Auteur / Message

tournoi sur amiens le samedi 29 octobre 2005

hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 8:23 am     Sujet du message: tournoi sur amiens le samedi 29 octobre 2005

bonjour a tous...

tournoi anachro en format libre survivor le samedi 29 octobre a l'association a toi de jouer a longueau a partir de 21h

regle prevut:
deck list composé de 3 guerriers et 15 cartes ressources standards
en mode survivor, c'est a dire que le guerrier qui meure a la fin d'un duel reste mort et que vous en prener un autre tout de suite pour le duel suivant, et que le survivant reste avec le nombre de points de vie qu'il lui reste, dans la case qu'il occupe et avce les meme cartes ressources. quand le joueur adverse lui montre son futur guerrier, le survivant choisit l'ordre de ses cartes ressources et a la droit a 1 mouvement sur le plateau.
ont continue ensuite le duel normalement, le vainqueur est celui qui turea les 3 guerriers adverses.

PAF: 2€
gratuit pour les membres de l'association a toi de jouer (cotisation de 6€ a l'année)

a bientot...
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
thomas
Joueur Invétéré


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 79
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 10:07 pm     Sujet du message:

ça va etre tendu le tournoi, à grand coup de victoire 3-2, ça fleure bon les egalites...
affûte ton mode de calcul pour departager les joueurs, maître Hida, sinon ta credibilite va encore en prendre un coup! Wink
_________________
je lui ai dit jacques c'est de la folie, il faut vendre la caravane, et il m'a dit BANCO!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 8:17 am     Sujet du message:

quelle credibilité??!! Twisted Evil
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 11:00 am     Sujet du message:

Tiens ptite question qui me vient à l'esprit là, vu que le guerrier vainqueur va pas se faire soigner entre ses 2 matches, est-ce que la dague empoisonnée de Fredegunde continue à faire effet ? Twisted Evil

Et Noby il est pas interdit pour ce tournoi ? On en est ou au final de cette histoire de pas pouvoir utiliser les cartes promos ?
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 11:11 am     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Tiens ptite question qui me vient à l'esprit là, vu que le guerrier vainqueur va pas se faire soigner entre ses 2 matches, est-ce que la dague empoisonnée de Fredegunde continue à faire effet ? Twisted Evil

Et Noby il est pas interdit pour ce tournoi ? On en est ou au final de cette histoire de pas pouvoir utiliser les cartes promos ?


Réponse officiel d'Hexagonal,
toutes les cartes promotionnelles sont jouable si elles ont été distribués à tous les participants lors d'un tournoi.
Donc pour le moment, Aléxandre III de Macédoine, Nabunaga et Canute 1er du Danemark sont jouable en tournoi.
Gaius Julius sera jouable à partir du 1er octobre, Léonidas 1er de Sparte jouable à partir du 1er novembre et Shinmen Takezo à partir du 1erdécembre.
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 11:57 am     Sujet du message:

Pour ce tournoi survivor, Nobunaga ne sera pas jouable non plus (c'est benj qui l'interdit) afin d'éviter de tomber sur 18 Nobunaga sur 18 joueurs!! A force ça lasse! Evil or Very Mad
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomas
Joueur Invétéré


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 79
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 9:50 pm     Sujet du message:

[quote="Stephane XI"]Tiens ptite question qui me vient à l'esprit là, vu que le guerrier vainqueur va pas se faire soigner entre ses 2 matches, est-ce que la dague empoisonnée de Fredegunde continue à faire effet ? Twisted Evil

tu voudrais pas cent balles et un mars en plus? Laughing
_________________
je lui ai dit jacques c'est de la folie, il faut vendre la caravane, et il m'a dit BANCO!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas
Joueur Invétéré


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 79
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 9:37 am     Sujet du message:

alors, ça a donné quoi le tournoi?
_________________
je lui ai dit jacques c'est de la folie, il faut vendre la caravane, et il m'a dit BANCO!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 10:10 am     Sujet du message:

moins de monde que d'habitude (12 personnes seulement) mais tres drole, plein de combo rigolote et surtout des tonnes d'incantation au double 6! le coyote est tres fort pour ca... je vais lui piquer sa priere car sa a marcher pour lui....

le prochain tournoi sera historique en standard....
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 12:05 pm     Sujet du message:

Bon ben j'ai glorieusement fini dernier (j'ai gagné un starter trone de fer Shocked ).
Ce fut dur mais grace à des jets de merde et des stratégies bancales j'ai réussi. Comme d'hab j'ai voulu essayer un guerrier du nouveau set, j'ai essayé un de chaque avec des stratégies un peu moins habituelles que le "taper fort", "regagner plein de pv" et j'en passe (les Milon, paire de bokken et autres ca me gonfle toujours).

En premier, du hit and run: Calum, Arc long, Carpat, Horus, et Corselet d'Or.
Bon avec un peu de chance tu peux mettre une ptite flèche à l'autre et te planquer ds un coin ou aller te coller à lui si c'est un sniper.
2ème tour, là la perte d'init fait mal, mais à partir de là c'est 2 dégats assurés/tr et si t'arrives à garder l'init, une seule attaque pr l'adversaire.

Problème, au bout d'un moment, même avec une seule attaque/tr, l'adversaire a trop de bonus et tape trop fort

En 2, un qui fait mal et qui casse les sales combos (note pas vu de liontari+tyr au moins):
Vercingétorix (aurait pu/du être Raibert mais j'en voulais un de chaque), Yue, Damhan ... (inspi de Raibert qui donne +2 à la première attaque), Bouclier Carolingien et le spécial chinois anti-bonus
Bon ben basique, on tape avec la hache en 1er en essayant de garder l'init pour virer les sales cartes à combo avt qu'elles fassent ch ... posent problème.
Ca tape pas mal, ca se laisse pas gener par un corselet mais c'est pas à l'abri de jets pourris (je pense à un critique pour achever un pauvre Alaric à 1pv ... avec Tiwaz, et que j'ai pas achever avec le suivant non plus ... dés de m...)

En 3, le mur (de paille avec la précision de règles) mais fallait que je l'essaie: Siegfried, Bo Xiong jia (armure chinoise, si on te rate on peut pas te réattaquer tt de suite), Gaitai Gepresh (spé mongole, si on te rate, perte de 2xp ou 1pv), Ger, Tiwaz ... le tout pas forcément ds l'ordre.
8 auto en défense c'est bien .. le 1er tour à la rigueur, après les bonus d'attaque sont vite très gros et ca doit influer méchament sur les jets de défense aussi ><. Bref, carnage

Réserve: Tiwaz (qui m'a jamais servi à part pour l'init et encore), Zhu rong (pareil, mais là c'est parce que j'ai pas pensé -ou pas eu le temps ?- de m'en servir contre sitting bull), le livre des morts
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 1:24 pm     Sujet du message:

je dois avoué que j'ai eu pas mal de chance ce weekend! quand je jouais hardrada avec oeil oudjat, je faisais que des 1! et pour mes persos suivants j'enchainais les critiques!!! bon je suis sûrement cocu, mais content Confused
donc perso, hardrada en 1, qui gagne masse point de vie et qui passe le premier guerrier adverse le plus souvent, en 2 milon/shuriken/schutzerrin, je sais steph, je sors toujours les même, mais quand même, il tape très fort le bougre!! et en 3, le roi scorpion avec sverd, encore un classique!
et voilà 2ème, derrière mon compagnon de team, dragonic, qui fait le 16 points sur 16 possible! le monstre!
à la prochaine!!!
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 1:35 pm     Sujet du message:

C'est vrai qu'Harald + oeil oudjat + les 2 (classiques) bokken, c'est bien trouvé, ca fait un paquet de dés à jeter à chaque tour. Surtout qu'un 1 sur son jet de capa, ca fait obligatoirement 1pv en + et 1 pt de dégat en moins. Heureusement qu'on peut pas cumuler le spé de Uilleam (relance tout les 1) avec oeil oudjat ... pour l'instant (on a déja des peros qui peuvent avoir 2 armes, 2 inspis, 3 armures ...)
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 1:41 pm     Sujet du message:

Attention à un truc cependant: si vous faites un 1 mais que vous le relancez, vous ne gagnez pas de PV, puisque ce n'est pas le résultat conservé...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 1:45 pm     Sujet du message:

tu es sûr de ça ezekiel? sur oeil oudjat, il me semble qu'il est marqué "à chaque fois que vous obtenez un 1"!! je le comprends alors que dés qu'un de tes dés affichent 1, tu gagnes de suite 1PV, peu importe ce que que tu fais avec tes dés ensuite!
hum, hum.... va falloir creuser ça...
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 2:37 pm     Sujet du message:

D'ailleurs, je dois avouer que le principe de lancer un dé et d'ajouter l'expérience afin de savoir qui se place en premier est vraiment intéressant au final, même si à la base je n'étais pas très chaud pour ce principe!! Je conseille à tous de le tester!!
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum