Posté le: Lun Fév 27, 2006 6:20 pm
Sujet du message:
Alors, moi, je me permet aussi de mettre ma tite touche personnelle sur ce thread car j'ai deux versions de Fredegunde
la premiere est la suivante
Fredegunde (tout le monde connait et on a ses possibilites en debut de thread donc, je remettrais pas dans mon post)
Mempo
Init 7
Japon . Armure . Tete
Action: Une fois par tour, choisissez un guerrier adverse et jetez deux des. Si le total est superieur ou egal a son experience, vous pouvez deplacer ce guerrier de deux cases au maximum et changer son orientation
Note: ca aide bien pour le cote +1 de degat de backstab de la Dame
B'GSW
-- +1 +0
-- /\ -1
Init 3
Egypte . Arme . Dague 1 main
Degats 1
Cette arme inflige +2 points de degats si vous vous trouvez derrier votre adversaire, directement ou en diagonale. Vous pouvez utiliser une autre arme durant ce duel
Note: en combo directe avec le pouvoir de +1 degat de backstab de la Dame aussi
Vergifteter Dolch
+1 +0 --
+2 /\ --
Init 4
Degats 1
Germanie . Arme . Dague 1 main
Au debut de chaque round, infligez a un guerrier 1 point de degats pour chaque fois qu'il a ete blesse par cette arme au cours du duel.
Note: grace a arme precedente, en combo. combo aussi avec la Dame car on peut faire des degats quand a l'arriere, mais aussi des attaques supplementaires grace au fait que ce soit des dagues et encore des degats aux rounds suivants quand on a touche... elle est pas belle la vie?
Schutzherrin Der Meuchelmorder
Init 4
Germanie . Special . Allies
Tous les modificateurs de n'importe laquelle de vos grilles de combat qui sont inferieurs a +0 passent a +2
Note, ca aide pour la grille de la Dame et ensuite, pour celle de la premiere arme
Deuxieme version
Fredegunde
Germanie . Guerrier . Femme
Jin Cheng Bao Guo
Init 1
Chine . Inspiration . Tatouage
Au debut de chaque round, pour chaque joueur dont l'initiative est egale a votre experience, vous gagnez +1 en vitesse pour ce round
Note: c'est le premier round, donc pas grave si on a pas l'init, mais ca commence a faire combo des la deuxieme carte et les autres car elles ont toutes init 6 (comme l'experience de la Dame)
Dao
Init 6
+1 -- --
-- /\ +1
Chine . Arme . Epee 1 main
Cette arme peut attaquer a n'importe quelle case de votre grille de base a +0
Note: rigolo et ca aide bien la Dame dans le combat ca
Pteryges
Init 6
Empire romain . Armure . Jambes
Vos jets de defenses gagnent un bonus de +1 si l'attaquant se trouve dans une case de votre grille de combat
Note: grille de combat bien augmentee grace a l'arme avant
Gorin No Sho
Init 6
Japonaise . Special . Objet
Une fois par tour, quand vous faitres un jet d'attaque, vous pouvez reduire de 1 la valeur d'un de vos des. Si vous obtenez ainsi un double et que votre attaque est reussie, c'est un critique
Note: pour moi qui ai pas de chance aux des, ca aide un peu pour faire bobo
Voila
vous en pensez quoi?
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membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee
TGCM et nommee dans le milieu rolistique par
Ta Gueule C'est Magique