Auteur / Message

URGENT!!! LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT!!!

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 6:46 pm     Sujet du message: URGENT!!! LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT!!!

Attention! Il y a du nouveau du côté de TriKing:
Leur politique de communication est inexistante, si certains pensaient que le problème venait d'Hexagonal, ils se sont trompés...
Les problèmes que nous rencontrons quotidiennement sur ce jeu, que ce soit en tant qu'arbitres ou joueurs, sont issus du manque d'information (généralement de la part de TriKing, vis à vis d'Hexago...)
Or ceci n'est que la face émergée de l'iceberg... D'autres problèmes surviennent, et ceux-ci sont directement imputables à la maison mère...
Dans le cadre d'un "mouvement", pour obliger Triking à bouger je ne saurais trop vous conseiller d'aller sur le forum de Triking... Je donnerais ultérieurement le lien pour... Et de mettre un post en Anglais ou en Français sur le topic que j'aurai préalablement ouvert...
Ceci vous obligera sans doute à vous logger sur ce forum, mais ce ne sera pas non plus très contraignant...
En outre, pour éviter d'avoir des soucis d'exclusion et de problèmes ultérieurs, je vous prierai de rester courtois et de ne pas faire montre d'antiaméricanisme primaire (je sais ça peut être dur...)

Je ne dirais pas que cela va de la survie de ce jeu, mais au moins de la survie en France, si vous voulez continuer à vous éclater en tournoi, etc, etc...
Le topic sera actif demain soir... Le mieux serait que vous vous connectiez vers 19H, et lâchiez votre post impérativement avant vendredi soir...

Désolé de ne pas être plus explicite, mais je vous informerai dès que possible du pourquoi de la chose et de l'évolution du problème...

Merci d'avance!!!
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:44 pm     Sujet du message:

J'avoue que tu es inquiétant sur ce coup-là. Ca va si mal que ça Shocked ??? En tous cas, tu peux compter sur moi pour balancer un post pour la survie du jeu en France.
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 10:12 pm     Sujet du message:

Le gros du souci c'est la com qui est plus que foireuse... Quand je demande un renseignement à Hexago, je l'ai... Quand je demande à Triking... macache! Evil or Very Mad Et vis à vis d'Hexago le comportement est idem... Du coup quand on leur demande une info, ben ils peuvent pas dire grand'chose étant donné qu'on leur a rien dit...
Le jeu en lui- même semble fonctionner selon les attentes de leurs auteurs... Nos tournois sont aussi gros que ceux des US... 8)
Donc on peut dire que le jeu fonctionne convenablement...
Ce sont des problèmes liés à la com et à la distribution qui font qu'en France, nous autres joueurs tatillons et casses-couilles ainsi qu'Hexago pouvons sans doute à juste titre râler et pousser une bonne grosse gueulante!!! Evil or Very Mad
De plus, je tiens à dire ici que:
- 1) je ne travaille pas pour Hexago
- 2) je pense qu'on peut les remercier pour leur patience étant donné qu'ils en ont pris souvent plein la gueule pour pas un rond alors qu'ils n'étaient pas responsables ni coupables (et je m'inclue dans le lot des râleurs patentés! Wink
Voilà, j'espère avoir été plus clair!!!
Note: Bilbo, ta question est connue d'Hexago, ils ne peuvent pas répondre parce qu'ils sont dans le flou, ils sont censés avoir les cartes, mais censés seulement!!! Je leur demande des infos sur ce point depuis un mois déjà... Et j'ai fait la demande à Triking... Qui ne me répond pas!!!
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 10:26 pm     Sujet du message:

Voici le lien du forum: http://www.trikinggames.com/forums/
Allez ensuite dans la section: General discussion, puis dans le sujet: Anachronism in France, puis postez votre réponse, après vous être préalablement enregistré sur le forum (c'est pas dur et vous avez l'habitude, si vous n'avez pas l'habitude vous avez quand même un avantage: vous n'êtes pas américains...)
Allez-y c'est le moment de faire entendre vos voix!!! Very Happy
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 12:26 am     Sujet du message: Re: URGENT!!! LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT!!!

Ezekiel a écrit:

En outre, pour éviter d'avoir des soucis d'exclusion et de problèmes ultérieurs, je vous prierai de rester courtois et de ne pas faire montre d'antiaméricanisme primaire (je sais ça peut être dur...)



Wow, va faire un tour sur le forum de L5A ... J'allais sur celui de Triking avant celui-là ça allait encore, ca a changé tnat que ça ?
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 8:04 am     Sujet du message:

La question ne porte pas sur le forum... Mais sur Triking, ce qui est différent...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 11:43 am     Sujet du message:

j'aurai volontiers fait partie de l'assemblée pour défendre nos intérêts, mais il me semble que j'arrive un peu tard! de plus je ne comprends que les posts envoyés par les français, je ne me lancerais donc pas dans une polémique anglicisée, mais je reste actif et supporte notre cause! mais en français, sinon je peux pas faire grand chose
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum