Posté le: Ven Oct 28, 2005 4:08 pm
Sujet du message: sun tzu (encore)
donc voilà à mon tour de mettre a combo sun tzu:
#1: Ikm mskw, armure égyptienne, qui donne +1Def si j'ai plus de PV que l'adversaire, mais surtout qui peut être défaussée en infligeant 1Dg à soi-même pour que toutes les attaques du Round infligent +1Dg
#2: Chehupahu chanksa, arme amérindienne, qui donne +2Att aux attaques de base
#3: Mercure, inspi romaine, qui donne +2Vitesse
#4: bouclier carolingien, armure française, qui donne +1Att et +1Def si je me trouve dans la grille de combat de base de l'adversaire
la stratégie est de me "concentrer" pendant les deux premiers round pour bénéficier de 11actions round 3, en défaussant Ikm mskw, toutes mes attaques de base infligeront 2dg, à +2Att grâce à l'arme!
le gros défaut du jeu c'est tenir pendant deux round sans bouger, et il est très sensible aux cartes du genre haubert complet qui réduit tous les Dg de 1!
si quelqu'un a une idée pour l'améliorer....
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mhumpf !!