Auteur / Message

Gros tournoi à Saint-é!!!

Saito Hajime
Spartacussophile compulsif


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 245
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 12:02 am     Sujet du message: tournoi

feignasse!!!!!!!!
vs manquez qq chose y aura une superbe ambiance et c un moyen de faire voir qu'anachronism peut attirer plein de joueur
_________________
y en a qui ont essayé
ils ont eu des problemes
aprés c'est vous qui voyez!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 12:07 am     Sujet du message:

Arglll!!! Dyvim est pas là, et tu oses faire du langage SMS!!! pas d'abréviations ici (ce qui est de plus en plus courant sur les forums et mailing lists) et en plus vu que je suis là, pas de fautes d'orthographe non plus!!! (tu voudrais quand même pas faire monter ma tension et ainsi de te priver du meilleur arbitre d'anachronism de saint étienne???) Laughing
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saito Hajime
Spartacussophile compulsif


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 245
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 12:09 am     Sujet du message: tournoi

pas d'abrévation C KOI C BINC????
d'accord je ferai gaffe a l'avenir monsieur
je voudrait surtotu pas me priver du seul arbitre de saint etienne ki me donne gentiment des conseils!!
_________________
y en a qui ont essayé
ils ont eu des problemes
aprés c'est vous qui voyez!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 12:19 am     Sujet du message:

Argglll!!! Il m'achève!!! Arrow
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 11:24 pm     Sujet du message:

Question: Combien de personnes extérieures à Saint-Etienne comptent venir???
J'aurais besoin d'un chiffre pour prévoir les emplacements et aussi avoir un nombre de lots suffisants (que ce soit ceux d'Hexago ou ceux que l'on fournira...) Je répète de plus qu'il y aura 2 tournois dans la journée, ce qui est sympa tant pour les lots que pour le classement national...
Si vous venez nombreux... ben tant mieux!!! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragontigre
Joueur occasionnel


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 21
Localisation: St-Étienne/Lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 12:39 am     Sujet du message:

Salut,

Je suis pas forcément un fana de compétition et je viens juste de découvrir le jeu, mais je sais qu'un tournoi c'est un bon moyen d'apprendre plein de trucs. Un genre de stage accéléré quoi. Et puis j'imagine qu'il y a une bonne ambiance... Et si c'est à St-É, alors c'est la porte à côté.

Sauf que y des trucs de prévu ce w-e...

Question Y a un programme dispo de l'ensemble de la "mini convention" ? Histoire de voir si faut tâcher moyen d'bien faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 1:33 pm     Sujet du message:

Dommage!!! Sad
Parce que même si j'organise souvent des tournois... C'est plus généralement les jeudis soirs (19h30) que les week-ends... mais tiens-toi informé... on ne sait jamais! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 11:18 pm     Sujet du message:

Bon récapitulatif:
Finalement, seuls les ligériens (habitants de la loire) ont participé... comme quoi finalement, on a du en impressionner plus d'un...
Monocivilisation: 6 personnes seulement, pas mal de lacheurs de dernière minute... pas drôle, j'ai dû participer pour que le classement soit validé par Hexago... Me suis pas pris la tête pour le deck, j'ai pris les Germains... et j'ai gagné!!! 8) Bon faut dire que c'était très tendu, puisque le 5ème duel était victorieux à chaque fois et souvent sur un dernier jet de dés au 5ème round!!!
Mention spéciale pour Arminius: 2 duels où il fait critique à mains nues et critique de son arme, 6 pv en moins sur 7 dès le 1er tour, et avec tiwaz je peux faire péter le dernier point de vie facilement au 2ème round, puisque je commence!!! Very Happy

Multicivilisation: là 8 joueurs en tout, je rejoue encore pour faire un nombre paire et éviter de mettre un bye... Et je regagne!!!
Encore plus tendu que le monocivilisation!!!
Un adversaire avait en moyenne du +7 au jets d'attaque (insupportable) et en plus il gagnait des PV!!! Le lourd!!! là, le side est déterminant: Epée de Mars une petite prière et on peut respirer...
Ou un critique à 6 de dégâts alors que j'ai Tiwaz, c'est pas mal non plus...
Saito Hajime c'est montré pénible lui aussi: Frédégonde en face à face, c'est drôle et ça finit par un draw (normal, dès le 3ème tour la vergifteter dolch nous tue chacun... très boeuf comme situation)

Vous allez me dire qu'un arbitre qui gagne le tournoi, c'est vilain... oui, mais je redonne la carte pour le 1er au second, et vu que les deux fois, le second est le même, ben la deuxième fois, il file la carte au 3ème... on est comme ça nous, on joue, on gagne, mais on aide les copains dans leur collec'!!!
Laughing
La prochaine ois, n'hésitez pas à venir!!! nous seulement on rigole, mais en plus hexago m'avait envoyé un bon nombre de lots, qui repartent... dommage pour vous!!! Confused
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum