Posté le: Lun Jan 09, 2006 11:19 am
Sujet du message:
AAAarrgh... je reviens juste de vacance, au cours desquelles j'avais testé le fameux Canute et les machoires, et je comptais justement vous suggérer ce deck
T1 Ikm Mskw
Vos jets de défense gagnent un bonus de +1 si vous avez plus de point de vie que votre attaquant. (avec canute, c'est pas très compliqué)
mais surtout
Vous pouvez défausser cette carte et infliger 1 point de dégât à votre guerrier au début d'un round, auquel cas, vos attaques infligent +1 point de dégât durant ce round (en gros, on défausse avant de décocher une vollée de baffes décisives)
T2 : Ranga-nui me Papa-tu-a-nuku - Init : 4
Kite : Cette carte compte également comme une carte de vent et de terre.
Koraha : Pour chaque élément que vos cartes ont en commun avec celles de votre adversaire, tous vos jets, sauf ceux de défense, gagnent un bonus de +2.
Cf. explications loin au-dessus.
T3 : Couronne d'angleterre- Init : 7
(Texte exact indisponible.)
+ 1 en attaque, +1 en dégats, -1 en déf
T4 arc perse dont je ne connais plus le nom, désolé- Init : 8 ou 9
vos attaques de base gagne un bonus de +1
Voilà, c'est un peut similaire aux jeux que vous avez soumis jusqu'alors, c'est pour cela que je vous en fait part ici