Auteur / Message

les jeux du cirque

coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 4:52 pm     Sujet du message: les jeux du cirque

bon j'ai besoin d'aide!
on souhaite organiser un tournoi sur amiens en décembre sur un fonds de jeux du cirque (d'où le titre!)
l'idée de départ est de mettre 4 guerriers dans une arêne de 4 ou 5 cases de côté, d'y inclure quelques bestiaux (lions, tigres, vendeurs de cacahuètes) et de s'en mettre plein la gueule! le principe serait de jouer avec le prestige de chaque glad, les points de prestige pouvant être obtenu en réalisant un coup critique, en tuant un fauve (ou le vendeur de cacahuètes), ou encore en résistant à une attaque mortelle;
ceci n'est qu'une ébauche et j'invite quiconque à me transmettre ses idées pour la gestion des fauves, le format de l'arêne, ou tout aure délire que mon cerveau bancal n'aurait pas imaginer!
je remets par contre le choix aux modérateurs de laisser ce post et les réponses y référant, ou, par souci de place et d'intérêt commun, de récupérer les réponses par MP! comme bon vous semble..
d'avance merci
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 7:55 pm     Sujet du message:

Un type du forum américain a fait quelques cartes de fauves.




_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saito Hajime
Spartacussophile compulsif


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 245
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 7:58 pm     Sujet du message:

en tous cas c vachement sympa comme concept
_________________
y en a qui ont essayé
ils ont eu des problemes
aprés c'est vous qui voyez!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 8:03 pm     Sujet du message:

je prends le principe de Dg automatique! on a aussi l'idée de contre attaque: quand un glads loupe son attaque contre un fauve il se prend 1Dg, parcqu'un lion c'est pas con, ça reste pas à te regarder lui en mettre plein la gueule...
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SI1
Invité




Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 4:31 pm     Sujet du message: Re: les jeux du cirque

coyotte a écrit:
le principe serait de jouer avec le prestige de chaque glad, les points de prestige pouvant être obtenu en réalisant un coup critique, en tuant un fauve (ou le vendeur de cacahuètes), ou encore en résistant à une attaque mortelle

Euh, bon, l'idee du BloodBowl a l'air de s'etre un peu perdue (son initiateur aussi, ceci expliquant cela), mais j'ai toujours en France un petit fichier de regles telles que je les avais imaginees... Si ca peut vous aider a mettre ca au point... Je pourrai vous les transmettre a partir du 19...
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 5:28 pm     Sujet du message:

Ce serait sympa effectivement... Quelques arbitres cherchent à mettre en place des formats de tournois originaux... Very Happy
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum