Auteur / Message

Shinmen Takezo

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 1:49 am     Sujet du message: Shinmen Takezo

Un deck avec son alternative sur Takezo (en même temps c'est dans le titre!)

Bokken
Bokken
Couronne d'Angleterre
Bo Xiang Jia
Potentiellement vous pouvez taper avec du 3+ pour du 3 dégat, voire 4 au tour 3... Il risque d'être vicieux, mais assez facilement parable...


Katana
Amaterasu (qui peut se révéler utile...)
Ba Duan Jin (inutile de vous expliquer pourquoi...)
Byrnies (pour la défense, je mets cette carte seulement parce que j'utilise Corselet d'Or ailleurs...)
Voilà... qu'en pensez vous? (bien entendu ce deck ne sera pas jouable en tournoi avant longtemps... Wink )
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 11:34 am     Sujet du message:




Voilà
c'est la 3eme (apparement Froh a fait une bande d'image, d'ou les 2 autres a coté ^_^)
Pour info il y a un post en section "News" avec des promo en image.[/i]
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 4:05 pm     Sujet du message:

@Divym : Je sais bien qu'Ezekiel n'aime pas les messages en une ligne (cf. cette réponse de sa part), mais tout de même, un simple lien vers la page en question aurait pris beaucoup moins de place! Very Happy

@Ezekiel : Bon, je rapelle tout de même que l'élément de Takezo est le vent, et que donc la couronne d'Angleterre ne lui fait aucun effet... Wink

Voici une proposition que j'ai bidouillée à l'instant et à l'arrache, donc ne vous étonnez pas qu'elle ait des ratés... (Et pour les textes des cartes, vous chercherez vous-même (cf. mes liens utiles pour les textes US), parce que je n'ai pas que ça à foutre!)
T1 : Ba Duan Jin - Init : 0
On se prépare tranquillement (une constante chez moi)...
T2 : Dao - Init : 6
On frappe devant soi à +2 ou +3 pour 3 Dg (5 si critique)...
T3 : Pythagore - Init : 6
... 2 fois par tour grâce au Ba Duan Jin vu que Pythagore a également le vent pour élément!
T4 : Hu Xiong Jia - Init : 8
Petite protection tout de même...

Bilan : Un premier tour assez quelconque, mais on acquiert une bonne force de frappe au tour 2, plus de mobilité au tour 3, et pour finir une bonne défense au tour 4!
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 10:37 pm     Sujet du message:

Oui... désolé de ne pas avoir vu l'élément de Takezo... En fait, j'assimile toujours plus ou moins Takezo à Musashi... Je ne sais pas pourquoi... ils ne se ressemblent même pas!!! Laughing
J'essayerai de faire des decks pour les futurs persos de tournois (sans doute révisables avec le set3!!!) mais pour cela il faudra attendre que j'aie l'esprit un peu moins occupé!!! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 8:06 am     Sujet du message:

Dyvim , pas Divym déjà ^_^

Ensuite un simple lien suffit, je suis daccord, mais n'avoir a cliquer sur aucun lien pour avoir le renseignement c'est parfois plus simple pour les utilisateurs de forum que nous sommes, plus rapide, et pas forcément génant, maintenant si ca dérange, je le vire et met un lien a la place. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 8:55 am     Sujet du message:

Dyvim a écrit:
Dyvim , pas Divym déjà ^_^
Oups! Rolling Eyes
Dyvim a écrit:
[...] maintenant si ca dérange, je le vire et met un lien a la place.
C'est pas que ça dérangerait vraiment, mais ça prend de la place!

Retour à Takezo : Sachant que j'aurais tendance à commencer son deck par le Burqan Qaldun (inspi.) pour le remonter à 3 actions par tour, qu'est-ce qu'on pourrait mettre d'intéressant en initiatives impaires avec ce perso?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thomas
Joueur Invétéré


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 79
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 11:23 pm     Sujet du message:

moi, perso, je verrais bien:

burgan-qaldun: init 1, +1 en vitesse a tous les geurriers ayant une init impaire

excalibur: init 7

bing fa: init 7, une fois par attaque, avant d'effectuer votre jet, vous pouvez choisir d'en reduire le resultat de -3, auquel cas cette attaque inflige +1 pt de degat

corselet:init 7, +3 en defense jusqu'a ce qu'on soit touche
_________________
je lui ai dit jacques c'est de la folie, il faut vendre la caravane, et il m'a dit BANCO!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 11:45 pm     Sujet du message:

Ouais... c'est pas mal... assez intéressant même...
Mais je pense qu'en tournoi ce ne sera peut être pas ultime... tous dégats cumulés... mais par contre il semble assez stable... à voir... Shocked
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 11:57 pm     Sujet du message:

thomas a écrit:
burgan-qaldun: init 1, +1 en vitesse a tous les geurriers ayant une init impaire
Jusqu'ici, tout est sous contrôle...
thomas a écrit:
excalibur: init 7
Oui... oui et non. Oui parce qu'on a une épée, qu'on récupère les bonus de Takezo, et qu'on a des chances de choper des bonus provenant de l'arme adverse. Non, parce que les grilles de Takezo et Excalibur n'ont qu'une seule case en commun, ce qui augmente les risques de provoquer des pertes d'actions dues aux mouvements...
thomas a écrit:
bing fa: init 7, une fois par attaque, avant d'effectuer votre jet, vous pouvez choisir d'en reduire le resultat de -3, auquel cas cette attaque inflige +1 pt de degat
J'aime pas ce truc-là... C'est vrai qu'en cumulant, ça ne fait qu'un malus de -1 (+2 -3), mais les modificateurs de tes 2 grilles ne sont pas assez grands à mes yeux pour jouer à ça.
thomas a écrit:
corselet:init 7, +3 en defense jusqu'a ce qu'on soit touche
Défense sobre et efficace.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thomas
Joueur Invétéré


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 79
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 10:11 am     Sujet du message:

Citation:
J'aime pas ce truc-là... C'est vrai qu'en cumulant, ça ne fait qu'un malus de -1 (+2 -3), mais les modificateurs de tes 2 grilles ne sont pas assez grands à mes yeux pour jouer à ça

il me semble que le modificateurde bonus est le suivant: attaque avec exca à +1, modificateur de takenzo +2, donc +3 au total; moins bing fa -3, ça fait un modificateur de 0. me tromp-je?
_________________
je lui ai dit jacques c'est de la folie, il faut vendre la caravane, et il m'a dit BANCO!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 3:47 pm     Sujet du message:

non non, pas du tout, je parlais du malus (-1) inflige a ton modificateur (+1), ce qui fait bien +0 au final... c'est pas mortel, dans les 2 sens du terme!
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum