Posté le: Mar Déc 20, 2005 1:55 am
Sujet du message: Le tiercé dans l'ordre.
La plus belle conquête de l'homme à l'honneur ici, grâce notamment à une carte d'Arme/Cavalerie... Certes, il y a de fortes chances que vous ne preniez jamais l'initiative, mais après tout, vu que vous ne la perdrez pas en route, où est le problème?
Guerrier : Cyrus le Grand
Savarkar-e Chabok : Une carte de cavalerie vous fait gagner +1 en vitesse.
Je suppose qu'on ne gagne qu'un point de vitesse quel que soit le nombre de cartes cavalerie en jeu, mais si ce n'est pas le cas, ben c'est encore mieux!
T1 : Rhiannon - Init : 4
Wintsang : Chaque fois qu'une carte de cavalerie est révélée (celle-ci incluse), vous gagnez 1 point de vie.
Voila, notre héros du jour devient un guerrier à 8PV et 4Vit... Comme dirait l'autre, "ça, c'est fait"...
T2 : Palta - Init : 2
Etteham-e Sahmgin: Chaque fois qu'une action vous sert à vous déplacer, vous pouvez choisir de porter votre prochaine attaque de ce tour avec cette arme à +0, en infligeant +1 point de dégâts.
On reprend au passage 1PV grâce à Rhiannon, et si on se déplace, on peut tenter un coup de javalot à 3Dg. Rien de malhonnête...
T3 : Carpat - Init : 4
Sibe ~ 2 actions : Une fois par round, si un adversaire se trouve dans une case adjacente et si la case derrière lui est vide, déplacez-vous vers cette case et infligez-lui 2 points de dégâts.
Que dire...
Que j'ai pensé un instant à la remplacer par Uma (le cheval japonais), mais ça fera peut-être l'objet d'une mise à jour du deck...
T4 : Kolah Khod-e Sasani - Init : 0
Zehn-e Baz : Une fois par tour, si vous avez une carte de cavalerie en jeu et qu'un dé d'un de vos jets correspond a votre expérience, vous pouvez appliquer à ce jet un bonus de +2.
La encore, c'est une carte qui pourrait bien être changee prochaînement... Mais ca ne modifiera pas le principe du deck...
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Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
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