Auteur / Message

Regle : COMBO CAMULOS/ WAKHAN THANKA NE MARCHE PAS !

Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 7:25 pm     Sujet du message: Regle : COMBO CAMULOS/ WAKHAN THANKA NE MARCHE PAS !

Ezekiel said :

"ON NE PEUT PAS FAIRE FONCTIONNER LA COMBO CAMULOS/ WAKHAN THANKA!
La réponse est OFFICIELLE!
Je viens d'appeller Hexagonal juste pour cela!
Outre les 2 inspis, la réponse est encore plus simple: le révélez se fait juste après la détermination de l'initiative, une fois celui-ci réalisé, (de part et d'autre pour chaque participant...), il ne peut y avoir un autre "révélez" car ceux ci se réalisent au tout début du round... Or, par les échanges on considère que l'on est plus au début du round, donc la capa révélez est perdue...
Ex: J'utilise Wakhan thanka pour me rapprocher et découvrir excalibur... Toutefois, j'ai déjà révélé quelque chose... donc la capa d'Excalibur est perdue...
Voilà, il n'y a plus à y revenir..."

J'ai supprimé l'autre sujet où cela partait en engueulade pour rien. Merci de 1) ne pas modérer n'importe quand et de 2) ne pas s'échauffer pour un sujet où il suffit juste de vérifier =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum