Posté le: Sam Nov 12, 2005 12:56 am
Sujet du message: Ariki
Ariki te wherowhero (terre)
+1 +0
+0 X +0
PV8 Ac3 XP5 Dég1
Une fois par round quand vous touchez avec un contondant et que le défenseur n'a pas d'armure, son prochain de jet de défense a -2
Vos attaques avec un contondant gagnent +1
Hei tiki (spécial) 3
Au début de chaque round, le joueur qui a la plus haute initiative doit choisir de jouer en second, s'il ne le fait pas retournez une de ses cartes face visible en face cachée, à la fin du tour retounez la face visible
Pa (armure) lieu 5
Révélez: placez cette carte sur n'importe quelle case inoccupée de l'arène.
a la fin d'un tour, si l'adversaire est sur cette carte il perd un PV, si vous êtes sur cette carte ou adjacent, les attaques ne gagnent pas de bonus de dommages...
Taihia 2 (deg 2 Contondant 2 mains)
+1 +2
+2 +1
X +1
Les attaques faites sur des adversaires adjacent occasionnent -1 de dégat.
Traité de Waitangi (inspi objet) terre 1
Révélez: échangez l'Xp de votre guerrier et celle d'un autre guerrier...
Voilà, c'est un booster entier... 8)
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard