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Horemheb version 3

Dyvim
Traductor Exterminator


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MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 9:02 am     Sujet du message: Horemheb version 3

A chaque set ses nouveautées, j'ai ressorti mon perso favoris du classeur pour voir quoi en faire de neuf, et voila donc ce que ca donne

Horemheb le Restaurateur


Hanblecheyapi
inspiration ether, 9 init
Après que n'importe quel joueur ait obtenu un double, votre vitesse augmente de +1 lors de votre prochain tour.


Shestoper
Arme contendante a une main, 2 init, 1 pt de dégat

Lorsque vous attaquez avec cette arme, effectuez trois jets d'attaque, comparez-les séparémentsau jet de défense du guerrier adverse et infligez les dégats de l'arme pour chaque jets d'attaque qui touche.
Aucun guerrier ne peut gagner de points de vie.
Vous ne pouvez pas utiliser une autre arme durant ce défi.


Bouclier Carolingien

Armure bouclier (1 main), init 9

Si un adversaire se trouve dans votre grille de combat de base, vos jets d'attaque de base et de défense obtiennent un bonus de +1. Vous pouvez utiliser une autre armure.


Bonaid Tri-Iteagan
Spécial, Init 3

Révélez: Pour ce round, à chaque fois que vous avez a effectuer un jet avec deux dés, lancez trois dés et choisissez en deuc.




Au petit tournoi de ce samedi, ce personnage a littéralement ecrabouillé Roland au tour 2 les 2 parties, et est resté très stable contre des personnages ne gagnant pas de points de vie, l'arme provoque un véritable carnage a chaque tour et terminer avec 4, 5 voir 6 actions par tour, c'est plutôt gros
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Ganryû
Beowulf


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MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 11:44 am     Sujet du message:

Le Hanblechayapi n'est pas optimisé sans le Pugio, même si Shestoper fait toujours mal avec un bonus de dégâts...j'aurais eu plus tendance à le mettre avec Canute. Je crois que tu devrais mettre la Masse du Roi Scorpion à la place du Bouclier Carolingien : avec tous ces jets d'attaques, y aura bien un 6 qui sortira ! Mais il faudrait trouver une inspiration qui lui convienne mieux...peut-être Ranga-Nui ? L'inspi Maori qui donne des bonus quand les éléments se correspondent.
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Ezekiel
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MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 12:59 pm     Sujet du message:

Heu... Attendez 2 secondes... Shestoper vous seriez pas en train de me le jouer de façon fumée???
Je récapitule pour cette arme:
Vous jetez les dés en même temps que votre adversaire, celui-ci laisse son jet de dés visible, puis vous rejetez les dés 2 fois...
Vous comparez les 3 jets de dés à la défense adverse puis vous appliquez les dégâts.
Toutefois ceux-ci s'appliquent avec des restrictions:
- vous ne pouvez pas faire 3 critiques avec (exemple avec Musha Shugyo, si vos 3 jets passent vous ne faites que 4 de dégâts; 1er jet critique à 2 + 1+1.)
- Vos bonus de dégâts s'appliquent ensuite. ex: couronne d'Angleterre, si vos trois jets passent, vous faites 3 +1 de couronne (en combo avec Musha-Shugyo cela fait 4+1 de couronne) si c'est Horemheb qui joue avec cette combo (Musha Shugyo, si Musha Shugyo était Ether +Couronne d'Angleterre) c'est 4 + 1+ 1.
Voilà!!! Wink
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Ganryû
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MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:09 pm     Sujet du message:

Je sais tout ça, mais Canute+Couronne reste un bon truc pour le Shestoper, et la masse du roi scorpion est excellente : il y a en tout 6 dés jetés en une seule attaque du Shestoper, ce qui signifie 3 fois plus de chances de faire des 6 !
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 7:13 pm     Sujet du message: Re: Horemheb version 3

Dyvim a écrit:
l'arme provoque un véritable carnage a chaque tour
Ben, elle fait environ 4 Dg grand maximum à chaque fois... J'appelle pas ça un carnage...
Dyvim a écrit:
et terminer avec 4, 5 voir 6 actions par tour, c'est plutôt gros
Explication?
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Dyvim
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MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:10 pm     Sujet du message:

Avec l'inspiration qui augmente la vitesse de ton perso a chaque double fait pour le tour suivant, ca arrive de monter très vite très haut, surtout avec les double fait avec l'arme.

Par contre pour les explications sur l'arme, je ne comprends pas trop, pourquoi l'arme ne fait elle pas 2 pts de dégats par attaque qui passe?
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Ezekiel
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MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:29 pm     Sujet du message:

Parce que ce ne sont pas des "attaques" mais des "touches"... Si tu veux l'image du shestoper serait plutôt un fléau type morgenstern qu'une masse: tu ne donnes qu'un coup et chaque boule peut infliger des dégats... Mais tu n'as donné qu'une attaque pour plusieurs touches... C'est d'ailleurs plus pour cette arme que la capacité aurait été intéressante mais bon passons... Wink
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Dyvim
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MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 9:24 pm     Sujet du message:

Ok ca marche, pour moi je faisais 3 attaques, ce qui faisait potentiellement 6 degats dans les dents si les 3 passaient sans critiques

Enfin, y'en a bien qui jouent Langox, celle la est quand même vachement mieux.
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Ganryû
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MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 9:55 pm     Sujet du message:

Effectivement, le Shestoper mérite sans doute le titre de meilleure arme du set 4, même si j'aime beaucoup la dague-contondante Maori (vous savez, celle qui fait des critiques sur les doubles et les impairs...) avec Spartacus de Thrace...
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