Auteur / Message

Siegfred "muraille de pierre"

Ichiban
Joueur Invétéré


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 67
Localisation: Rennes, Lorient
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 3:44 pm     Sujet du message: Siegfred "muraille de pierre"

Je fais ça vite, donc les textes seront en anglais. Désolé.

Je cherche à optimiser un jeu Siegfred dont je suis pas convaincu. voila où j'en suis :

Un fier guerrier :
SIEGFRIED (Metal)
Germanic * Warrior * Male
Solides Fundament: Your defense rolls that are less than 8 are increased to 8.

Ensuite, et au choix :
Des armes :
(7) DURENDAL (2)
French * Weapon * Sword (1 Hand)
Regain de Courage: After you hit with this weapon, the next time you are dealt damage, reduce that damage by 1 to a minimum of 0.

(6) GAE BOLG (2)
Irish * Weapon * Polearm (2 hands)
Ionsai: After you hit with this weapon, your opponent may choose to get -3 on their next roll. If they do not, deal 1 damage to that warrior.

Une armure :
(5) TYEGILYA
Russian * Armor * Torso
Ustanovlennaya Zaschita: Once each turn, when you are attacked, you may choose to give the attack roll -3. If you do, your next attack roll gets -1.

Des inspirations :
(4) IOMBHAS FORASNA (Aether)
Scottish * Inspiration * Ability
Na Bhios Ann: Once per round, after an attack or defense roll, you may increase one of the dice you rolled by 1 and decrease one of the dice your opponent rolled by 1.

(7) HORUS (Aether)
Egyptian * Inspiration * Deity
Ib 'nch: Once per roll, after the dice are rolled, you may deal one damage to your warrior. If you do, force any one die to be re-rolled (limit once per roll).

Des spéciaux :
(3) CRÙN NA H-ALBA
Scottish * Special * Head
Tagair Ùghdaras - Action: If you have no Armor in play, reduce all bonuses to your opponent's rolls this round to 0. You may use another head card.

(6) SKJOLD
Norse * Special * Shield (1 Hand)
Ward~Reveal: Once this round, before an opposing warrior attacks you, you may reduce all of their attack bonuses to zero.

Voila. vous l'aurez compris, le but est d'agir sur les jets adverses. Mais je suis pas convaincu par mes inspirations, si je joue Gae Bolg, je peux pas jouer Skjold (ou si, mais c'est pas intéressant), si je joue Crun na H-alba, je peux pas jouer d'armure (ou si, mais... enfin pareil qu'au dessus), etc...

Auriez-vous des idées de cartes cool pour ce sympathique guerrier ?
_________________
Membre du Club des Suicidaires Autoroutiers.

Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connait l'amertume de la défaite .
Ne peut jouir pleinement de la vie que celui qui a regardé la mort en face .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 4:19 pm     Sujet du message:

AU niveau de tes spéciaux... revois l'ensemble aucun ne sera réellement utile...
Les inspi sont pas mal... Limite garde les toutes les 2 pour défausser... Confused
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 5:03 pm     Sujet du message:

J'ai un jeu Siegfried mais il est basé sur la réduction de dégâts :

Siegfried (vous l'avez juste au-dessus)

Ceannasg Mailleach
Ecossais*Armure*Tête
Lorsque vous êtes touché, si le jet de défense augmenté de 2 est supérieur au jet d'attaque, l'attaque vous inflige -1 point de dégâts, jusqu'à un minimum de 0.

Durendal (au-dessus)

Bad Im Drachenblut
Germain*Spécial*Objet
Si vous êtes touché, pour chaque 6 du jet d'attaque, l'attaque vous inflige 1 point de dégât de moins, jusqu'à un minimum de 0.

9) Berengaria (Eau
Saxon*Inspiration*Femme
Révélez - A la fin de ce round, vous gagnez autant de points de vie que le nombre de fois où vous avez touché un adversaire durant ce round.

Après, pour ce qui est du spécial, je te conseille

Gaitay Geprech
Mongol*Spécial*Compétence
Emiyel - Lorsqu'une attaque vous rate, si le défenseur a moins de 2 en expérience, il subit 1 point de dégât. Sinon, il perd 2 en expérience pour le reste du duel.

Ca se combine très bien avec Siegfried et le Tyegilya.
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum