Auteur / Message

je me présente....

erasmus
Joueur Invétéré


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 47
Localisation: Dans ch'nord
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 8:24 pm     Sujet du message: je me présente....

slt a tous je suis erasmus(c est mon pseudo il est pas terrible mais c est mon nom dans un jeu de role et je l ai eu o hasard...).Je joue beaucoup a l ordi surtout a guildwars(normalement vous devez connaitre)et oui je ne joue pas a WoW(qui doit étre genial...mais trop chére a mon gout,pour le pauvre lycéen que je suis...)j ai joué a Magic(classique qoi...je n en rachéte plus mais joue encor avec mon deck a l ocasion)et enfin je joue a anachronism(dout ma présence sur ce forum...).J ai la civilisation scandinave(qui et pour moi trés forte ou alors j ai de la chance au dés,je sui a mon lycée invincu depuis environ 9 duel,sinon 17 victoir 1 défaite en historique,en anachronisme je n ai pas les set entier alors peut pas faire grand chose...) et quelque autre héro ou javai trouvé des combo pour joué avec mes scandinave.J ai connu ce jeu grace a des potes qui sont allé a la demo a martel(si vous connaissé)et depuis je suis accro a ce jeu pour le malheur de mon pauvre porte monaie...

je jourai peut étre contre vous(si vous habité sur amiens ou alentours)au tournoi survivor organisé par a toi de joué a longueau.

a bientot sur le forum ou pour une partie.


P.S:ne faite surtout pas atention a mes fautes d orthogrphes je suis pouris en orthographe desolé
_________________

Membre des AoC
8éme joueur français a anachronism.(quoi le classement est bugé?T_Telle est ou la sortie?)
1er sur les fautes!
Cheese Gromit!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 10:13 pm     Sujet du message:

Bienvenue à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 10:25 pm     Sujet du message:

Bienvenu à toi! Tu seras le bienvenu pour le tournoi en survivor!! Chic chic chic, de la chair fraîche!! Twisted Evil Wink
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Halphad
Choco BN !


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 27
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 11:22 pm     Sujet du message:

'loute et pis bienv'nue z'à toi ^-^

* Réalise que c'est la première personne qu'il accueille -_-' *

_________________
I am the Master. (enfin après Froh)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum