis peu, je me suis dis que je trouverais peut être ici des réponses, à mes quelques questions, et que l'occasion de rencontrer de nouveaux joueur se ferait peut être.

A bientôt, donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 1:19 pm     Sujet du message:

Bah... Bienvenue donc!!!! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 1:35 pm     Sujet du message:

réponses à tes questions? Bah FAQ US! Wink
Et pour ce qui est de rencontrer des joueurs... Bah ça dépend, t'es qui, tu viens d'où?

Et bienvenue! Very Happy
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité





Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 7:32 pm     Sujet du message:

Alors alors...
Pour les q/r, j'ai déjà lu la FAQ US traduite, et j'y ai trouvé des informations intéressantes. J'ai sûrement d'autre questions très basiques que je vous présenterais, dont les réponses vous sembleront probablement évidente !

A part ça, je suis actuellement en île de france (93), j'ai 23 ans ... Voilà, que dire d'autre ?

Au fait, dans ta signature, tu site "blood bowl", c'est en référence à l'excellent jeu de GW ?
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 7:44 pm     Sujet du message:

L'invité mystère a écrit:
Au fait, dans ta signature, tu site "blood bowl", c'est en référence à l'excellent jeu de GW ?

Ben... Ca c'est une excellente question vu que ce n'est pas à moi que l'on doit cette appellation, mais à Marco Polo (qui a depuis continué son voyage Wink), qui est l'initiateur du projet. Projet qui stagne un peu, d'ailleurs, mais bon...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 7:58 pm     Sujet du message:

Le projet stagne un peu parce que la personne citée s'est barrée... c'est vrai que ça fait quelques temps qu'on l'a pas vu lui...
En même temps, oui, c'est une réf à GW, et quant au projet, je pense qu'on a vu trop grand pour nous... mais si quelqu'un veut prendre la revlève...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 8:10 pm     Sujet du message:

Trop grand pour nous...

Quand j'aurai réussi à ré-accéder à mes anciens documents (j'ai protégé mon dossier, et je n'ai pas pensé à enlever la protection quand j'ai du réinstaller Windows, d'où accès refusé... Que personne ne se foute de ma gueule, s'il vous plait...), vous verrez que ce n'est pas si grand que ça à imaginer, surtout à plusieurs...
Non, c'est "l'implantation" qui serait cauchemardesque... parce que les entraîneurs, c'est-à-dire les joueurs, sont susceptibles de se balader d'une région à l'autre... 'faut donc les gérer au niveau national (minimum) pour bien faire les choses...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:41 am     Sujet du message:

salut à toi et bienvenu parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerkan
Joueur occasionnel


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 24
Localisation: île de france
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 11:01 pm     Sujet du message:

Donc, pour aider dans les autres forums, la liste de mes guerriers :

Set 1
* Alexandre le Grand
* Léonidas
* Hercule
* Milon de Crotone
* Oda Nobunaga
* Nakano Takeko
* Saito Musashibo Benkei
* Miyamoto Musashi
* Ninja
* Canute le Danois
* Harald Hardrada
* Beowulf
* Freydis Eiriksdottir
* Grettir le Fort
* Iulius Caesar
* L'Amazone
* Marcus Claudius Marcellus
* Maximinus
* Achille
* Spartacus

Set 2
* Cléopâtre VII
* Horemheb le Restaurateur
* Seti Ier
* Srqt le Roi Scorpion
* Ramsès II
* Attila le Hun
* Gengis Khan

Set 3
* Sainte Jeanne d'Arc
* Siegfried
* Makataimeshekiakiak
* Uilleam Uallas

Set 4
* Brian Ború
* Pierre le Grand
_________________
c e r k a n

Si mes guerriers doivent combattre, ils sont trop peu. s'ils doivent mourir, ils sont trop nombreux. (Hendrick)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 5:59 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Quand j'aurai réussi à ré-accéder à mes anciens documents [...], vous verrez que ce n'est pas si grand que ça à imaginer, surtout à plusieurs...
AYEEEEEEEEE!!! J'ai tout récupéré! Je complète ma page web et j'uploade à une adresse que je vous donnerai ultérieurement.

Et je cherche toujours des gens pour déterminer les valeurs de départ (100 ou 150 au choix, nom de l'unité monétaire à définir) de chaque booster...
Et 'faudra actualiser les conditions spécifiques de combat des différents coins du globe, on s'est arrêtés au set 3 et on a 1 civi (les japonais) sans effet spécial... On peut éventuellement utiliser un même effet pour plusieurs civis, comme la canicule pour les Sarrasins, Egyptiens et Perses, ou le Froid Extrême pour les mongols et les Russes.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum