Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

Knife in the darkness

Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 10:35 pm     Sujet du message: Knife in the darkness

Y'a pas assez de decks postés. Alors un ptit vite pensé.

Fredegunde: 2 attaques de dague, +1 à l'attaque par derrière

B'gsw: init 3, +2 aux dégats par derrière. La dague de Fred est bien mais rien ne vaut 2 attaques à 3 dégats

Wanagi wachipi, init 5, action: si vous êtes dans une case adjacente à un guerrier, déplacez vous vers une autre case adjacente libre. +2 à la prochaine attaque. Ca grille une action mais on a de bonnes chances d'être bien dans le dos.

Ealswith: init 8, +1 à l'attaque pour chaque point de dégats encaissé au round précédent. C'est le moment d'achever l'adversaire. Bonne init, bonus à l'attaque

Bouclier carolingien: pour les 9 d'init. Le bonus de +1 en attaque et en défense si l'adversaire est dans sa grille de combat c'est cadeau.

En réserve: une autre dague pour punir ceux qui arriveraient à se planquer dans un coin.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 10:01 am     Sujet du message:

A priori, ca peut le faire...
Mais comme c'est res chiant d'aller chercher toutes les cartes on the web, bah j'ai pas fait de recherches poussees...
Sur le papier, c'est beau, quoi...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 10:51 am     Sujet du message:

J'ai un deck presque identique, et je trouve que c'est un bon deck. Le seul inconvénient, et de taille, est que l'adversaire comprend vite la tactique et en général, il se planque dans les coins. Personnellement j'ai mis un Mempo pour le décoller, et une autre dague de base qui frappe de face pour le dissuader de se coller!! Comme ça, dès le premier match, je lui laisse un choix : soit il se décolle pour que je le cogne, soit il reste coller pour se faire cogner!! Quel dilemme pour mon adversaire!! Twisted Evil
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 12:27 pm     Sujet du message:

Ouais je sais que les "posters", ceux qui restent dos au mur, ça peut être dur à gérer mais en même temps c'est là que ça devient tactique et je voulais vraiment miser à fond sur l'aspect "backstab" (ou SATA, ca dépend des références).
Mempo c'est une bonne idée (même si ca reste aléatoire), et rajouter une autre dague ça veut dire perdre systématiquement l'initiative sans aucune capacité d'esquive ou de défense ...

Pour une version plus "de face" je mettrai la Langseax ceci dit
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 2:10 pm     Sujet du message:

Certes, Mempo est aléatoire, mais lorsque ça passe, c'est très rigolo. Dans ce cas, pour le match retour, tu peux toujhours le remplacer si l'adversaire a trop d'expérience. Mais avec toutes les cartes du set 3 qui agissent sur les dés, il y a moyen que ça passe quasiment à tous les coups.
Pour ce qui est l'autre dague, tu t'en fous de perdre l'initiative, au pire, ton adversaire te mettra juste un seul coup. Il pensera surtout à rester coller au mur! Wink
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
reivax
Joueur occasionnel


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 13
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 1:35 pm     Sujet du message:

et y'auré koi comme dague pour le décoler du mur? genre une dague a 2 degat avec des capaciter
_________________
Un jour Mr Chocolat 1er de Cacao rencontra Mr l'épis de blé, ils se foutérent sur la geule et baam sa a fait des chocapic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 2:23 pm     Sujet du message:

Il y a Langseax en dague a 2 de degats avec comme capa de gagner +1 en attaque par cartes ressources revelées en dehors d'elle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
reivax
Joueur occasionnel


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 13
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 9:55 pm     Sujet du message: poison

la dague qu'il y a avec fredegung pouré aller je pense nn?
_________________
Un jour Mr Chocolat 1er de Cacao rencontra Mr l'épis de blé, ils se foutérent sur la geule et baam sa a fait des chocapic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 10:10 pm     Sujet du message:

Le problème avec la dague de Fredegunde est qu'il lui faut du temps pour être réellement efficace (rnfin je pense) contrairement à langseax qui met 2 baffes à coup sûr, mais oui c'est une solution, tu la testes et tu nous feras le point!! Wink
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 9:05 am     Sujet du message:

En passant je voulais juste etre sur d'un point. La capacité de Fredegunde ne dit pas qu'elle peut porter deux dagues ? juste qu'elle peut attaquer deux fois avec ses dagues c'est bien ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 12:17 pm     Sujet du message:

Oui, effectivement, Fredegunde ne te dit pas que tu peux avoir deux dagues, mais attaquer deux fois avec chacune de tes dagues. Dans ce deck, tu peux porter deux dagues avec la capacité de B'GSW ("Vous pouvez utiliser une autre arme durant ce duel", en l'occurence, une autre dague), si là était ton interrogation.
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 2:43 pm     Sujet du message:

Je me permets d'exhumer ce sujet qui a pas l'air tout jeune pour dire qu'il existe un bon moyen de décoller l'adversaire du mur et c'est pas scotch brit!

c'est le bouclier de VercinJoe : bouclier celtique:
6 init
une fois par tour si votre dé d'attaque le plus haut est > au plus haut dés de défense de l'adversaire, vous infligez une blessure supplémentaire après avoir touché l'adversaire vous pouvez le déplacer et le faire pivoter.

enfin je restitue de mémoire mais l'idée c'est ça, c'est un peu aléatoire aussi, comme Mempo (faut toucher avec un plus gros dé) mais si ça passe sur la première attaque, celle à mains nues, bah après le coco il est idéalement placé pour prendre sa dauge dans le dos, deux fois, soit 6 Dg....
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamui
Shinmen Takezo


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 187
Localisation: Lutece DreamWej
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 6:20 pm     Sujet du message:

Alors, moi, je me permet aussi de mettre ma tite touche personnelle sur ce thread car j'ai deux versions de Fredegunde

la premiere est la suivante

Fredegunde (tout le monde connait et on a ses possibilites en debut de thread donc, je remettrais pas dans mon post)

Mempo

Init 7
Japon . Armure . Tete
Action: Une fois par tour, choisissez un guerrier adverse et jetez deux des. Si le total est superieur ou egal a son experience, vous pouvez deplacer ce guerrier de deux cases au maximum et changer son orientation

Note: ca aide bien pour le cote +1 de degat de backstab de la Dame

B'GSW

-- +1 +0
-- /\ -1

Init 3
Egypte . Arme . Dague 1 main
Degats 1
Cette arme inflige +2 points de degats si vous vous trouvez derrier votre adversaire, directement ou en diagonale. Vous pouvez utiliser une autre arme durant ce duel

Note: en combo directe avec le pouvoir de +1 degat de backstab de la Dame aussi

Vergifteter Dolch

+1 +0 --
+2 /\ --

Init 4
Degats 1
Germanie . Arme . Dague 1 main
Au debut de chaque round, infligez a un guerrier 1 point de degats pour chaque fois qu'il a ete blesse par cette arme au cours du duel.

Note: grace a arme precedente, en combo. combo aussi avec la Dame car on peut faire des degats quand a l'arriere, mais aussi des attaques supplementaires grace au fait que ce soit des dagues et encore des degats aux rounds suivants quand on a touche... elle est pas belle la vie?

Schutzherrin Der Meuchelmorder

Init 4
Germanie . Special . Allies
Tous les modificateurs de n'importe laquelle de vos grilles de combat qui sont inferieurs a +0 passent a +2

Note, ca aide pour la grille de la Dame et ensuite, pour celle de la premiere arme


Deuxieme version

Fredegunde

Germanie . Guerrier . Femme

Jin Cheng Bao Guo

Init 1
Chine . Inspiration . Tatouage
Au debut de chaque round, pour chaque joueur dont l'initiative est egale a votre experience, vous gagnez +1 en vitesse pour ce round

Note: c'est le premier round, donc pas grave si on a pas l'init, mais ca commence a faire combo des la deuxieme carte et les autres car elles ont toutes init 6 (comme l'experience de la Dame)

Dao

Init 6

+1 -- --
-- /\ +1

Chine . Arme . Epee 1 main
Cette arme peut attaquer a n'importe quelle case de votre grille de base a +0

Note: rigolo et ca aide bien la Dame dans le combat ca

Pteryges

Init 6
Empire romain . Armure . Jambes
Vos jets de defenses gagnent un bonus de +1 si l'attaquant se trouve dans une case de votre grille de combat

Note: grille de combat bien augmentee grace a l'arme avant

Gorin No Sho

Init 6
Japonaise . Special . Objet
Une fois par tour, quand vous faitres un jet d'attaque, vous pouvez reduire de 1 la valeur d'un de vos des. Si vous obtenez ainsi un double et que votre attaque est reussie, c'est un critique

Note: pour moi qui ai pas de chance aux des, ca aide un peu pour faire bobo

Voila
vous en pensez quoi?
_________________

membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee TGCM et nommee dans le milieu rolistique par Ta Gueule C'est Magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 6:26 pm     Sujet du message:

Il m'a fallu 3 lectures de post et une de carte pour comprendre que le "backstab" désigne le fait de se trouver dans le dos de l'adversaire, merci...
Et attention, le "backstab de la Dame" n'apporte pas +1Dg, mais +1At, nuance.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 6:30 pm     Sujet du message:

Ho t'es fatigué Izbak? Un angliciste comme toi, backstab, quand même!!!!

Ah lala le lundi c'est vraiment dur pour tout le monde!!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum